CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-ZERO !!! NNNNNNNOOOOOOONNn !!!!!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
16 août 2003 à 20:20:24

bah jaurai vu des music bien rock a la guitare electrique comme dans les précedentes versions !

maintenant si lemmy me dit qu elle y sont tjrs....bah je le crois ! il est surement mieux placer que moi pour savoir !

et pis jattend pour ecouter de mes propres oreilles avec le jeu complet devant moi !

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
16 août 2003 à 20:47:16

attend dis-moi c t quoi les circuits dans tes video parce que moi j´y ai joué avec le free loader en import(mm si ca bug!)EH BIEN SONT SUPER!je c pas ce qui te faut!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
16 août 2003 à 21:56:05

bah je peut pas juger sur ta seul impression, car tout le monde sait que les gouts et les couleurs....ne se discute pas !

sinon jai cru lavoir dit plus haut les circuit mais comme je suis pas sur je repete: BIGBLUE, PORT TOWN 1, PORT TOWN 2, GREEN PLANT voila voila

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
16 août 2003 à 21:56:18

Même si les musiques sont plus electro ke rock dans ce nouveau F-Zero, ceux ki ont l´import ( et ki adorent les musiques Snes) disent ke les musiques passent très bien après un petit temps d´adaptation.

Donc même s´il y a du changement, il n´est pas forcément mauvais.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
16 août 2003 à 21:57:32

ouais mais quand même......J´AIMAI TROP LA MUSIC DE BIG BLUE ! !!!!!

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
16 août 2003 à 22:00:28

eh bien écoute la sur super smash broser melee!mais le jeu est dément je venai de joué a burnout 2 juste avant de le testé!je regarde le circuit...hum y a un murt dans 300 metre okay c bon je peux booster!BOOST!BAM!tien le mur il est déja la!c que c rapide!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 août 2003 à 22:03:23

sur xbox tu pourrez te servire du dusque dure pour ecouter tes musique sans a couper le jeux !

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
16 août 2003 à 22:04:16

meme pour burnout 2

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
16 août 2003 à 22:05:42

vice la xbox avec son systeme de musique custom soundtrack

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
16 août 2003 à 22:06:28

ouai super je vais achetez une box rien que pour ca alors que mon pc peut très bien le faire géniaaaaaale!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
16 août 2003 à 22:07:17

ouais mais sur X-box yaura jamais F-Zero ! !! alors jen ai rien a fouttre ! ! et si F-zero serait sortie sur PC ca aurai ete encore plus simple ! !!

sinon je lecoute deja dans super smash bros mélée !

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
16 août 2003 à 23:42:47

bhe en fait chacun ses gout mais moi je l es kiff bien les music et je te rassure la musique sur le dvd bonus de zelda est bien ds le game mais c pas un circuit traditionnel c la zique d une epreuve en mode story et si tu l aimes tu vas l entendre a plus soif vu la difficulter a finir la mission en mode vh lol

sinon moi je me rapelle plus trop les musique de la version super nes j ai pas la version n 64 mais certaine music ne me snt pas inconnue elle ont juste etee remixee et remise a l ordre du jour et frabchement moi je les trouves tt a fait ds le ton du jeu bien speed et accelere ds le dernier tour bien fun koi

pour les sike rock il y en a un paquet en fait ( voir profile des perso d ailleur un perso a meme une video trop cöne mais trop delire)

moi cel ki me fait delirer c cel d octoman trop delire me fait pensee a la soupe o choux

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
17 août 2003 à 17:18:53

en fait je crois tu vas apprecier les musiques du mode story ce sont vraiment des musiques bien rock lol cel du story 8 est terrible en plus le niveua est genial tt comme celui de shin goroh moi cel ke je kiff grave c cel d intro en cinematique quand on vois black bull ce faire atomiser au pire bhe heu moi elle me vnt donc c le principal je suis pas dessu sauf ke j orai bien aimer qu elle soit un peu plus hardcore comme koi tu vois il en faut pour tt les gouts

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
17 août 2003 à 17:32:10

ok ok ok ok ok ok
de toute facon je suis rassurer jai mit la main ( les yeux pour etre plus precis) sur le test de F-ZERo GX et maintenant je sais que tout le reste du jeu est formidable ! alors je nai qu´un mot..(3 pour etre franc) VIVEMENT LE 10 OCTOBRE ! ( ou plutot le 9 car chez micromania ils ont cette tendance de mettre en vente la veille ! )

kev20
kev20
Niveau 6
17 août 2003 à 17:53:19

Ca ne peut quand meme po etre si terible et puis tu peut la co la couper musik

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
17 août 2003 à 21:01:21

nan mais la music en elle meme me derange pas elle est comme elle est c tout !
seulement jaurai largement preferer quils fassent des bon remix des anciennes !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive