CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Newser de Joypad est antiNintendo ?

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
25 août 2003 à 17:19:54

Les moyens de microsoft. Nintendo n´est pas fauché et fait aussi de la pub.
Et si de la pub sert à faire connaitre une nouvele marque ou autre chose de nouveau, au debut, cela ne fait pas trop vendre car les acheteurs potentiels sont attentistes.

renault aurait beau faire de la pub pour son lave linge, cela ne m´empecherait pas d´attendre qu´il fasse ses preuves, on reagit tous pareil nous sommes attentistes quand nous connaissons pas trop un nouveau produit ou une nouevlle marque.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
25 août 2003 à 17:23:43

Oui il n´empeche qu´au debut , je me rappelle que beaucoup rigolait de sony et de sa ps dans les années 90 en se demandant ce que sony venait faire là. La ps ne s´est pas imposée dés le debut, elle a fait son petit bout de chemin et a commence à s´imposer avec ff 7 qui a ete un declencheur et ff7 a donne ses lettres de noblesse au rpg dans nos contrées.

hebus12
hebus12
Niveau 8
25 août 2003 à 17:23:47

Thelegend > t´es mon copain ! :-))):-))) :-)))

Chuis carrement d´accord avec toi, d´autant que j´ai acheté la GC le 1er jour et la xbox 6 mois après, le temps qu´elle fasse ses preuves.

Comme tu dis

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
25 août 2003 à 17:24:31

Le directeur de Nintendo la dit clairement, entre SONY et MICROSOFT, c´est la console de bilou qu´il avait le plus peur car ils ont ete surprit du nombre de console vendue pour un societé qui rentre dans ce secteur, et le truc qui les effraie c´est que Microsoft peut vendre a perte sans trop ce soucier.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
25 août 2003 à 17:25:06

La source vient d´une new de puissance Nintendo.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
25 août 2003 à 17:26:42

les acheteurs potentiel n´etait pas tous attentifs un lecteur DVD , une société bien connu du monde pc,on la voit absolument partout,on fait bcp du bruits avec les rachats ce sont des raisons suffisantes aux joueurs occasionnels sauf au japon ou les pc et M$ ont bcp moins d´impact

pour nintendo non il n´est pas fauché mais si tu compare a coté de M$ il ne pese pas grand chose

pour renault 1)c´est une marque d´automobiles
2)c´est pas tres connu a l´etranger et 3) le marché des laves linges est tres different

hebus12
hebus12
Niveau 8
25 août 2003 à 17:27:42

Ouaiiiis ! !

Renault ils ont gagné en formule 1 hier, je me paye le lave linge et la tv

:rire: :rire: :rire:

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
25 août 2003 à 17:28:26

pour M$ son atout est son argents et rien d´autres

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
25 août 2003 à 17:29:15

thelegend18 enleve ff7 et la ps serait morte

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
25 août 2003 à 17:30:42

hebus12 :)

Pour faire clair, si apple annnonce une console, j´attendrais comme presque tout le monde ici. Alors que si sega ressortait une console, je ne me jetterai pas dessus de suite mais presque car sega a une reputation dans ce secteur, reputation qui manque au debut d´une societé qui arrive, reputation qui manqait à microsoft en arrivant.

D´ailleurs, les faits le montrent tres bien: la gc a cartonné dés le depart , dés sa sortie puis a vu ses ventes ralentir un peu, pour la xbox, c´est le contraire, la xbox a fait un depart tres laborieux puis a vu ses ventes augmenter progressivement surtout à noel dernier du fait des joueurs qui attendaient de voir.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
25 août 2003 à 17:33:28

bah si l´argent permet de faire de bon jeux, je vais pas me plaindre du fait que microsoft en ai pleins les poches !
L´atout principal de microsoft c´est son argent, pour nintendo c´est ça reputation... dans les deux cas, on voit que ça suffit pas a s´imposer . ..

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
25 août 2003 à 17:35:42

thelegend18 pour la x-box aux depart en europe c´etait jusqu´a ce que M$ impose son matraquage intensif a la télé dans les journaux , dans les MCdo etc

vu les jeux made in M$ l´argent ne fait pas les bons jeux

pour nintendo je dirais plutot que son atout se sont les bons jeux

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
25 août 2003 à 17:37:44

il y autant de bons jeux sur gc que sur xbox, arrete ta mauvaise foi stp.

pour la pub, j´en ai vu un peu mais qui n´a pas vu les pubs sony ou nintendo, ne dis pas n´importe quoi. Il n´y a pas eu de matraquage. chacun est assez grand pour acheter ce qui lui plait, ce n´est pas parce qu´on voit telle pub qu´on va sortir acheter l´objet en question.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
25 août 2003 à 17:40:04

Si demain, apple fait de la pub pour sa toute nouvelle console , tu vas l´acheter ?

je ne pense pas, comme moi, tu vas attendre de voir ce qu´elle vaut, pub ou pub, la pub sert à faire connaitre un produit pas forcement à le faire vendre sinon ce serait tres simple de vendre, c´est logique.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
25 août 2003 à 17:40:51

je dis pas que sur Gc il y a plus de bon jeux je dis que nintendo fait de bien meilleurs jeux que M$ et de tres loins

sinon c´est toi la mauvaise fois M$ a matraqué et tu sais bien que les panneaux publicitaires dans les rues , les sois disant bonnes affaires du packs x-box ça a eu un effet sur les joueurs occasionnels

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
25 août 2003 à 17:42:08

thelegend18>>>tu comprend pas que tout les joueurs ne reagisse pas comme toi que certains si elle fait lecteur DVD l´acheteront?et puis apple est loins des moyens de M$

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
25 août 2003 à 17:44:20

Ah parce que quand tu vois de la pub, tu te depeches d´aller l´acheter.
Pas moi. A te lire, il suffirait de faire de la pub pour vendre, alors qu´attendent toutes ses societes. Pub ou pas pub, il faut que le produit plaise pour ette acheté, on n´achete pas un produit à 1500 frs parce qu´on en a vu la pub.
Oui nintendo fait de bien meilleur jeux que microsoft, cela n´enleve rien aux qualites de la xbox, les editeurs tiers sont là pour ça et c´est leur boulot.

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
25 août 2003 à 17:45:54

non moi je n´achete pas a cause de la pub mais les joueurs occasionnels le font

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
25 août 2003 à 17:47:20

Il faut que le produit plaise pour etre acheté et si le produit est acheté c´est qu´il a des atouts. Joueur occasinnel ou pas, on ne balance pas 1500 frs juste pour une pub, c´est que le console ennquestion plait et si elle plait c´est qu´elle a des atouts. Et puis s´il est si simple de vendre, pourquoi ne font ils pas tous de la pub ?

hebus12
hebus12
Niveau 8
25 août 2003 à 17:49:41

Le pblème de la GC c´est qu´il n´y aura bientôt plus que des jeux nintendo, sur la xbox les éditeurs tiers redoublent d´effort.

Techniquement, les jeux nintendos sont très bons, mais je t´avoue que j´en ai marre de mario, luigi, wario et princesse peach. J´ai besoin d´autre chose et c´est pour ca que j´ai les 3 consoles et que celle qui tourne le plus et de loin est la xbox!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive