CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-ZERO !!! NNNNNNNOOOOOOONNn !!!!!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
15 août 2003 à 23:01:43

OU SONT PASSEE LES MUSICS BIEN ROCK DE F ZERO X ! !!!!
OUIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!! PITIER ME FAITE PAS CA ! !
je viens de voir 4 videos de F zero GX montrant 4 circuit different ET QUE DES MUSICs DE MEEEEEEEEEEERRRRRRRRDEEEEEEEEEE ! !! DE LA VIEILLE TECHNO A LA CON ! !!!! JEN VEUX PAS CA COLLE PAS AVEC LE TITRE ! !!!!!! OUIIIIIIIIIINNNNNN ! !!!!
MEME LA MUSIC DE " BIG-BLUE" qui est une des meilleurs music de jeu video.....EEEEEEEELLLLLLLEEEEEEEE EST PARTIE ! !!!!!!!!!!!!! C PAS VRAI NNNNNNNNOOOONNNNn ! !!!
c pas juste c pas juste ! ! pas de la pars de SEGA ! ils mavait habituer a des tres bonnes musics dans leur jeux ! ! je me fesait pas de soucie pour ca.....
OUUUUUUUUUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SSSSSNIIIIIIIFFFFFFFF NONONONONONONNNNNNn ! !!!... CA PEUT PAS ETRE AINSI C TROP BÊTTTTEEEE ! !!!! LES MUSICs DE F-ZERO C AU MOIN 40 % de Lambiance du titre ! !! ELLE VONT RESSEMBLER A QUOI NOW LES COURSES ENDIABLEES A 1000 KM/H SOUS UNE PAGAILLES DE SON DEBILE ! !!!!

. ..ouin.......jaurai pas du regardez ces videos...!!

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
15 août 2003 à 23:04:28

rien ne t´empeche de couper la musique de f-zero et de mettre celle que tu veux

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
15 août 2003 à 23:14:32

El_gato_Lopez>Ahahaha!Bravo!Excellent!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
15 août 2003 à 23:21:56

Tout comme pour les circuit/vehicules/modes de jeu, on pourra débloqué la music de big blue dans sa VO ( la version SNES ! !!!!!)

Steflink
Steflink
Niveau 10
15 août 2003 à 23:22:30

il est perturbé lui...

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
15 août 2003 à 23:47:06

couper LA music ? ?? Non c trop la merde ! faut avoir un post avec la music kon veux derriere bien qualibrer le volume enfin bref c pas du tout pareil ! !

NNNNNNNNNNNNONNNNNNNN JE NE SUIS PAS PERTURBé ! !!! juste tres deçu ! ( tout nest pas sur mais ca me contrari vachement ! )

et pis la music de la Supernes....bah jai rien contre elle, je la trouve meme genial mais....ca manque de...c pas...enfin..kan je regarde les images de F zero GX....bah jimagine mal la music Snes DEssus...c un peu...disons...décalé sur le point technologique !

ils auraient pu facilement remixer les version N64 des musics ! ! et en rajouter des nouvelles sympa aussi ! ! MAIS NON !
jai pas vu Mute city encore comme circuit mais SI la music de MUTE CITY n´est pas LA ! ( c le theme principal de F-ZEro tout de meme ! !!) alors la je . ...je....je..je boude ! !!! MAIS JE BOUDE TRES FORT ! !!

souris45
souris45
Niveau 14
15 août 2003 à 23:48:00

YanndesFYB et bien tu vas bouder très très très très fort ! !!!!

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
15 août 2003 à 23:50:24

souris>Salut,tu peux me donner les noms des héros de FFCC?

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
16 août 2003 à 00:29:01

M´éton que sa aurait po fait de tor cette foi un disque dur comme le box

chef_metroid
chef_metroid
Niveau 10
16 août 2003 à 01:11:55

:up:

Scullder
Scullder
Niveau 10
16 août 2003 à 01:19:20

sur F-zero MV silence n´était dispo qu´en single pack link et donc y´avait pas de zik sur cette course ^^

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
16 août 2003 à 02:00:34

Mathiass007 Posté le 15 août 2003 à 23:21:56
Tout comme pour les circuit/vehicules/modes de jeu, on pourra débloqué la music de big blue dans sa VO ( la version SNES ! ! !!!!)

c des ses moment la qu´on est heureux de pas avoir vendu sa snes avec f-zero ha oui je devrai y rejouer avec ses super circuit je me rappelle de " silence" avec ses bo virage pi les voiture y´en a que 4 mais elle sont temllment differente
rha que de beau souvenir
tiens ben je v partir y rejoujez tiens

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
16 août 2003 à 03:49:29

fo pas se plaindre si la music de fzero c de la merde : en ce moment les jeux video sont en difficulté, surtout pour nintendo, et les gens en ce moment ecoute de la merde, donc fo bien faire de la merde pour vendre non? ben si... dsl pour ceux qui naime pas la merde. moi? non moi jecoute pas de la merde merci
salu

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
16 août 2003 à 04:08:40

fan-de-jeux : tu telecharge la musqie de big blue en SPC ( snes) que tu joue sous winamp, tu configure l´ID tag de la piste pour qu´elle joue a l´infinie ( c´est du SPC...), et tu laisse tourner ^^

YanndesFYB : toi qui a le jeu, ya pas une option pour laisser seulement les bruitages ? parcequ´après tu te passe tout l´album de f-zero x et c´est bon :-d

die__another_da : le rapport avec le sujet ?

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
16 août 2003 à 04:09:35

ouaip mais en cadeau g la manette

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
16 août 2003 à 10:49:04

jai pas le jeu ! !!!
jai juste quelque video dont 4 qui montre un extrait de 4 circuits differents: Big blue , Port Town 1 et 2 et Green plant.

sinon pour les musics de big blue et de mute city tu prend celle de SSBM, CA c de la bonne music ! !! et pour les autres...F ZERO X ya que ca de vrai ! la music de la Big Hand je men souviens encore ( jy ai rejouer ya 3 semaine avec un pote faut dire) ELLE EST TROP BIEN ! !

aaaaaaaaaaaaah............NOstalgie ! ! :-((

thecoco
thecoco
Niveau 10
16 août 2003 à 12:15:25

" MEME LA MUSIC DE " BIG-BLUE" qui est une des meilleurs music de jeu video".

j´ai la version limitée de de Zelda et en regardant la video de F-Zero, on entends bien la musique de Big Blue mais en plus " hard " , mais le thème y est. A moins que les développeurs aient décidés de changer les musiques pour la version finale...

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
16 août 2003 à 12:48:16

je me souviens aussi de la music ds la video mais faut croire quil lon changer ! ( ou alors ya une tres longue introduction de merde avant quil y ai la vrai music)

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
16 août 2003 à 13:16:14

J´ai le jeu les musique son bien rock donc arete de texiter pour 2/3 malheureuse video.Tinkiete pa va....

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
16 août 2003 à 13:28:32

De la techno de merde? Et tu aurais vu quoi, toi? Du rap?!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube