loup89 Posté le 12 août 2003 à 16:35:57
lol en vous entendant on a limpression ke Miyamoto est un " dieu" pour vous ! ! !
pour moi c juste un gars ki fait, certes, des jeux sublimes, mais un gars normal .
Le_canard Posté le 12 août 2003 à 16:57:33
Qu´il n´y ait pas de meprise, je suis pas nintendo fan , Encore moins myamoto fan, j´aime bien nintendo point barre, et qu´il soit là ou pas, je m´en tamponne un peu... j´admet en revanche qu´il a fait de grande chose dans le domaine du JV, et d´autres bien moins bonne ( c´est son esprit tres fermé qui a donné a sony la possibilité de se lancer seul, ce qui ne me deplais pas d´ailleur... c´etait pas bon pour nintendo, mais c´etait tant mieux poru le monde video ludique)
Voila. Miyamoto est un excellent créateur de jeu, mais sinon c´est un mec tout ce qu´il y a de plus normal. En fait il commence même a devenir vieux jeu, et sa manie de " diriger" Nintendo ca m´énerve.
Il a pas voulu de support CD, résultat Sony s´impose en leader depuis bientot 10 ans, c´est moche quand meme...
Et plus récemment " Non les CD de démo c´est nul ca pourrait fausser les avis". En bon francais " Nan pas de CD démo, imagine qu´on sorte une daube, si les gens jouent pas au démos, ils en sauront rien et l´acheterons"
Enfin il se renferme dans le monde des JV Old School et parfois il saoule ce mec.
En tant que créateur de JV, je l´aime bien.
En tant qu´homme, jlui mettrait bien une mandale quand meme...