Alexzelda Posté le 08 août 2003 à 15:59:44
nesquick_ pkoi tu parles de pro-xbox et de Sony la? *et ca recommence :D*
Moi je vais te dire en quoi Zelda WW innove en toute honnêteté
l´innovation de ce jeu se résume au fait qu´ils soit destiné aux enfants,
==>Non et non, j´ai 25 ans et je me considère pas comme un enfant, faut voir un plus loin que le bout de son nez parfois !
et cette innovation n´atteinds que la serie elle-même.
==>Pas compris
Sinon y´a absolument rien de nouveau et c´est meme du vieux, du copié de Z64. Y´a rien de moderne dans ce jeu! la seule chose de plus récents que les vieilles techniques datant du 64 c´est le cel-shading qui comme tu as pu constater ne fait pas l´unanimité dans l´appréciation du genre! je trouve que WW ressemble beaucoup a SOA, sauf que SOA lui a l´excuse d´etre sortie au Dreamcast au départ! Si ca aurait été autre chose que Zelda et fait par un autre développeur, vous vous seriez pas gêné pour dire ce que vous pensez mais vu que c´est Miyamoto la vous prenez des gants et vous changez le terme ´´Jeu d´une qualité moyenne´´ par ´´jeu avec un style particulier´´!
==>Je suis loin d´être un progc et je ne partage pas du tout ton avis.
Le seul point ou je suis +/- d´accord c´est sur le fait que c´est un Zelda, car effectivement quand comme moi on aime cet univers, on ne peut partir de manière objective mais un mauvais Zelda serait largement descendu je pense. Regarde par exemple Tomb Raider qui a aussi une grande renommée, il a été descendu malgré la passion exagerée que certain ont pour cette chere Lara.