CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

+ les nouvelles révélations de Miyamoto+

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 août 2003 à 19:25:40

Dans une récente interview miyamoto a bien voulu nous apprendre quelques petites infos assez importantes, comme la possibilité d´un luigi´s mansion 2 ( mais ca serait étonnant) et la date de sortie de metroid prime 2 :

" Voilà les points importants de l´interview : Miyamoto nous apprend que Mikami a demandé à Nintendo de travailler sur une de leurs licences. Luigi Mansion 2?
Rhoo... Et dire que certains y pensent. Un Zelda May Cry? Oui alors là ne partons pas sur des théories X-Filesiennes.
L´ECTS levèra peut être les voiles sur de nombreux projets secrets. ( c´est beau de rêver) En revanche, ce qui est sûr, c´est la sortie de Metroid Prime 2 pour 2004 aux Etats Unis. Ouf! Europe oblige, il est difficile de savoir si nous serons servi en même temps que le marché américain ou s´il faudra une nouvelle fois attendre jusqu´en 2005 soit quelques mois avant la NES 5.

On savait que Miyamoto aimait GTA . Certes il y reconnaît certains problèmes de moralité et de violence mais malgré ces problèmes , le jeu est bon car il se focalise sur le gameplay et non sur les cinématiques, ce qui est bénéfique pour l´industrie. On n´aime pas la forme mais l´enrobage si j´ai bien suivi ! ?

Enfin on apprend que Nintendo et Namco se demandent toujours comment sortir le nouveau Pac-Man. Un pack pourrait être créé portant le nom de Namco Pacman collection mais le jeu sortira bel et bien. Il est vrai que la petite boule jaune de Namco mérite une nouvelle jeunesse."

Miyamoto apprécie donc gta mais bon...ca ne nous apprend rien de nouveau...

source : p-n.com

Lloyd_Irving
Lloyd_Irving
Niveau 3
02 août 2003 à 19:28:01

J´ai vu ça , j´espère qu´il vont révéler des trucs à L´ETCS...

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 août 2003 à 19:32:37

ouais un luigi´s mansion 2 ca serait bien s´ils arrivaient a effacer les gros défauts du 1...mais j´y crois pas trop...

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
02 août 2003 à 19:47:43

question: ou étaient les gros défauts du 1 à part qu´il est riddiculement court ?

manud
manud
Niveau 10
02 août 2003 à 19:48:26

Au lancement du cube Luigi´s Mansion était apprécier,alors un 2.

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 août 2003 à 20:39:47

luigi´s mansion est un bon jeu mais il est très court et surtout très répétitif et trop facile!

Tore
Tore
Niveau 10
02 août 2003 à 20:43:43

certes luigi´s mansion est court, mais il faut admettre que le gameplay est vraiment fantastique

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 août 2003 à 20:45:53

ah bon? moi j´ai pas trop aimé...sauf au début, mais je me suis vite lassé...

neptun
neptun
Niveau 7
02 août 2003 à 20:45:55

ouai moi je veu des jeu qui dur pa des des jeu de bb

Tore
Tore
Niveau 10
02 août 2003 à 20:46:58

mom100----> j´adore vraiment la marge de progression qu´il y a dans luigi, mais bon, si t´as pas accroché je vais pas te faire un procès!

gaeon
gaeon
Niveau 10
02 août 2003 à 21:04:45

Moi aussi j´ai trop tripé avec Luigi´s Mansion

Tore
Tore
Niveau 10
02 août 2003 à 21:07:34

meme si il est court j´admets y rejouer tres souvent

Basalte
Basalte
Niveau 10
02 août 2003 à 21:13:50

G jouer a luigi´s mansion chez un pote et g bien aimez!J´espere que GTA sortira sur le cube car moi g adore sur PS2!
Sont chiant a nitendo la gamecube va dure a peinne 3ans et paf la nouvelle console keki sont chiant je les achter pour rien alors que la N64 a duré 5ans je crois :doute: !

gaeon
gaeon
Niveau 10
02 août 2003 à 21:18:04

C´est pour sortir la cube2 en même temps que la ps3.C´est plutôt bien joué de la part de nintendo car sony pourra pas prendre autant d´avance.
Quand a la cube si je compare ma logithèque N64 a celle de la cube(avec tout les jeux prévus) et ben je trouve que j´en aurais eu pour mon argent

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 août 2003 à 21:22:17

A part FF et Metal Gear, y´avait pas grand chose de vraiment génial sur PS1 d´exclusif.

Vu que j´aime ni les jeux de sports ou de caisses.

Basalte
Basalte
Niveau 10
02 août 2003 à 21:22:49

Oui mais en 2005 j aurais que des console demoder je v faire quoi apres!A - que la phantome sorte ma mere ne voudras pas m´acheter encore des suite!

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
02 août 2003 à 21:46:12

lol je vais paraitre con mais la phantom c est qui c est pas nintendo ni sony je suppose

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
03 août 2003 à 04:32:28

Miyamoto trippe trop sur son gameplay con!

GTA c´est tellement stupide, le seul point positif de ce jeu la c´est que c´est drole les 20 premieres minutes parce que c´est con justement!

Miyamoto pleure pour rien y se croit encore au temps du Nes! Pourtant il était pas comme ca avant, c´est presque lui qui a popularisé les scenes cinématiques avec Zelda 64! d´apres moi ce mec incool la c´est un ´´faux miyamoto´´ qui remplace le vrai depuis 3 ans car il desire dominer le monde et le transformer en empire avec des graphiques cel-shading et des gameplays pas de jeu.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
03 août 2003 à 05:06:32
  • musique de X-Files*
Mystral13
Mystral13
Niveau 10
03 août 2003 à 05:22:42

cq fai un an que nintendo deconne... dune il nous file pq tout les jeu import kil on ( animal crossing).. et il veule pa qun e de demo ( je suis aller au usa c pa les demo ki manque dans les magasine) moi je vou di, imaginez que la ga nexiste pa... plus rien pour soutenir nintendo.... faillite de nintendo....nintendo se fai racheter....

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive