INFORMATION IMPORTANTE
Je suis verdatre!
Pour récupérer certains artifacts hypers rares dans le jeu, il faut absolument jouer en mode solo avec une gba dans le port 2.
En fait je m´explique
il existe des artifacts hyper rares dans chaque niveau. et de toute façon les niveaux on est obligé de les refaire plusieurs fois dans plusieurs années différentes, afin de récupérer tous les artifacts rares ( notamment pour créer de nouvelles armes plus puissantes)
A chaque fin de niveau, quand on a battu un boss de fin, on a le droit à un score.Je me suis souvent posée la question à quoi ca correspondait.
en fait il correspond au nombre d´ objectifs qui doivent être faits dans le niveau, et qui sont donnés via l´écran de la gba.
par exemple dans le niveau n°1 et bien un des objectifs est le suivant : il ne faut pas transporter de magie temporaire d´eau ( par contre pour l´année aucune idée)
suivant les instructions données par la gba, et bien on aura tel ou tel score ou tel ou tel item.
C´est ce que j´ai compris en fait.
voila c´était mon coup de " gueule" du matin. Si on veut avoir toutes les armes ultimes ou les artifacts ultime de ce jeu, en mode solo, jouer obligatoirement avec une gba pour avoir les objectifs du niveau.
par contre pour le mode multijoueur aucune idée comment ca se passe.