CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
18 août 2003 à 16:49:14

vous avez l´esprit court et ça malheuresement ca ne ce change pas NINTENDO est la meilleurs companie de jeux video et parce qu´il change un peu un jeu , parfait quand meme , c´est les insultes je plains vos esprit non ouvert........

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
18 août 2003 à 17:02:31

Maintenant Ils les traites comme de la merde si ca vient pas de Miyamoto!
Dans le fonds c´est comme signer un pacte avec le diable, Nintendo Les aident a se structurer et apres ils font ce qu´ils veulent avec eux! Y´a plus aucune créativité qui se fait! Nintendo les force a travailler sur des franchises existentes appartenant a Nintendo comme ca si ils veulent se barré la franchise reste! Comme quoi on a rien pour rien! C´est exactement ca qui est arrivé a Dinosaur planet de RARE! c´est une stratégie efficasse, ce qui me saoul c´est que vous dites que Nintendo est dieu et qu´il travail d´une maniere irréprochable pour donner l´exemple a toute ces MÉCHANTES autres consoles! Nintendo C´est la MEME CHOSE que les 2 autres, des compagnies développent pour eux et la gloire retourne Chez BigN. Je les comprends les développeurs quand ils veulent se barrer de la apres!

EAD Nintendo C´est Miyamoto et ses petits copains qui aime faire dans l´abstrait. Eux de la liberté ils en manquent pas!

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 août 2003 à 18:29:07

nintendo a une horrible politiques de commerces elle essaye d´obliger les developpeurs quasimment de les menacer pour faire seulement des exclus et puis un minidvd de 8cm ça aide fachement la progammation: " le minidvd a ete concu pour empecher le copiage". eh ben ça marche tellemnt qui ya meme plus de jeu fait par les editeurs tiers
cette politique existe depuis des années et on voit que ça commence a souler depuis la 64 deja

Alexzelda, je tenais a dire que ce qui concerne la profondeur des jeux, c´est une opinion personnel, moi je trouve que nintendo dans ses jeux a des univers tellement riches et interressants qu´ils sont profonds c´est mon point de vue a moi

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
18 août 2003 à 18:56:25

heu, j´ai ouvert ce topic pour parler de zelda, et pas de nintendo, ou ps2 ou encore x-box, alors veuillez parlez de zelda, meki beaucoup

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
18 août 2003 à 19:35:50

J´ai dis mon point de vu sur Zelda a vous de me relancer

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
18 août 2003 à 19:36:59

ouais, mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2003 à 19:43:20

jadore ce genre de discution continuez!!!!!

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
18 août 2003 à 19:45:01

moi aussi, je peux continuer avec toi, tu en penses quoi machin-truc??
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
18 août 2003 à 19:49:19

Mais il semblerait que d´avoir une opinion négative sur Zelda ici fait de nous automatiquement des pro-X-box et ca même avec des propos intelligents donc a quoi bon faire un sujet si y´a toujours des nerdz enragés et boqués qui sont pas assez mature pour dialoguer. Désoler que ta procédure ait échoué monsieur mec setoichitaka.

PS: Les propos si haut ne concerne pas mec rhed308,
Pour éviter qu´il pense que je faisais hallusion a lui.

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
18 août 2003 à 19:52:24

ouais tu as raison, mais j´aimerais savoir pourquoi des personnes destèstent ce jeu, moi j´ai joué à tous les zelda et je trouve que ce drenier opus est très bon, même si il est moins bon que ocarina of time, ce n´est pas lapeine non plus de la saquer parce qu´il est moins bon que OOT

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
18 août 2003 à 20:03:30

C´est l´ambiance qui choque selon moi

En tout cas c´est ca qui m´a choqué moi,
Avec les petit truc minions et niais des fleurs roses et des bateaux qui parlent, c´est enfantin!

Moi dans Majora mask ce qui m´énervait a fond c´était Tingle, il me saoulait! La dans WW c´est comme si ils avaient transformé tlm en Tingle!!!
Un gros cochon niaiseux qui pleure quand il se fait frapper aux fesses!
c´est tout juste si il se pencherait pas par terre pour dire: ´´ROhhh Une fleur!!´´

Ganondorf est meme pas méchant! Ganon: ´´Donne moi ta part de triforce comme ca je pourrai user du pouvoir pour améliorer les routes et le système de santé! Si tu ne veux pas je prendrai ma forme supreme de Marionnette diabolique´´

Les Zelda etaient pas comme ca avant! Et pour une serie aussi excellente y´a aussi une base a respecter! La c´est mutiler la serie!
C´est comme si Samus Aran lancait des tomates sur les Space Pirate dans Metroid! La aussi les fans seraient mécontents!

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
18 août 2003 à 20:06:13

ouais, mais si tu veux, le premier zelda aurai du ressembler à TWW, miyamoto voulait dès le début mettre une atmosphère enfantin, mais la technologie et jet set radio n´étaient pas au rendez vous.

darkvolts
darkvolts
Niveau 1
18 août 2003 à 20:09:12

pace que jarrive pas a rentrer dans la grotte de jabu

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
18 août 2003 à 20:11:11

Zelda 1 a été fait dans le temps ou les scénarios plus de 2 lignes existaient pas et ou les graphiques les plus performents était 2 carrés qui bougaient sur l´écran..

c´est pas vraiment ce que j´appel enfantin c´etait juste tres basic a cause des moyens du temps. ET le jeu en soit etait difficile de plus grace a ces merveilleuses batterie de save qui marchait 1 fois sur 8.

pat56
pat56
Niveau 4
18 août 2003 à 20:12:37

Jet Set Radio est le meilleur jeux en Cel-Shading a Date.

Tsé c hot faire des grafitis sur les mur et se sauver de la police.

WW est juste trop facile. Si ya quelqu´un qui trouve ca logique de perdre 1/4 de couer qd tu tombe ds un trou de 10000 pied dites moi-le.

En plus Ganon est laid et il pas plus epeurant qu´un lapin!!!!!

pat56
pat56
Niveau 4
18 août 2003 à 20:14:20

ET C´est une grosse marionette laide aussi.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
18 août 2003 à 20:37:20

Pat56

Tu as raison meme si tu copies mes propos froidements et que tu ecris aussi bien qu´un parraplégique. ; )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable