CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes impressions définitives sur FFCC

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 août 2003 à 19:52:47

Et en mode solo le scénar´ est vraiment minimaliste ?

le-fou-du-pad
le-fou-du-pad
Niveau 8
28 août 2003 à 19:53:25

Souris45 tu est encore là?

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2003 à 19:56:03

est ce que l´environnement musical est digne d´un jeu square ? ( la chanson de l´intro et certainement de fin mis à part ) => les musiques sont mimi mais sans plus, il en a des très mignonnes, d´autres rapidement saoulantes

le-fou-du-pad Posté le 28 août 2003 à 19:47:17
Je pense que je ne l´acheterais pas , parce que gamekult lui a mis 7/10 et qu´il faut avoir des game boy advance pour jouer en multi!!
= dommage pour toi que tu ne te l´offres pas quand il sortira en france, tu passerais à côté d´un bon jeu. Mais bon les gouts et les couleurs se discutent pas

vinciroth Posté le 28 août 2003 à 19:51:36
Dans le mode est-ce qu´on a un ennemi ou un rival ? => il y a un méchant dans le jeu, sur, je confirme complètement.

Mais l´histoire est très psychologique manifestement. Je pourrais raconter mais bon, je préfère que les gens la découvre eux même l´histoire.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 août 2003 à 19:58:27

Hmmm! C´est interressant, quel dommage que l´on doive attendre l´année prochaine!

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2003 à 19:58:37

mon avis

surtout ne regardez pas les prochains tests des magazines sur ce jeu, ne lisez pas le scénario, ne regardez pas les images des différents niveau.

Moi de ce côté la, j´ai eu à 100% l´effet de découverte jusqu´au boss final de fin.

le-fou-du-pad
le-fou-du-pad
Niveau 8
28 août 2003 à 19:59:07

Tu a une tres bonne memoire souris45!!!
Est-ce que lemode solo vaut lecoup

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2003 à 20:00:29

pour zelda wind waker ( je l´ai fait en français) j´ai jamais regardé aucune image ou vidéo de ce jeu. Je voulais que l´effet de découverte soit totale. J´ai pas été décue

Pour FFCC c´est pareil sauf que la, c´est en japonais.

Id_
Id_
Niveau 10
28 août 2003 à 20:01:06

Moi, je conseille à tous ceux qui posent des questions un peu lourdes("c´est bien en solo?" le plus grand exemple) de ne pas se prendre le jeu, revendre leur console, faire des économies et s´acheter un cerveau.

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2003 à 20:02:54

lol

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
28 août 2003 à 20:03:22

çà coute cher un cerveau...enfin, le mien je l´ai eu en promo...

HALOMANlecon
HALOMANlecon
Niveau 5
28 août 2003 à 20:04:43

De toutes façons , les tests ne valent jamais le coup pour des RPG car ils testent sans avoir fini le jeu .

Elle mme a avoué qu´au début , elle était déçu et qu´après elle s´est emballé . Je vais le faire tout comme FFX-2 parce que c´est une série qui m´a emballé depuis l´épisode 4 et qui reste aujourd´hui encore une référence dans les jeux vidéo .

Quant aux amateurs d´aventure qui n´ont que le cube , à part zelda il faut avouer qu´il n´y a pas grand chose alors je pense qu´il vaut le coup parce qu´il est beau , les combats à la secret of mana ( j´adore) , la localisation sera top ( car c´est nintendo qui s´en charge) , le charme de la série .

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2003 à 20:06:56

halomanlecon tu réagis très bien !

HALOMANlecon
HALOMANlecon
Niveau 5
28 août 2003 à 20:07:15

merci madame

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 août 2003 à 20:09:03

souris 45 >

Crystal Chronicles est apparemment assez différent des autres FF , mais j´aurais voulu savoir si on retrouve dans cet épisode la vraie magie des FF ? Les personnages sont ils charismatiques ? t´est il arrivé d´être fortement ému à un moment du jeu ? Et enfin , ne s´ennuie t´on pas à la longue ? (si l´action est privilégiée au scénario )

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2003 à 20:09:09

au moins ca se voit et ca fait plaisir mes commentaires au début du topic.

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2003 à 20:28:47

Crystal Chronicles est apparemment assez différent des autres FF = ca c´est clair aucun rapport avec les autres FF

mais j´aurais voulu savoir si on retrouve dans cet épisode la vraie magie des FF ?

les ennemis des autres FF

Les personnages sont ils charismatiques ? non

t´est il arrivé d´être fortement ému à un moment du jeu ? oui quand je suis arrivée au dernier boss final, franchement

Et enfin , ne s´ennuie t´on pas à la longue ? ( si l´action est privilégiée au scénario )

= en fait pour récupérer des items pour forger les armes, euuh faut se retaper sans arrêt les niveaux sur différentes années. en fait dans le jeu, il n´y a pas d´année de fin, tu peux continuer les années autant que tu veux. Quand tu vas dans l´antre du boss c´est la fin du jeu. Mais faut le tuer quand même.

Dans les niveaux les ennemis sont assez speeds pour que tu t´ennuies pas.

en tout cas moi je regrette pas de l´avoir fait.

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
28 août 2003 à 20:33:35

j´attends d´y jouer un peu avant d´acheter...mais j´aime bien la gueule des persos, l´ambiance, et puis c´est un Square qd meme ( encore que ca ca veut plsu rien dire, y´a qu´à voir la bouse Unlimited SaGa pour s´en rendre compte)
Sinon le jeu de l´été de Square c pas celui-là c Sword of Mana ( aaaaah Lester!)

souris45
souris45
Niveau 14
28 août 2003 à 20:37:21

pour FFCC c´est pas en essayant le jeu que l´on pourra se faire une idée, pas sur un seul niveau.Je crois que c´est une mauvaise idée

faut jouer un certain nombre d´heures pour se faire une idée.

sword of mana je le prendrais le jour de ma fête en américain c´est à dire le 1er décembre

mon prochain jeu c´est tales of.

laotseu3x
laotseu3x
Niveau 7
28 août 2003 à 20:39:35

de toute facon j´adore les Action-RPG et les FF, c´est juste pour confirmer mes impressions, histoire de pas acheter sans réfléchir non plus...
Tiens c´est vrai que TRales of SYmphonia est sorti maintenant ( décalage horaire powaaaaaa ^^)
Mon prochain jeu ca va etre Viewtiful Joe ^^

souris45
souris45
Niveau 14
01 septembre 2003 à 11:17:56

pour info pour ayami

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube