CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

METROID prime : bof ?!

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
17 août 2003 à 19:09:29

Pourtant moi j´aime les ambiances futuristes, les creatures.....ect, j´aime la jouabilitée de metroid prime et la vue fps.Et pourtant je l´ai pas trouver exellent.Je me suis poser des tonnes de questions sur ses contradictions en vain.......

Je devrais adoré metroid, mais s´est pas le cas je ne peux l´expliquer.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
17 août 2003 à 19:12:44

Pourtant je vais vs dire quelques chose.Quand je pense a l´univers de metroid le principe du jeu, je suis presque fan et s´est presque passionant, mais quand ji joue rien a voir!Le plaisir est absent, et laisse place a une irritation profonde.

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
17 août 2003 à 19:13:45

cest bizzare mais p-e qu´un jour taimera sa...
pour ma part metroid prime est le meilleur jeu de la cube pour linstant

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
17 août 2003 à 19:39:26

Maitre olympo: joue avec une soluce. tu te fera peut etre moins chier avec les phases d´exploration.

Steflink
Steflink
Niveau 10
17 août 2003 à 19:44:16

MPrime est excellent y a pas à dire il mérite sa place il est tellement beau qu´il n´est pas genant de faire des allers retours de plus il est trop stylé ce jeu

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
17 août 2003 à 20:00:21

Jai fini metroid wayoshi

darkinen
darkinen
Niveau 9
17 août 2003 à 20:10:08

Metroid est un genre à part entière,allez vous plaindre ke final fantasy 10 soit au tour par tour,en disant ke le reste est bon,mais ke c chiant d´attendre au lieu de contrôler direct son perso :p On vous répondra ke c le genre ki veut ça!Metroid prime est un fpa,tous les metroid sont comme ça,on ére et tout,sur une planéte désertique,les monstres sont pareil ke sur snes,venez pas vous plaindre d´avoir découvert un nouveau genre,et n´allez pas le comparer à halo(First Person Shoot) ki n´est k´un shoot scripté encore une fois :p :p :p

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
17 août 2003 à 20:13:00

Maniac51
J´ai un de mes amis qui est homosexuel.
Et toi tu n´aimes pas Metroid Prime.
Ya personne de parfait.
Faut vraiment être c... pour dire de pareilles bêtises...
Sinon, moi j´adore Metroid prime, même si je trouve que la rejouabilité est pas terrible, et je comprends que certains s´ennuient, mais les phases d´explorations sont le coeur même d´un Metroid.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
17 août 2003 à 20:35:43

Arf moi je les trouver plutot chiant comparer a Halo, mais de la a dire qu´il est nul non il est bine.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
17 août 2003 à 20:37:42

Pas bine mais bien.

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
17 août 2003 à 20:37:45

Tetsuo a SKies of arcadia je viens d´avoir le rubis bleue a combien d´heure de jeu je doit être ou plutot suis je bientot a la fin?

darksim
darksim
Niveau 10
17 août 2003 à 20:52:38

de maniac 51

" oups

La qualité et la réputation de Metroid Prime n´est plus à démontrer, et ce n´est pas votre opinion qui changera la réalité."

moi je dirais plutot le contraire : c´est pas l´opinion des autres sur un jeu qui va changer le mien , j´essaye d´eviter au maximum l´effet " mouton"
et ouaip pour ma part la putain de realité c´est pas ce qu´on dis les testeurs dans les mags

tantale
tantale
Niveau 9
17 août 2003 à 23:35:38

Les goûts et les couleurs...
Moi c´est l´inverse, autant j´adore Metroid, autant SAOL m´as assez ennuyé vu qu´il cumule les défauts habituels des RPGs japs : héros tellement niais qu´on a envie de les baffer, histoire ultra linéaire et surtout ces putains de combats au tour par tour aléatoires que je comprends toujours qu´on puisse aimer, je connaît rien de plus soporifique.

Irumi
Irumi
Niveau 10
17 août 2003 à 23:51:55

Sans m´être essayé aux premiers Metroid , j´ai tout de suite accroché à l´ambiance de Metroid Prime , cette sensation de solitude intense que l´on peut ressentir.
Certains pourront reprocher au jeu une lassitude liée à l´errance mais c´est un élément essentiel pour le déroulement du jeu.Comme l´a dit plus haut une personne , allez reprocher à un ff sons sytème de combat au tour par tour...allez reprocher la lenteur de mouvement de Chris Redfield , allez critiquer la vue de dessus de Metal gear solid. Des éléments d´un jeu peuvent être contraignants pour le joueur mais sans que l´on s´en rende compte , ces mêmes éléments parviennent à donner de l´interêt au jeu.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
17 août 2003 à 23:53:34

Moi pareil : Metroid m´avait passioné alors que Skies m´a vite saoûlé, mais je vais m´y remettre pour ne pas avoir à perdre 50 euros. Quand à Starfox, j´ai bloqué(il y a quelques jours) à l´épreuve de force, à cause de cette foutue manette non-officielle, là je joue à Conker(Et je me prends bien la tête avec la manette et son stick pourrave également). A ce propose, Conker bad fur day est vraiment un jeu de plates-formes tout mignon.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 août 2003 à 23:58:29

darksim : Donc, selon toi, Metroid Prime est un jeu fait pour les " moutons " ? ??

Si c´est le cas, tu as un sérieu problème au niveau du mental.

tantale
tantale
Niveau 9
18 août 2003 à 00:06:36

t´es vachement aggressif et catégorique, maniac...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
18 août 2003 à 00:33:32

Tu as entièrement raison, tantal. :oui:

Basalte
Basalte
Niveau 10
18 août 2003 à 00:37:40

Moi j´ai acheter SOA et je les fini en 2 semaine et j´ai fais 54H de jeux mais la j´en suis a ma 2eme parti!Quasi fini j´ameliore mes perso car j´avait créé une deuxieme sauvegarde avent d´aller a soltis donc j´ai repris ma sauvegarde n°2 pour continuer a m´amelioré!

tantale
tantale
Niveau 9
18 août 2003 à 00:38:01

g raison ? quand je dis que t´es agressif et catégorique ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable