Ban là je " copie collie" pour contrer les attaques des " non certifiés possédant une quelconque intelligence" ki osent encore dire ke FF X-2 est supérieur à FF CC parce k´il s´est vendu mieux...Et franchement,koi de plus populaire k´un cd de pop?Parce ke FF X-2,c un concentré de bonus shit tracks,clips daubiques et starlette mal coiffés et habillées ki change de job comme de neurones(ben vi,faut jeter les neurones usagés)...Ah la laaaa....
ps:à se demander lequel des deux est un vrai ff...J´préfére un hors série à un daube shity
Source: arkadia magasine
" ...partir d´une si bonne idée pour arriver à ça . . .
le " hit" de square cède à la manie récente de coller de la soupe j-pop à tout ce qui esr suceptible de dépasser les 500 000 exemplaires au japon . . . mais voila ça fait vendre des disques. . . .
et on parle de vous dans des medias n´ayant pas forcement l´habitude de parler de jeux. Alors pour le meme prix on a droit a deux ristournelles du niveau de britney spears...
place au flingues tout droit sorti des fantasmes masculins...
l´oeil de la honte est en ce moment en train de poursuivre le scénariste de ce jeu...
ce changement de costume donne lieu a une metamorphose digne de gigi, sailor moon...
au passage, parmis tous les jobs inutiles qui croulent dans ce jeu on ne trouve pas celui d´incantatrice. logique lorsque l´on connait la fin de ffx mais ça sent la flemme à plein nez...
les musiques ont subit une baisse de qualité en flêche...on ocille entre moyen et vraiment atroce...
pour 90 % des scenes, les personnage ne sont pas motion-capturé ce qui donne en majorité des personnage gauches, aux mouvement robotiques et maladroit...
c´est réellement moins bien réalisé en tout point...
on sent bien que ce jeu n´est pas l´oeuvre de personnes lucides mais le fruit d´un pari sous le coup de l´alcool
tout le jeu a été bricolé avec des bout de ficelles jusque dans un sisteme de mission a la devil may cry. c´est commode, grace a cela on esquive un probleme important : la coherence du scenario...
la partie vraiment interessante, celle qui fait avancer le scenario est ridiculement petite...
si vous avez aimé ffx vous devriez vous abstenir ( de jouer a ffx2)
"
lol!Et là je dis...Ahhhhh quelleuu honte!!!Je pense tout ce ke le mec a dit...Et g des fond d´écran ff X-2(j´suis collectionneur) et franchement,ils sont trop pourris...J´parle pas de la qualité de l´image,ni du dessin...C parfait de ce point de vue,c square c normal...Mais le design est vraiment plus ke merdique...C la honte franchement,un mec en collant rouge,avec une jambe dans un platre rouge,ki a des cheveux contenant 600% de gel et ki font une sorte de lame ki parcourt tout le haut de son corps et pour finir lol!La honte de toutes les hontes!!!Le mec a une épée clé canne...3 en 1,franchement,ff cc l´écrase à mort à mort,et franchement!!!Bien ke ce soit à contre coeur,je dois bien avoué k´ils ont arraché les ailes d´un jeu ki était déjà bon à la base...Ben ouais faut pas non plus déconner...A part la pourriture qu´est le 8,chaque ff a son style,même si j´aime pas trop le dix...Et pour finir,pour contrer ceux ki diront ke j´me base sur le style des persos pour critiquer un jeu,moi j´adore les styles des persos de ff9,le system de combat est bien,tout est bon,mais le scénario n´évolue pas,bref,finallement il est moyen...FF X-2 SHITAL DAUBE POURRIE!!!!!!!!!
Petite précision,je n´argumenterai pas sur les graphisme du jeu ki sont phénoménales parce k´un jeu ne se résume pas à sa beauté...Voilà tout est dit
ps:ff cc est ultra beau n´empêche
on est sensé dire quoi la ?
on peut absolument pas comparer FFCC à FFX-2, deux styles totalement différents, même s´ils portent tous les deux le nom de FINAL FANTASY
j´ai fait les deux, deux styles totalement et complètement différents
des gens adoreront FFX-2 et d´autres vont le detester
des gens adoreront FFCC et d´autres vont le detester
donc tu vois tous les gouts sont dans la nature
j´adore FFX-2 et j´aime bien FFCC
Jai vraiment...adorer ffx moi...vraiment adorer, jimagine que le ffx-2 est aussi bien. FFcc...jsais pas trop...de toute facon jy jourais probablement jamais, mais jai entendu dire que a 1 cétais moyen mais qua plusieurs stais vraiment bon..tk....je vote pour ffx-2
Il parait que FF 12 sera devoile au prochain TGS, et il sortirait au japon avant la fin de l´annee fiscale ( mars 2004).
G hate de voir ce que ca va donner!!!!
il parait que ffx-2 est vraiment une déception, ce qu´on en raconte des rumeurs!
ca métonnerais quil décoive...as tu déja vu un ff décevant?
les frai fan de final fantasy vont l´aimer et les autr ene l´aimeront pas c´est tout et ont s´en fou
Vrais fans?Laisse moi rire,final un jeu de musique pop avec déguisement et gag style " ohh je suis tombée!!" pfuuuiiiiii Mé t malade ou koi!!!Super le fan...Viens me dire ke ffcc c pas un vrai final pendant ke t´y ai!T´as déjà vu un final plus hein?Avec comme nouveauté des vêtements,des musiques pourries,des persos merdique?T´as déjà vu square en difficulté avant?Ben c bien ce k´on a now!Square s´est crû maître du monde,à dilapider son argent n´importe comment,à foutre la merde partout,et now ils font vite d´empocher du fric rapide,tout comme nintendo avec pokemon...Je ne crois pas ke la gba ne soit pas assez puissante pour gérer un pokemon plus dynamique et attirant...FF X-2 est un jeu ki s´achéte pour compléter sa collec,on aimera les cinématiques,ses graphisme et tout,et y´en aura tjrs ki viendront dire ke c l´meilleur des ff(chouette les cinématiques tuent tout!!C vraiment le meilleur,rien à dire(ironie pour les simplets) ) ...Ban vais m´péter un baldur avant de gerber sur les productions aussi pourrie k´un tomb raider II au ciné...Ah la laaa,l´argent pourri tout sur son passage ![]()
Ff x-2 va tuer dommage qu´il sorte pas sur gc
je ne macheterait pas ffcc car il faut une gba ( jlai pas)je me contenterait de tos
Il ne faut pas une gba pour jouer o5prime...tu peux l´acheter ffcc et jouer tranquille...
La gba apporte qq bonus,rien de plus comme tous les jeux Nintendo maintenant.Tu peux jouer avec en branchant ta gb dessus pour d´éventuelles parties multijoueurs mais je t´assure qu´en solo,le jeu est jouable. ^_^
Un bon commentaire qui résume parfaitement la honte purement et simplement commerciale qu´est FFX-2.
Dark...ne fais jamais de ton avis une generalité..
Jai ff1/2/4/5/6/7/8/9/10,et ece qui m a toujours seduit dns les ff c est la nouveauté.
FF10-2 et FFcc sont novateurs et je les attend avec impatience,comme beaucoup de gamer.
il faut savoir être conciliant c´est pas parceque toi tu n´aimes pas FFX-2 que les autres n´aimeront pas.
actuellement, il manque de l´inovation dans les jeux, FFX-2 est inovant, FFCC aussi, et bien tant mieux. Ca change de l´ordinaire.
Pour te donner un exemple :
Moi j´adore la glace à la vanille avec de la chantilly et de la mayonnaise dedans et agrémenté de petites olives. C´est excellent, c´est inovant. Tu vas trouver cela parfaitement infame peut être toi. Mais moi j´adooore.
C´est pas pour autant que je vais créer un topic d´une demie page, pour dire le comment du pourquoi de la chose, pour essayer de te convaincre que la glace à la vanille avec de la chantilly et mayonnaise et petites olives c´est excellent !
c´est mon opinion, la mienne, et je respecte absolument que d´autres personnes ne puissent pas apprécier mes gouts personnels.
J´espère qu´à travers cette métaphore ( comparaison imagée) tu auras compris ce que je veux dire.
En plus d´autre part, je suis persuadée que tu n´as pas fait le jeu, donc.......
En plus sur le forum ps2,poster ce message avec le pseudo halo2master c est vraiment provoquer pour provoquer...
" cubepower Posté le 24 août 2003 à 05:30:04
ca métonnerais quil décoive...as tu déja vu un ff décevant? "
ben le 8 et le 10 sont entre le décevant et la daube infame...
le chacun ses gouts de souris45 ca va bien deux secondes kan on parle de style de jeu par exemple, mais putain un jugement objectif existe et je vois pas pkoi on s en priverait... avec chacun ses gouts on place taxi3 au meme niveau que taxidriver par exemple, ou lorie au meme niveau que radiohead... ben koi y en a qui aime taxi3 et lorie, alors pkoi on dirais que c est mauvais???
ET BEN NON!!!!
que les gouts altérent le jugement je veux bien mais fo etre objectif... et en étant objectif ff8 a un scénar pourri et ff10 est chiant et inintéressant avec des donjons qui servent a rien ( avec ses sphères idiotes qu il fo déplacer d un point a à b) et tidus a des airs de trisomiques...
y en a qui ont trouvé émouvante, la scène ou il enlace yuna dans l eau? ben si oui c est que vous etes pas normaux, la mort d aeris c était p´tet moins beau graphiquement tout comme la fin de ff6, mais c´était 100 fois plus émouvant...
Moi je n´ai qu´une seule chose a dire...
VIVEMENT QU IL SORTE FFCC ET POURVU QU IL NE NOUS DECOIVE PAS ![]()
-snawin-...
" et en étant objectif ff8 a un scénar pourri et ff10 est chiant et inintéressant avec des donjons qui servent a rien ( avec ses sphères idiotes qu il fo déplacer d un point a à b) et tidus a des airs de trisomiques... "
quelle objectivité,tu me donnes envie de vomir
ça c est ton vais,pas une generalité.
laisse tomber moogly !
Respect des avis des autres je croyais que c etais important sur un forum de disscussion.
Tu peux donner ton avis mais surement pas dire que tu tiens la verité absolue.
Ravi de parler de ton avis quand tu veux,moi je saurai le respecter.