CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo sans MIYAMOTO........

rocci2
rocci2
Niveau 10
12 août 2003 à 15:03:38

c´est la catasstrophe ! !!!!!!!!!!!!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
12 août 2003 à 15:36:53

Ca permetterait de tourner la page et de laisser la place a d´autres développeurs plus talentueux que lui.

jfd99
jfd99
Niveau 10
12 août 2003 à 15:38:35

Plus talentueux ? Mais peut-être que t´a raison là. Au fait y´a quel âge Miyamoto ?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
12 août 2003 à 15:41:06

C´est comme tout les grands artiste, il est capable du meilleur comme du pire
Y a qu´a voir, on peu pas etre parfait tout le temps...
Kubrick, spielberg, artman, picasso, mozart, ils ont parfois fait des belles merde...
Myamoto c´est pareil, c´est un genie, mais il lui arrive de merder . ..
Nintendo sans lui s´en sotrirait tres bien, mais n´aurais pas forcement les figures emblematiques qui font de nintendo ce qu´il est aujourd´hui dans le coeur des joueurs . ..
Mais de là a dire que sans lui BigN ne serait rien, j´y crois pas, ils auraient pris d´autres direction qui aurait peur etre ete bien meilleur . ..
Personne ne peux savoir

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 août 2003 à 15:53:26

C´est un peu sa faute aussi si la 64 s´est fait devancé par la PS. Il ne voulait pas dévelloper sur support cd a cause des temps de chargements. Il a reconnu être surpris quandil a vu que ca ne posait pas de probleme aux joueurs

loup89
loup89
Niveau 8
12 août 2003 à 16:26:45

le_canard>>> tu compare des peintre a un gars ki fait des jeuxvideos toi ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 août 2003 à 16:28:11

C´est une forme d´art...

Miyamoto a un réel talent pour faire des jeux,ç´est indéniable.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 août 2003 à 16:29:45

C´est clair. Il est trop fort ce type!

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
12 août 2003 à 16:31:45

snif je sais merci(je parle en ten que vrais miya..)

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 août 2003 à 16:31:45

si miyamoto quittait nintendo ca serait une grande perte! regardez mario sunshine, un mario qui n´a pas été créé par miyamoto ( je crois qu´il l´a juste supervisé, un truc comme ca)!!

loup89
loup89
Niveau 8
12 août 2003 à 16:35:57

lol en vous entendant on a limpression ke Miyamoto est un " dieu" pour vous ! !!

pour moi c juste un gars ki fait, certes, des jeux sublimes, mais un gars normal .

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
12 août 2003 à 16:38:12

quelque ex si miyamoto naurais jamais éxicté(cannart et alexzelda se mess et pour vs)
pas zelda ( alink to the past:oot:ww:mm)
pas mario
pas de game boy
pas de starfox
pas de donkey kong
pas de super nes
pas de gba
pas de croix directionelle
pas de joysyik
pas de poké(je parle pour les ptit et fan)
pas de metroid
et pas de supervition pour les autre hit
arf
il en a trop fait pour nintendo snif

loup89
loup89
Niveau 8
12 août 2003 à 16:41:11

. ..

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 août 2003 à 16:44:24

ouais enfin il est quand même pas tt seul a diriger, il est entouré de pleins d´autres personnes!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
12 août 2003 à 16:57:33

Qu´il n´y ait pas de meprise, je suis pas nintendo fan , Encore moins myamoto fan, j´aime bien nintendo point barre, et qu´il soit là ou pas, je m´en tamponne un peu... j´admet en revanche qu´il a fait de grande chose dans le domaine du JV, et d´autres bien moins bonne ( c´est son esprit tres fermé qui a donné a sony la possibilité de se lancer seul, ce qui ne me deplais pas d´ailleur... c´etait pas bon pour nintendo, mais c´etait tant mieux poru le monde video ludique)

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 août 2003 à 17:12:37

oui c sur même s´il quitte nintendo, zelda, mario et cie continueront quand même mais peut-être pas de la même facon...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
12 août 2003 à 17:37:21

loup89 Posté le 12 août 2003 à 16:35:57
lol en vous entendant on a limpression ke Miyamoto est un " dieu" pour vous ! ! !

pour moi c juste un gars ki fait, certes, des jeux sublimes, mais un gars normal .

Le_canard Posté le 12 août 2003 à 16:57:33
Qu´il n´y ait pas de meprise, je suis pas nintendo fan , Encore moins myamoto fan, j´aime bien nintendo point barre, et qu´il soit là ou pas, je m´en tamponne un peu... j´admet en revanche qu´il a fait de grande chose dans le domaine du JV, et d´autres bien moins bonne ( c´est son esprit tres fermé qui a donné a sony la possibilité de se lancer seul, ce qui ne me deplais pas d´ailleur... c´etait pas bon pour nintendo, mais c´etait tant mieux poru le monde video ludique)

Voila. Miyamoto est un excellent créateur de jeu, mais sinon c´est un mec tout ce qu´il y a de plus normal. En fait il commence même a devenir vieux jeu, et sa manie de " diriger" Nintendo ca m´énerve.
Il a pas voulu de support CD, résultat Sony s´impose en leader depuis bientot 10 ans, c´est moche quand meme...
Et plus récemment " Non les CD de démo c´est nul ca pourrait fausser les avis". En bon francais " Nan pas de CD démo, imagine qu´on sorte une daube, si les gens jouent pas au démos, ils en sauront rien et l´acheterons"

Enfin il se renferme dans le monde des JV Old School et parfois il saoule ce mec.

En tant que créateur de JV, je l´aime bien.
En tant qu´homme, jlui mettrait bien une mandale quand meme...

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
12 août 2003 à 17:42:13

en tout cas il fais peut etre des bon jeux mais la derrniere fois que je l´ai vue en interview, bah... il pas de confersation on dirait, lol. sa doit pas etre un mec super interessant dans la vie de tout les jours.

enfin j´dit sa, j´dit rien...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 août 2003 à 17:44:07

Miyamoto n´as pas inventé la gameboy(Gunpeï Yoko), les pokemon(Satoshi Tajiri), metroid(Gunpeï Yoko) et Starfox(je sais plus là)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 août 2003 à 17:46:44

Tu peux pas juger des gens sur des interviews lol. Ils ont toujours des conseillers qui leurs disent à quelles questions il doit pas répondre. Et puis il parait qu´il est timide. M´enfin bon. Tant qu´il faitnos jeux, je m´en fiche un peu quoi!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast