CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo sans MIYAMOTO........

loup89
loup89
Niveau 8
12 août 2003 à 17:48:26

ben oui mais tu sais Lord c un gars ki travaille dan une société prospere alors il est la pour gagner du fric

pas pour discuter !

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
12 août 2003 à 17:51:13

attendez vous à des jeux plus cout sur gc
les softs semblent trop compliqués pour les pros gc

" Afin de vous éviter une dure et douloureuse crise cardiaque: Nintendo a bel et bien stoppé la production du GameCube. Mais cela n´est qu´une mise en pause. Dès l´automne, les plombiers de l´entreprise reprendront du service à la chaîne. La cause? Playstation 2 reine incontestée en tête des ventes et Xbox qui résiste aux USA et en Europe, font que les Gamecube s´entretuent à force de rester entassées dans les stocks. Trop de stocks? Ecoulons-les avant de surproduire.

Mais selon Satoru Iwata, la vérité est ailleurs. Le président de Big N dénonce une baisse générale de la motivation des joueurs à cause de softs trop complexes. Ainsi, nos cerveaux ébouillantés souffriraient la difficulté des jeux, alors que ces derniers devraient être un plaisir vidéoludique.
Le nouveau cahier des charges de Nintendo incluerait alors une réduction de la durée de vie des jeux pour ne point lasser le joueur. A vous de voir si cela vous fait plaisir... "

best4gamers

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 août 2003 à 17:53:59

Miyamoto ne fait pas de jeux comme un forme d´art comme un produit et cela vient de sa bouche en lui meme car il a dit ne pas vouloir fair un jeux qui va que lui plaire, mais pour un large public.
Pour se qui est du stresser, j´ai remarquer qu´il metait souvent ses mains ou je pense.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 août 2003 à 17:55:23

Source: Puissance Nintendo

- UK - Le GameCube s´effondre

Tout le monde le sait , Nintendo patauge depuis un sacré moment sur le marché anglo-saxon. Mais là on a touché le fond. Angleterre Australie même combat ? Peut-être...
En effet les ventes de GC sont tombées en dessous de 1000 unités par semaine. C´est la première fois que ça arrive depuis le lancement de la machine !

Les ventes de PS2 ont elles chuté de presque 25 pour cent, passant sous la barre des 10.000, alors que les ventes de Xbox passèrent en dessous des 4.000.

Pourquoi? La vague de chaleur nous dit-on. Il fait trop chaud pour jouer et faire les magazins. " l´industrie entière est en baisse en raison de la saison, mais la raison principale pour laquelle nous sentons que le GameCube a le plus de difficulté est simplement dù au manque de jeux. Vous avez eu de grandes innovations comme l´Eye Toy sur PS2, par exemple, attirant des personnes dans un domaine qui ne les intéressait pas forcément face à cette concurrence, Le GameCube n´a pas eu de titres forts depuis Zelda.C´est celà le vrai problème" nous confie-t-on.

Mais tandis que le jeu est temporairement en chute libre, les conditions climatiques sans précédent chez les rosbeefs ont assuré une ENORME augmentation des ventes de bière blonde allemande au RU. No comment.

Espérons que Nintendo ( dont le siège européen est en Allemagne, CQFD) nous dira enfin où il va et comment il compte agir pour se sortir de ce mauvais pas, lors du salon de l´ECTS car il faut bien le dire, nous sommes dans le flou total en Europe.

Une future baisse de prix? Une line up de folie? Des sorties avancées sur le marché PAL pour accroître les ventes de consoles? Nous n´essayerons pas de faire des prévisions à la Elisabeth Tessier contrairement à d´autres...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
12 août 2003 à 18:14:42

" Des sorties avancées sur le marché PAL pour accroître les ventes de consoles?"

Haha, on peut toujours rêver, mince mais... Soul Calibur 2 est toujours pas sorti depuis le temps ? ( 6 mois quand meme, pour traduire un jeu de combat, mouarf.)

Euh sinon l´histoire de réduire la durée de vie des jeux j´èspère que c´est une blague, sinon jouer aux JV va devenir aussi cher que de fumer.
60 Euros pour un jeu de 12 heures, et qui sait avec la prochaine génération de console, 80 Euros ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
12 août 2003 à 18:31:49

Y´a pas moyen qu´ils réduisent la durée de vie de leur jeux . ... faut arrêter de délirer la . ..

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
12 août 2003 à 18:32:44

On est pas des pompes à fric merde , y´en à qui bossent dûr pour avoir de l´argent .

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
12 août 2003 à 18:33:20

Ouais c´est net.
Font n´importe quoi Nintendo, surtout le nouveau président.

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 août 2003 à 18:33:39

" Tu peux pas juger des gens sur des interviews lol. Ils ont toujours des conseillers qui leurs disent à quelles questions il doit pas répondre. Et puis il parait qu´il est timide. M´enfin bon. Tant qu´il faitnos jeux, je m´en fiche un peu quoi!

"

je connais des personnes ( pas personnelement) qui n´ont pas besoin de conseillers, je vois pas trop a quoi sa sert leur conseillers, a te dire ce que tu doit dire? je trouve sa debile, si t´es asser inteligent pour savoir se tu doit dire ou pas ben tout va bien! mais je comprend pas ces mecs la...

et je parlais pas des questions auquelles il ne repondait pas. je le trouve mou... enfin la je sais pas trop comment m´expliquer.
en fait l´interview sa donnait sa:
intervieweur: quel aspect de link avez vous le plus traviller pour faire resortire sa " personnalité?
miyamoto: les yeux, il les bouges comme sa ( il commence a faire des gestes neuneus)

enfin sa donnais plus ou moin sa lol

loup89
loup89
Niveau 8
12 août 2003 à 18:34:13

ci c comme ca moi jaurais plus de jv ! !
je le saurais dan 2/3 ans

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 août 2003 à 18:49:12

Ben si, certains personnes interviewvé ont des conseillers. Ca leur est imposé par la boîte pour pas qu´ils disent trop d"e trucs(dans certaines interviews, on peut voir les certains dire qu´ils ne savent pas s´ils ont le droit de répondre). Je me souviens qu´a la derniere de Yuji Naka, on lui a interdit de répondre sur une question qui portait sur l´avenir de Sega

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 août 2003 à 18:51:43

C´est vrai. S´ils font des jeux de plus en plus court moi je vais acheter que des RPG et des jeux multijoueurs

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 août 2003 à 18:56:22

en tout cas, les Gallagher n´ont pas de conseillers... http://www.oasisfr.com/news.php?categorie=Interview&debut=34

c´est rock´n´roll :D

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
12 août 2003 à 18:58:28

je suis mort de rire quand je vois des faux gamers comme vous qui pense savoir ne serai-ce qu´une partie de l´importance de miyamoto dans le jeux vidéo , ce n´est pas un surhomme et il n´est pas unique mais quand je vous vois critiquer des mecs comme lui qui ont fait évoluer le jeux video , comme kojima ou mikamije me dis que vous etes vraiment des ignares sans reconnaissance !
il a du talent , il est respecté par toutes la profession mais vous petit gamer a la mord moi le noeud vous jugé de son importance sans meme savoir quelle est son réel post aujourd´hui !
vous me faites gerber !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 août 2003 à 19:00:41

Lol. moi j´en engagerais bien un conseillers pour les cours:
" Vinci, que pouvez-vous nous dire sur le regime alimentaire du macaqus billouhus richus?
-Ha je regrette madame mais monsieur n´as pas l´autorisation de répondre à cette question :rire2:
Sur cette connerie je vous dt @+

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 août 2003 à 19:08:38

poildepubix la on parle de l´homme pas du createur de jeux video...

YODAA
YODAA
Niveau 10
12 août 2003 à 20:00:59

arf!!!!!!!!!!!! myamoto se le meilleur meme si ( il aretais de fair e les jeux video)ily aurais tjs une personne qui etais fan de nintendo e ferais le jeux comme mamoto laurais voulu mais bon on est po encore la donc po dire de remplacemnt pour myamoto car ces lui le roi du JEUXVIDEO!!!!^^ alors stop point barre sr cette discution vraiment debile LOL

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
12 août 2003 à 20:05:29

quelque ex si miyamoto naurais jamais éxicté(cannart et alexzelda se mess et pour vs) --> Va-y mon homme!

pas zelda ( alink to the past:oot:ww:mm) -->Vrai pour les 2 premiers les deux dernier sont cons, et n´oublie pas Zelda 1-2

pas mario ->c’est sur!

pas de game boy -> C’est pas lui c’est Gumpei Yokoi

pas de starfox -> C’est pas lui non plus c’est l’un de ses ex protégés

pas de donkey kong -> Vrai pour le personnage mais c’est RARE qui l’a exploité et qui a rendu son monde intéressant

pas de super nes -> La je sais pas mais je parierais pas la dessus

pas de gba -> Miyamoto fait tout dans cette boite?

pas de croix directionelle --> Y’a QUE Miyamoto pour avoir penser a ça voyons ( sarcasme et oui!)

pas de joystik --> Ca existait avant que les japonais connaissent l’existence des JVs!

pas de poké(je parle pour les ptit et fan) C’est pas lui non plus, c’est un autre développeur dans l´ombre de Miyamoto

pas de metroid --> Encore faux! C’est ce cher Yokoi encore!

et pas de supervition pour les autre hits --> Que serait le gamecube sans animal crossing et Pikmin 67! ( Gros sarcasme)

arf --> Reprends toi mon pauvre incanard!

il en a trop fait pour nintendo snif --> Nan c’est une illusion et je viens de le démontrer

Je ne dis pas qu’il n’a jamais fait de bon coups, c’est surtout OOT qui a marqué sa carrière pour toujours, moi avant Zelda je savais même pas c’était qui Miyamoto, mais la vous exagérés, c’est pas lui qui est à la source de toutes les franchises, et je trouve que vous le surestimez un peu beaucoup, y’a pleins de développeurs derrière lui aussi talentueux mais qui sont dans l’ombre parce que y’en a que pour Miyamoto tout le temps! Dès que Miyamoto fait un truc, y pourrait y avoir 68 jeux fait semblablement comme son truc avant le sien, les fans proclameraient sans hésiter que c’est lui qui a inventé le concept! Et en plus laissez moi vous dire qui fait plus grand chose de sensationnelle le Miyamoto, c’est d’avantage un ‘’puppet’’ de Nintendo qu’un concepteur! Du coup lui y se gène plu il peut faire ce qu’il veut ses fans vont lui lécher les bottes même encrassé de boue! Pendant que d’autres développeurs vont se forcer le cul pour faire des jeux et la les joueurs Miyalovers vont pas mettre des gants quand il sera le temps de le démolir! Miyamoto devrait être traité comme n’importe quel autre et surtout en ce moment depuis qu’il est en ‘’vaccance’’ ( Vacances qui dur depuis le commencement du Gamecube)

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
12 août 2003 à 20:31:28

metroid et la game boy ont eté fait en collaboration avec yokoi et miya
starfox?? miya en et le " exécutif producer" ok?
cite moi au moin 2 jeux nintendo ou le nom de miyamoto napparais po . .....!
ce mec est le seul maitre a joué de la planete et CA ca attise des jalousi(comme certain)
alors je ne comprend pas comment quelqun peux cracher sur son travail TU VE QUI TE PROUVE QUOI ENCORE ? ??? put1 ca me venere ! !!!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
12 août 2003 à 22:03:05

Miyamoto n´a jamais travaillé sur Metroid ou le gameboy renseigne-toi

et reviens quand tu connaitras la définition de ´´producteur´´

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube