j´ouvre ce topic pour savoir si vous avez aimé le jeu zelda the wind walker, car je lis souvent que le jeu a deçu beaucoup d´entre vous, et je voulais savoir pourquoi, cer moi je l´adore!!
![]()
moi je l´ ai et je trouve kil est trop cort et c´est enbetan
moi je sui vrémen here de lavoir acheté mé la on ne pe po resté 2 here bloké
moi(ngc de la balle) je trouve se jou nul mon preferer reste ocarina of time win waker je sui bloquer alors aime po ![]()
moi je trouve que tww ressemble pas du tout aux autres zelda.
RABAJOIE, qd on lit on a envis de pleurer
![]()
perso jai acheter le pak gc+zelda avec master quest et oot
jadore de trop ZWW ainsi que oot et masterquest ( c quoi la différence)
le cel shadding dans tww est super rien a dire ( sof qq bug de collision ) coter jouabiliter c du bon sauf la camera quest pas trop extra...
mais jadore c du bon il en faut encore et PLUS!!!
moi je le trouve trés bien meme si je l´ai depuis hier
mais j´ai un rpob je c pas dépasé les 200 rubi pkoi ? ???
Il est excellent TWW.
Olki tu peu pas dépasser les 200 rubis parce que c´est la limite pour l´instant. Mais tu peu trouver un moyen d´en avoir 5000 y te suffit d´aller voir..... à toi de trouver
Je l´aime pas car c´est pas vraiment un Zelda
C´est un dérivé de la série destiné aux enfants,
Vu comme ca on peut comprendre mais ca reste qu´il est moins bien que OOT, c´est très décevant quand on est habitué a l´élite quand on joue a un Zelda, celui la n´a rien d´exceptionnel et meme assez ordinaire, personnellement ca me saoule que tlm crient a l´innovation car ce jeu est l´exemple suprême du repompage. C´est un jeu qui a réussit malgré la controverse je lui accorde ca, cela provient surement plus du nom que du jeu lui-même, Je suis pas certaine que Bornie le lutin déguisé en sapin aurait autant fait fureur, Peut être ont-ils réussit a attiré d´avantage d´enfants qui sait, mais ce serait la le seul succès de cette opération car je ne vois la qu´une diminution d´interet face à la serie, certe certains ici présent ont aimé, mais ceux qui n´aime pas était des fans autrefois, donc je vois ca comme une diminution du publique vétérant, c´est de la que l´on remarque l´erreur de Nintendo qui a sur-estimé la fidélité d´une bonne partit de ses fans. N´avoir qu´un épisode de cette ´´facon´´ ne me dérangerait pas à la limitte, mais de voir qu´un second est en préparation ne lessant aucun présage d´une amélioration quelquonque est tout simplement un pur manque de considération envers les fans, Cela ne m´étonne pas de Miyamoto, qui depuis quelques temps préfère se faire des jeux a lui au lieu de travailler pour satisfaire son public, L´expression ´´Et t´es payé en plus?!´´ colle parfaitement bien à la situation. Je suis decu de ne pas avoir de Zelda pour ma dernière console, il en a toujours un en préparation mais je ne m´attends a rien de surprenant comme j´ai dit plus haut, apres il n´en aura pas d´autre et le seul semblant de Zelda que j´aurai eu aura été Soul calibur 2.
n´importe quoi tu t´arrete qu´au graphismes et pas au gameplay et au scenario a l´essence d´un jeu d´habitude ce qui dise ca sont des pro x-box.......
Pro-Xbox = avoir un esprit critique alerte meme ayant affaire a une serie populaire ce qui rend leurs jugements encore plus prestigieux?
oui je suis d´accord!
non pas du tout
pro box:juger un jeu sur ses graphismes plutot que sur son scenario son gameplay et son esprit
Ai-je parlé des graphismes?
Je parlais de toute ces choses la! C´est gamin! C´est pas grave que vous aimiez ca mais accordez moi au moins que c´est vrai qu´il est dirigé vers les enfants ce jeu la!
D´apres-toi quel est le pire
Juger que par les graphismes ou juger que par le nom d´un Jeu?!
Les Pro-Nintendo vous etes pire! Bande de nerdz enragés!
En plus ta petite théorie ne fonctionne pas étant donnée que la Xbox est la seule console que je n´ai jamais touché ( ni voyez la aucune haine particuliere envers la Xbox c´est juste que l´occasion ne s´est jamais présenté), pauvre Gamin C´est des mecs comme toi qui prouve que Nintendo attire bel et bien les Enfants!
ben tu sais la plupart des jeux xbox possede les criteres ( (beau, fun ( et encore) jouable et c´est tout)) qui font que les probox croivent que tous les jeux sont identiques, alors on ne peux pas leur en vouloir ils sont simplement victimes de cette console qui ne possedent pas de jeux ayant une profondeur comme les jeux de nintendo et meme de sony
ce n´est pas une critique envers la xbox j´adore cette console j´y ai joué chez des potes qui lorsque je leur montre les jeux PS2 et NGC ne voit que le coté graphique et jouable, qui ne leur plait pas meme si c´est beau, mais je ne leur en veux pas chacun ces gouts apres tout
c´est vrai que Alexzelda a raison ce jeu est plus axé pour les enfants: le graphisme, la facilité du jeu tout cela et encore d´autres choses contribue a le diriger vers les enfants mais cela ne m´empeche pas d´avoir 16 ans et d´y avoir joué et de le trouvé exellent
Alors ca c´est une belle connerie..
Nintendo est PAS MIEUX! Bordel de canard qui s´asseois sur un Gâteau!
Profondeur LOL mais c´est quoi cette théorie à la con!?
Se faire siphonner le cerveau comme ca c´est incroyable!
Nintendo est exactement identique aux 2 autres! La seule différence c´est que Nintendo a des compagnies de développeur qui lui appartiennent! On parle de retro Studio, Hal laboratorie, EAD, Silicone Knight, creature Queckchose, et anciennement RARE. Ces compagnies la sont soit traité comme des rois ou en esclave, EAD et creature blabla sont les chouchoux et les autres sont traité comme de la merde, Quand Nintendo disent qu´ils favorisent la créativité c´est de la pur foutaise! Ils Favorisent LEURS créativités! Ils laissent aucunes libertés! par exemple Retro Studio qui suite aux pression de Nintendo a du laisser tomber leurs projet a eux pour se concentrer que sur metroid! Vous avez l´air de penser que y´a juste Nintendo qui fait des franchises! Un point positif avec le Gamecube c´est que suite a l´incompétence total de Nintendo EAD a faire ses propres jeux je me suis tourné vers d´autres franchises et j´en ai découvert des très bonnes, des franchises souvent Multi-consoles, fait par des développeurs qui se force le cul un peu pour faire quelque chose d´interressant et d´élégant souvent avec des moyens beaucoup moins généreux que le paquet de fric a Nintendo!
Alors venez pas dire que les petits jeux réchauffés a la Mario 7788866 et à la Zelda version pré-scolaire sont profonds!
Du vrai délire de Nerdz!
Et merci rhed308 de me donner raison ( et par la meme occasion admettre ma suprémacie ; ) )
Tu as résumé parfaitement ce que ´´public cible´´ signifie.
NEAD? tu entend quoi par la?
nintendo a des studios et alors?Ils en a fondé bcp d´entre eux les divisions R& de nintendo y sont pour bcp dans son succes et MIYAMOTO et YOKOI ils etait ou hein ? chez rare, treasure,retro studio et silicon knight?(qui ont d´ailleurs dit pris un plaisir a travailler avec nintendo) HAL laboratory c´est nintendo qui l´a fondé avec son ex president