moi je peux pas, alors la
tu vas passer combien d´années ( en plus c´est logique dans FFCC) pour te récuperer absolument tous les artifacts ? ???
tales c´est la semaine prochaine, vendredi en plus
Je pense qu´il faut une bonne cinquantaine d´années.
Je suis au courant pour Tales of, mais j´ai déjà commander le seiken de la GBA. Je me commanderais tales of en septembre avec viewtiful joe et code vero.
5 jeux sur GC en 2 mois et il y en a encore qui vont trouver le moyen de dire qu´il n´y a pas de jeux sur cette machine. J´avais pas vu ça depuis la Super Famicom autant debons jeux en si peu de temps.
cinquantaine d´années ? ?? mon dieu, ils vont être de quelles les boss lol ? ???
bon courage franchement mais champion si tu récupère tous les artifacts
vivement tales aussi
normalement je fais du ffcc multi ce w-e
force j´avais oublié le mot
souris> essaye de jouer à Saga Frontier(le 1) sur PS1. Tu verras ce que c´est que des boss balèzes.
saga frontier j´accroche pas comme jeu et en plus c´est hyper balèze comme style
Je confirme.^^
et y a pas de scenes cine qui ne servent a rien(les ff jusqu´au x-2)
Id_ :donne ton avis aussi sur ffcc stp pour avoir une palette plus large.
Merci souris pour cet avis exclusif! ![]()
FFCC est la réponse donnée à tous les détracteurs qui se plaignaient que les FF n´étaient maintenant plus qu´une suite de cinématiques et que l´ont ne jouait pas assez. Dans celui la, tout est concentré sur le jeu en lui même. Et justement, on joue et c´est un pur plaisir car le système de combat est très fluide et possède une prise en main direct.
Niveau scénario, faut reconnaitre que c´est pas foulichon, mais comme je l´ai dit plus haut, l´interet ne réside pas là.
Ce jeu s´apparente plus à un seiken densetsu qu´à un FF traditionel, ce qui peut être considéré comme une bonne nouvelle pour certains(dont moi).
Je me doute qu´il plaira pas à tout le monde, mais pour ma part, son ambiance, sa musique, et son gameplay m´ont véritablement séduit.
Je n´ai pu jouer qu´en solo et je me suis bien éclater, j´image qu´en multi, ça doit être démentiel.
cool
souris45 Posté le 08 août 2003 à 20:47:35
après une heure de jeu :
J´ai pris une demoiselle comme personnage principal. Quand on fait le mode solo, il n´y a qu´un seul personnage uniquement accompagné de son petit moggle.
une heure de final je viens de me taper
jai les étoiles plein les yeux.
les cinématiques sont à tomber à la renverse,
et zelda peut aller se rabiller actuellement ( enfin point de vue graphismes)
par contre le jeu est compliqué au possible
et puis, la faut pas rire, ma carte mémoire était pleine) donc ben euuuh, retour à la case départ
en fait le mode solo est très stratégique
euuuh a plusieurs ca sera beaucoup plus bourrin à mon avis
en fait au début on récupère un petit moggle et on peut le peindre avec une bombe rouge
donc je lui ai fait une de ses sacrées décorations le petit
Demain je vais essayer avec la gba, tjs en mode solo et après, je vais recommencer mais en mode deux joueurs, je vais engager mon mari
faut essayer toutes les variantes
souris45 Posté le 08 août 2003 à 22:39:06
les combats en fait ca dépend si c´est en mode solo ou à plusieurs.
Moi j´ai testé en solo et bien c´est stratégique
en fait on utile le bouton R et L, start select gauche, a et b qui correspondent aux boutons de la gba. Pour concentrer son coup c´est le bouton A donc ca fait de la magie. Si tu concentres ton tir sur le cristal du milieu et bien ca fait un coup de magie encore plus fort. Avec les boutons r ou l c´est soit défense ou attaque. sinon c´est B pour taper normalement.
faut appuyer sur select pour l´inventaire si j´ai bonne mémoire.
euuh les combats se passent dans une aire de combat.
en fait moi j´incarne une belle demoiselle, cette dernièe tient dans ses mains lorsqu´elle ne combat pas un cristal et quand un ennemi se pointe faut qu´elle le pose et qu´elle combatte l´ennemi. Mais les ennemis étant points bêtes et bien ils sortent de l´air de combat, donc impossibilité de le taper via la magie ou par un coup, donc il faut reprendre le cristal et avancé un peu, ou attendre que l´ennemi revienne. quand deux ennemis arrivent ca se gate faut aller à droite et à gauche.
euuh quand on meurt ca fait pas game over, mais ca te remet au début du niveau et tous les endroits que tu as ouverts sont encore ouverts et tu n´as plus qu´a te refaire le niveau avec ton cristal dans les mains en espérant qu´un ennemi pas trop méchant arrive.
après on va me dire que je suis mytho et que j´ai pas le jeu ! ! ! enfait c´est pas mon truc de faire des tests de jeu, je dis ce que je fais tout simplement.
graphiquement c´est ( pas de mot pour décrire) des miliers de petits détails, pas un pet de flou, des détails impressionnants comme dans la maison du moggle, la texture du poil, on pourrait presque la toucher.
seul point negatif c´est les musiques un peu gavantes.
A 4 ca doit être le fun le plus absolu mais j´ai pas trois personnes à embaucher pour jouer en permanence avec moi.
souris45 Posté le 08 août 2003 à 22:40:30
les combats sont pas confus, ils sont très stratégiques pas le droit à l´erreur.
Long je sais absolument pas.
j´ai hate de voir des chocobos déja les moggles sont trop mignons on a envie de les serrer dans les bras.
souris45 Posté le 08 août 2003 à 22:51:22
vous me croyez au moins que j´ai le jeu ? ? ??
Pour le noter, j´aime pas mettre une note à un jeu.
en fait je crois que sur gamecube, actuellement graphiquement parlant c´est le plus beau jeu. A un moment, on voit de l´eau qui coule, et on pourrait presque plonger dedans. On voit les ombres des personnages, les moindres petits détails.Alors point de vu graphisme 200/100. Zelda a côté fait piètre figure point de vue graphisme.
par contre pour le scénario euuuh, impossible à dire, puisque moi et le japonais ca fait 10%
Par contre pour le nombre de villes et autres euuuh.
oulala souris tu ne sais pu se que tu dit?
pas de cerveau on dirai
si tu sais lire le topic s´intitule :
mes impressions définitives soit après une trentaine d´heures.
ce que tu as ressorti c´était après une ou deux heures jeu, mon opinion pour ce jeu a changé tout simplement.
en fait, pour ce jeu pour se faire une idée, faut vraiment y jouer pas mal d´heure, sinon le jugement est faussé
Merci pour tes impressions , souris ![]()
J´espère que tu appréciera Tales of symphonia , j´attend beaucoup de ce jeu .
zelda fait pietre figure???????
Ils ne sont pas comparables...
Questions d un fan de FF:
->combien de peros jouables?
->combien d heures de jeu pour finir scenario?
->combien d heures de jeu pour finir a 99%?
->quel systeme d evolution?
->quel theme:medieval?futuromedieval?futur?
->combien de cd?
c kler et deja c pas le meme style graph(j´adore les deux)
et je suis content de l´originalite de ff par rapport aux autres(j´avais aime le 7 et 9)
bah fallait pas donner tes impression souris
zelda pietre figure
? ?
laisse moi rire souris tu connait rien en jeu ma pauvre tu fait parti du grand public
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/19_08_03/13.jpg