CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

METROID prime : bof ?!

Tetsuo_Hara
Tetsuo_Hara
Niveau 1
17 août 2003 à 18:43:31

Je l´ai acheté en même temps que Skies of Arcadia, j´ai commencé par Métroid puis après je n´ai plus lâché Skies of arcadia avec 65 heures de jeu en 2 semaines environ ; ) L´ayant fini, je retourne sur Metroid et mes 7 heures de jeu mais bon je le trouve un peu chiant, on tourne trop en rond, et je me force à le finir... Sans aller jusqu´à dire que le jeu est mauvais, loin de là, je trouve qu´il ne fait pas partie des plus grands jeux de la GC. Est ce que vous avez cette impression ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
17 août 2003 à 18:45:03

exactement la même , j´y ai joué 1 heure après j´ai arrêter ça me saoulé déjà .

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 août 2003 à 18:47:53

http://gamerankings.com/iitemrankings/simpleratings.asp

oups

La qualité et la réputation de Metroid Prime n´est plus à démontrer, et ce n´est pas votre opinion qui changera la réalité.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
17 août 2003 à 18:50:42

oh il est cool ce top Maniac51!

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
17 août 2003 à 18:50:49

Moi je l´ai adoré ce jeu mais le principe des metroids etant de se balader et souvent tourner en rond sans veritable but precis ( contrairement aux FPS), je comprend que certains se font chier.

Tetsuo_Hara
Tetsuo_Hara
Niveau 1
17 août 2003 à 18:53:39

Je cherche pas à casser le jeu, mais on a quand même le droit de trouver le jeu ennuyant la moitié du temps où on y joue alors qu´on tourne en rond, qu´on rencontre pour la 15 eme fois une creature qu´on a même pas envie de tuer et que l´on detourne... de plus, les notes sont en majorité americaines, moi je dis que c´est un jeu sympa a 30 € mais les echos qu´on pouvait avoir du jeu parlait d´un hit a la golden eye lol et puis graphiquement loin d´etre aussi extraordinaire que ça. resultat : j´ai arreté le jeu au bout de 5 heures et je me suis a skies of arcadia jusqu´ale finir ! et maintenant je suis plus trop motivé pour y joué

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 août 2003 à 18:54:49

J´ai un de mes amis qui est homosexuel.

Et toi tu n´aimes pas Metroid Prime.

Ya personne de parfait.

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
17 août 2003 à 18:56:04

metroid prime est un excellent jeu. personne ne peut dire le contraire mais ce que vous pouver en dire, ceast que vous ne laimer pas particulierement

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 août 2003 à 18:56:41

" et puis graphiquement loin d´etre aussi extraordinaire que ça. "

Le peu de crédibilité que tu avais s´est envolée en fumée.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
17 août 2003 à 18:57:05

Pour etre parfaitement honnete, car defenseur et fidele a nintendo, je me suis aussi forcer a finir metroid prime.J´ai trouver se jeu lassant, et peu pasionnant.Je pense que se jeu s´adresse avant tout au fan.Un moment s´était un calvere de jouer a se jeu, mais certains moments, j´ai presque pris mon pied, enfin des hauts et des bas.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 août 2003 à 18:58:14

http://gamerankings.com/iitemrankings/simpleratings.asp

( baillement )

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 août 2003 à 19:00:14

Dites que vous n´aimez pas le genre mais ne dites pas que ce jeu est bof bof, ou pire encore, qu´il est ennuyant, car vous vous ridiculisez.

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
17 août 2003 à 19:01:27

ce jeu nest pas ennuyant il ne fo qu´aprécier le genre point final mais ce jeu est magnifique je suis pret a dire que Metroid Prime dépasse largement un zelda

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
17 août 2003 à 19:02:01

En tout cas j´ai jamais dis que metroid est mauvais!S´est un hit pour les fans seulement!Pourtant, j´ai longuement hesiter avant de dire que j´avais trouver metroid ennuyant, vu les eloges que tout le monde lui fesait!Mais j´ai decider d´etre un peu objectif, et je le dis haut et fort!
Metroid est un hit pour les fans!Les non fans peuvent le trouver lassant iritant et sans grand interets.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 août 2003 à 19:02:20

Il ne dépasse p-e pas OOT, mais il dépasse WW très facilement.

Tetsuo_Hara
Tetsuo_Hara
Niveau 1
17 août 2003 à 19:03:13

J´ai le même avis que Maitre-Olimpo, le jeu oscille entre de très bonnes phases d´action ( les boss, la 1ère fois que l´on met en oeuvre les nouvelles fonctionnalités de l´armure...) et des phases décourageantes d´exploration. Je ne remets pas en cause ces phasesen tant que t´elles mais elles auraient pu être mieux faites pour qu´on ne tourne pas en rond. Au final, je suis déçu car on en parlait comme d´un très grand hit à l´image de golden eye 007 en son temps. Graphiquement, il y a certains décors très bien fait, en général c´est assez beau mais bon c´est pas ce qui e fait de mieux non plus, par exemple les decors sont assez grossier dans le niveau de la neige... y a presque un côté n64 comme le feu... et pourtant il y a aussi de tres jolis effets comme quand on arrete la boule et que la camera passe en vue subjective en se rapporchant du personnage.

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
17 août 2003 à 19:03:20

bien dit maniac
poutant je ne suis pas fans de metroid c le premier opus que je jouais et je lai aimer plus que jamais

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 août 2003 à 19:04:02

Relis ce que j´ai écris + haut...

Tu n´aimes pas le genre, point final... C´est le seul droit que tu possèdes.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
17 août 2003 à 19:06:34

" et des phases décourageantes d´exploration. Je ne remets pas en cause ces phasesen tant que t´elles mais elles auraient pu être mieux faites pour qu´on ne tourne pas en rond. "

Mettez vous dans la tête que c´est ça Metroid.
Allez jouer à Super Metroid sur SNES, ensuite revenez me parler.

On aime le genre, où on n´aime pas le genre.

Et non les phases d´exploration ne pouvaient être mieux faites.

yorik
yorik
Niveau 4
17 août 2003 à 19:08:04

et encore on tourne en ronds... je trouve ca raisaonnable quand on voit le nbre d´aller retour qu on fait dans un resident evil

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable