CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau Zelda pour 2004!

Devildragon
Devildragon
Niveau 4
07 août 2003 à 21:27:02

Nintendo aurait annoncé la sortie en 2004 d´un nouvel épisode inédit de The Legend of Zelda!
Tres peu d´informations encore mais on peut s´attendre encore a du cell-shading.

Source: Jeuxvideo.com

Lyo_
Lyo_
Niveau 6
07 août 2003 à 21:28:03

comme si on le savait pas déjà . ..

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
07 août 2003 à 21:29:52

Perso, le Shading ca me derange pas, bien au contraire ^_^
Par contre, ca y est, c´est la mode en ce moment, tous les developpeurs sont à fond sur le Cell Shading...

MasterBowser
MasterBowser
Niveau 3
07 août 2003 à 21:34:28

c clair! le futur Tortues Ninja, Viewtiful Joe, Killer 7...
c toujours Devildragon, j´ai repris mon ancien pseudo

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
07 août 2003 à 21:38:53

Ouais mais tant qu´ils l´exploitent de façon intelligente et innovante comme Viewtifull Joe et Killer 7, ca me gêne pas ! !

scottsummer
scottsummer
Niveau 8
07 août 2003 à 22:03:59

une m... ça suffisait pas
il fo kil en fasse une 2eme

mais au moins ça prouve que j´avais raison sur un point : quand je voyais des ptits gars plein d´espoire colporter la rumeur d´un zelda en image de synthese je leur avait dit que big N ne le ferai jamais

Basalte
Basalte
Niveau 10
07 août 2003 à 22:06:19

Et bas dis donc l´info à gfait effet c´est le 3eme ou 4eme topic sue ce sujet aujord´hui!Mais c´est vrai un zelda c´est un evenement!Et y aurat meme un nouveaux DK il est en devloppement(je c´est tous le monde le sais deja)

dumoria59
dumoria59
Niveau 6
07 août 2003 à 22:57:06

putain c trop cool the wind waker dechire et j´espere que celui la sera bocoup mieu

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
08 août 2003 à 00:59:46

Un Zelda comme ocarina of time est une option trop interressante pour etre réalisé.

En plus Miyamoto a pas le temps de le faire, faut qu´il fasse ses 800 suites a animal crossing et pikmin voyons!

Cyber_WiZ
Cyber_WiZ
Niveau 5
08 août 2003 à 01:14:53

Y´en à déjà qui crache sur le prochain Zelda juste parce qu´il sera en Cel-Shading...
y´en a pour qui c´est juste les graphismes qui importes...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
08 août 2003 à 03:47:21

nan moi je t´assure que je crache équitablement sur tout ce qui constitut le jeu Wind Waker, à l´exception des boutons de controle sur le coté de l´écran qui contiennent quand meme un peu de textures, soyons juste.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
08 août 2003 à 13:01:11

alexzelda t vraiment un crétin si tu chie autant sur zelda tww dégage et va jouer à la xbox ou la ps2 parceque t remarque a la mord-moi-l´noeud commence a me gaver !
moi j´aime pas splinter cell mais je passe pas mon temps a dire sur le forum xbox que c de la merde , j´aime pas c tout !
maintenant si t´as rien d´autre a foutre et ben... perd ton temps !

Basalte
Basalte
Niveau 10
08 août 2003 à 13:28:36

Ta gueule poilxdebix!Arrete d´insulter les autre console la NGC n´est pas la meilleur donc ferme-la car sa va encore declancher une guerre des console et c soulent a la fin!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
08 août 2003 à 15:25:42

Je vais faire mieux moi je vais te faire un résumer de l´evolution des nerdz pendant une conversation:

Moi- Zelda cube c´est con *suivit de mes arguments*

Nerdz- Je te pisse dessus sal égocentrique de gamin va jouer au X-box.

Moi- Mais c´est quoi le rapport avec le X-box la?!

Nerdz- Te répondre serait une perte de temps tu pues l´hipocrisie a 100/h!! Pff toujours pareil avec ces crétins ca vire en guerre de console! Pro X-Box!

Moi- Mais c´est toi la qui arrive pis qui me parle de Xbox je sais pas pourquoi pis la tu chiales que ca vire en guerre des consoles!

Nerdz- Ta gueule gamin merdique de sal con pro-Sony tu me donne envis de vomir! je te souhaite de crever!

Moi- Mais tser explique moi donc pourquoi tu parlais de X-Box tantot batard de cul!!

Nerdz- Moi je quitte, c´est impossible d´avoir une conversation civilisé avec des cons comme toi! Adieu!

FIN

C´etait une reproduction d´une communication classique avec un pro-Nintendo

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
08 août 2003 à 15:37:57

J´avais lu aussi que Nintendo allait s´inspirer du link de SC2 pour le prochain zelda.

boygamer
boygamer
Niveau 10
08 août 2003 à 15:38:42

MDR :lol: Alex

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
08 août 2003 à 15:44:16

alexzelda, c´est facile de prendre un bout de conversation et de tout mettre sur le dos des pro nintendo. On peut prendre des dizaines et des dizaines de conversation dans lesquels se sont les pro sony ou pro microsoft qui insultent.

Tu as de sacré apriorie et c´est bien triste.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
08 août 2003 à 15:48:09

Et en plus tu craches sur wind waker. Ca me fait marrer. Comment peut on etre borné a ce point. wind waker est excélent mais ca faut avoir u esprit de joueur pour l´aprécier ou au moins reconnaitre ses qualités. La beauté graphique ne fait pas tout dans un jeu et encore une fois wind waker est magnifique et de plus il est envoutant!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
08 août 2003 à 15:48:38

Faut pas croire ce qu´ils disent tout le temps

Au SW2000 ils avaient bien dit: Le prochain Zelda sera encore plus beau que ce démo!

ouaip.. bravo Nintendo..

Disons que même si la crédibilité de Nintendo est tombé a -88% si ils montrent du concret à la hauteur de leurs déclarations mensongère je serai juste en conséquent, mais pas avant d´avoir vu du concret.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
08 août 2003 à 15:50:13

Tu lui reproches quoi a WW ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube