MDR!!!!!
Kaji_Ryoji Posté le 02 août 2003 à 21:22:17
A part FF et Metal Gear, y´avait pas grand chose de vraiment génial sur PS1 d´exclusif.
Vu que j´aime ni les jeux de sports ou de caisses.
chrono cross
vagrant story
dragon quest vII
legend of the dragoon
tenchu
sylphon philter
legend of legaia
grandia
resident evil
breath of fire
lunar
valkirie profiles(fautes dans le titre enix)
star ocean
suikoden
bushido blade
tekken
castlevania!!!
megaman
wildarm
et j´en passe et j´en passe!!!!la digne suite de la super nintendo!!!ou encore mieu!!!!et toi tu oses dire que la ps1 était nul???
Mais tser!
Miyamoto est drole!
Le jeu parfait pour lui c´est un GTA non violent lol!
Y reste plu grand chose au jeu..
´´Un jeu avec des choses qui se passe sans interet´´ ou son diminutif populaire: Animal crossing!
Voila comment devrait etre tout les jeux videos selon le psychopathe concepteur de JV le plus populaire au monde! Bravo Miyamoto! < -- ( Sarcasme encore plus sarcastique que mon traditionnel ´´bravo Nintendo!´´)
tu traites miyamoto de psychopathe du jv ? ? il n´y a que toi qui a cet avis !
et pour luigi´s mansion je l´ai bien aimé au début mais pour un jeu nintendo il devrait quand même être plus intéressant! d´ailleurs je sais pas pourquoi tu y rejoue régulièrement tore !
-Shadowblade-> ![]()
c´est tres simple mom100, ce jeu me plait.
moi aussi il m´a lus, mais juste au début...d´ailleurs si je l´ai fini c aprce que j´avais pas d´autres jeux sinon je l´aurais cerrtainement laissé tomber avant la fin...
par contre j´ai trouvé un autre bon point : certains boss sont marrants...ca fait longtemps maios je merappele du bébé géant dans le berce
oups, je recommence ^^ :
moi aussi il m´a plus, mais juste au début...d´ailleurs si je l´ai fini c parce que j´avais pas d´autres jeux sinon je l´aurais certainement laissé tomber avant la fin...
par contre j´ai trouvé un autre bon point : certains boss sont marrants...ca fait longtemps mais je me rapelle du bébé géant dans le berceau, c´était marrant
^^
le Bébé rien que pour sa gueule, je l´adore!
Ben tout tes jeux, j´en ai essayé plusieurs, et franchement a part FF et Metal Gear, le reste m´a pas plut, y´avait Grandia, et FRont Mission3 qui étaient sympa.
Mais sinon, j´ai pas adheré aux autres, widarms, bof.
J´aime bien le mélange SF fantastique de FF7 et 8, sinon le fantastique seul avec donjons et dragons, j´aime pas.
tu dois être dur a satisfaire si t´as pas aimé les jeux de sa liste ! !
Qu´est ce qu´on s´en fout que myamoto aime gta ou pas ? Ceci dit,ça prouve bien que GTA EST un bon jeu,même excellent contrairement à pas mal de pro-gc qui osent dire le contraire...évidemment,si on joue à écraser les passants,c´est marrant 5 minutes et puis plus rien.Mais pour ma part,je suis le scénario qui ne cesse de m´épater,repompant allégrement sur ceux de Scarface(mon film préféré) et Les autres Parrains et Affranchis.
GTA possède un gameplay hors norme,avec des missions ULTRA VARIEES,c´est incroyable ce que l´on doit faire,et surtout le jeu se veut très long avec des quêtes annexes comme récupérer les sac de cocaine cachés un peu partout dans la ville.Le travail est titanesque pour les dév et Myamoto ne se trompe pas,il sait que ce n´est pas un jeu de violence bête et méchant.
GTA est l´un des rares jeu aussi libre mais en même temps,capable de ne pas ennuyer le joueur,on peut tout faire,ou suivre le scénario ou ne rien faire du tout...et surtout,après avoir fait le con pendant des heures,il est très simple de revenir sur le coté scénario,tout est indiqué,on ne se perd pas,la carte est claire,on a plusieurs commanditaires pour varier les plaisirs,des conflits,des rebondissements,courses poursuites,missions téléphone,guerre de gang...On peut tout faire,évidemment c´est une simulation de gangstère,alors à quoi bon lui reprocher cette violence?Cette violence n´est que la conséquence du gameplay,pour gagner,je dois réussir ma mission et donc,passer par des actes violents.Mais ce n´est pas un jeu qui se veut violent gratuitement,on ne peut pas rentrer dans tout le monde avec sa caisse alors que les flics veillent au grain.
Ce qui fait peur à tout le monde dans ce jeu,c´est l"étonnante mis en condition pour faire du mal,c´est tellement simple de prendre sa voiture et de foutre sa merde dans la ville...GTA peut vous proposer cela,mais cela n´a aucun sens si c´est effectué comme ça.
LA violence dans GTA est justifiée par des actes contre certaines personnes,en aucun cas,on doit écraser le plus de passants possible sans raison.
En aucun cas,on nous demande de tuer des gens sans aucune raison,les seules personnes qui meurent dans ce jeu sont ceux qui se mettent en travers de votre route,c´est à dire vos ennemis et la police...et évidemment,si vous n´êtes pas doué au volant,qq passants mais il ne tient qu´à vous de ne pas les tuer.
En tout cas,GTA est un must-have que se doit d´essayer tout joueur sur cette planète tant sa liberté d´action est hors norme et son gameplay bien pensé.Un jeu qui me rappelle les jeux de l´époque 16 bits par le gameplay riche qu´il apporte.
Je ne vous parle même pas de la bande sonore qui est une pure merveille,GTA cumule les genres proposant des variétés d´intéractions gigantesque,zelda ferait presque grise mine face aux intéractions avec le décors que propose GTA.
Bon,vous l´aurez compris,moi j´adore ce jeu et je le conseille à tous.
les pro gc qui disent que gta est nul j´en comnnais pas ! j´ai vice city sur pc et il est carrément génial ! !faire les missions, acheter les différentes usines, faire n´importe quoi...une liberté comme ca c incroyable! par contre quand tu dis qu´il n´y a aucune mission ou on doit tuer des gens pour rien, tu oublies peut-être la mission ou on doit remplir le " chaosmètre", la on doit faire n´importe quoi, tuer le + de monde posible...mais c juste une mission...
Non je ne l´oublie pas mais si tu te rappelles bien de la mission,tuer des gens ne fait pas monter la barre vraiment haute...C´est plutôt explosé une voiture de police qui l´a fait monté...encore une fois,le gameplay se veut inventif et cherché...Le truc complétement idiot aurait été de faire monter la barre à chaque personne tuée,là c´est pas le cas.Ecraser un passant ne rapporte rien au niveau de la barre par contre écraser un homme de loi la fait bien monter.Je sais pas si tu te rappelles mais cette mission,ce sont les motards rebels qui la lui donnent,et eux luttent contre le gouvernement US,et veut donc par n´importe quel moyen foutre la merde dans le pays de ce gouvernement qui se trouve être les USA.Après,libre à chacun de trouver sa propre façon de mettre le chaos dans la ville. ![]()
oui c une bonne explication mais a mon avis c juste un prétexte a foutre le bordel dans la ville, c pas très " recherché" !
^^
mais c vrai que les missions sont souvent plus fines et intelligentes qu´il n´y parait au début...mais la j´ai acheté ts les batiments mais par contre je suis bloqué a la mission ou on dirige un hélico télécommandé, sur pc la maniabilité est assez catastrophique...et ca rend la mission très dure...par contre je pense avoir quasiment tout fait, la dernière que j´ai fait est celle ou on amène phil a l´hopital...elle est trop marrante cette mission
^^
Marrante mais il me semble qu´elle était pas mal hardu,non? ou je confonds un peu...C´est celle où tu sors du pont et tu le rejoins dans un espèce de chantier,non? il est au fond dans un garage...ouais je crois que j´ai pas mal bataillé pour celle là parce que justement je rentrais dedans comme un bourrin. C´est alors que j´ai pris le pompe et bim bam boum,j´anticipais la réaction des types,et ça marchait! trop génial ce jeu...
Moi je veux un jeu comme Banjo tooi sur N64 et Donkey kong ![]()
non la mission ou on amène phil a l´hopital c celle ou tommy a la vision et les sens troublés, on voit flou et la voiture se comporte n´importe comment, mais la mission est facile, l´endroit ou on l´amène est pas très loin...
et la mission ou je suis bloqué c celle ou on doit poser 4 bombes dans un chantier avec un hélico télécommandé...
et les paquets cachés j´en ai 21 et pourtant je connais bien la ville, je sais vraiment pas ou ils sont tous cachés...
@++
cette mission n´est pas très dur mom100, il suffit de les déposer au bon endroit dans les limites du temps.
Sinon moi j´ai 86 packets cachés.
oui elle est pas dure mais avec le clavier et la souris la maniabilité est complètement pourri, et ca rend la mission très difficile alors qu´en fait elle ne l´est pas !
d´ailleurs j´ai fait un topic sur le forum pc et des personnes m´ont répondu qu´elles avaient eu le même problème a cette mission! en + je suis pas du genre a m´acharner comme un fou pour arriver a finir un jeu, alors je pense que je vais pas réessayer cette mission...
up
^^