BRAVO pour ce test ! !! enfin quelqu un d objectif putain c t pas trop tot ! !!
ah ça fait du bien de voir tout ça ! venkman je t´attend pour d´autres test, toujours objectifs et aussi sympas !
et puis on attend tout ceux qui ont envie de faire remonter la note générale de Zelda avec un test complet, agréable et cohérent !
http://www.ngcpowa.net ! !!
au fait, je serais ravi que tu rentres dans la team, car tu nous a pondu l´un des meilleurs test du jeu, complet, bien écrit, quasiement aucunes fautes etc !
tu nous fait 3 autres travaux du même accabit, et tu nous envoie ta photo pour faire partie direct de l´équipe du site ! tiens d´ailleurs je mets direct ton pseudo dans la liste de ceux qui ont travaillé occasionnellement pour le site !
Je suis pas d´accord avec la note de ce test mais bon chacun a droit de donner son avis s´il argumente.
N´empêche OOT est également facile ( peut être un peu moins que TWW mais pas beaucoup), si TWW vous parait si simple, c´est parce que vous l´avez fait après.
oué faut accepter zelda esgt pas super long, n´´est pas super original ( apres Oot, c pour ça) mais voila c zelda ( allez hop)
ben zelda restera toujours zelda, c´est inimitable ça... ça existe depuis que je suis au cp lol
ya un truc qui cloche qd meme dans ces beaux discours...
tu dis que c´est ton ´avis perso´, mais après tu parles d´´objectivité´... ah bon ? si c un avis perso, t sur que c pas plutot subjectif ?
le fait que tu te ranges du côté de la minorité de personnes qui n´aiment pas trop ce jeu te donne-t-il le droit d´estimmer ton jugement objectif ?
enfin, comme on dit, chacun ses gouts ! donc
jamais on ne pourra parler d´objectivité dans un test de JV, puisque tout le monde ne sera jamais absolument d´accord à 100%...
un exemple ? ben moi ! je hais les jeux de foot, de voiture,... ok ! si je faisais un test, je les descendrais, pque c´est ce que je pense ! je dirais que la durée de vie est à chier pque je les range au placard au bout d´une semaine, alors que d´autres y jouent jusqu´à plus soif, jusqu´à connaitre par coeur le moindre octet présent sur le cd/dvd... et pourtant, je pourrais penser etre objectif, me faisant réellement chier devant des jeux comme ça...
sur ce, je vais me coucher ! c´est pas une heure pour les philosophes... ( lol)
hihi lol merci pr tt snaa ; )
tantale>>>> tu as certainement raison pour ce qui est de la facilité de TWW, c´est sur qu´après un OOT ou Majora´s, on s´est bien rodés pour les donjons types Zelda en 3D... alors TWW parait plus facile car il reprend en gros les donjons habituels de la saga. l´age et l´experience y jouent bcp aussi je pense, OOT, c´etait il ya deja presque 5 ans ( !!!!!) et je pense avoir acquis une cerine experience en plus dans le domaine du jeux video, car de 11 a 16 ans, jen ai joué a des jeux, oh oui....
hunterrpg>>>>> jaime bcp tes remarques, bien écrites et souvent les plus interessantes ( avec celles de snaa bien sur ! ( lol
pour ce qui est de la subjectivité de mon test, je pense avoir acquis une certaine objectivité sur la saga pour pouvoir donner des avis subjectis, bons ou mauvais...
ensuite, je me suis " rallié" a cette minoritée après avoir fini et réfléchi au jeu, car je voulais vraiment rien savoir du titre avant de me plonger dedans, et pendant d´ailleus...
c´est sur , un test 100 pr cent objectif ca nexiste pas et nexistera jamais, a moins detre un taré psychopathe fou de perfection objective LOL ![]()
je memporte moi . ...
ALLEZ BONNE NUIT !
ba si vous trouvez ke zelda se repete dans ce nouvel opus compare a celui de la 64 of time et majora´s.........;pensez a nous vos aines ki le " supportons" depuis la nes cela n´a guere evolue...oh ca y est g l´epee je v
botte des culs.... oh le mechant ganon il a encore enleve zelda, put1 elle fait chier la grognasse , elle pouvait pas rester chez elle!!!
bref zelda c kom mario ou sonic c pour les vieux nostalgie kan tu nous tiens
heu jose un pastis??
conclusion : vive zelda ! vivement le prochain ! ! longue vie à Miya ! !!
dire que zelda ne se résume qu´a un vulgaire épisode pour les vieux nostalgiques.... c´est du délire là ! faut pas pousser !
sonic a beau etre vieux et toujours pareil, dans mon coeur y´a pas un jeu de plates formes qui lui arrive au petit orteil en terme de fun ! et vlan !
au fait, si vous aimez notre site, ce serait gentil quand vous y passez de faire un petit vote en cliquant sur les boutons disséminés un peu partout sur les pages du site :
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/ngcPOWA/aidez.htm
c´est fait pour les clics ! moi aussi à l´époque de mon site j´aimais bien qu´on clique un peu partout sur les pubs ( quand yen avait) pour me rapporter des thunes ( que j´ai jms vues venir...) !
mais c chiant qd meme ! ![]()
là y´a aucunes histoires de fric, faut etre con pour croire qu´on va gagner des sous avec des bannières sur le site, lol !
non, nous ce qu´on veut ce´est que vous cliquez sur les boutons de VOTE, pour que notre site monte dans des top list, et soit donc vues par plein d´internautes, donc plus fréquenté !
sisi ! ya des bannières pour gagner dezs thunes ! ! ça existe !
j´ai un pote chez qui ça marche... enfin ça rapporte 3 fois rien ce truc... lol
up ! !
vive la pub pour ton site ; )
14 sur 20!
T´a un peu forcé sur le saké?
C´est une note pour Jeux Mauvais et non pour un jeux bien Finalisé comme tu le dis!
Car les défauts que tu cite peuvents paraitre sans importance sur le Jeux et selon les goût de certains joueurs, d´ailleur la Musique n´a pas réellement de réference comme le Graphisme!
par exemple " La musique classique" certain personne l´adorent tandis que d´autre la deteste! c´est pareil pour tous style!
T´as voulu noté servèrement le jeux mais tu l´a plutôt descendu par excés et je crois que tu ne l´a pas noté sincérement!
Et sinon pour toi quel est le meilleur jeux de Référence ( technique,realisation,scénario,vie) tout genre confondus sur GAME CUBE?
RE KIKOU a tous et a toutes !
suis tt a fait daccord avec toi snaa ( sonic dans mon coeur lol)avec toi aussi hunter ; ) dailleurs si vous aviez msn ce serais cool
DURE_a_CUIRE > >>> 14/20 : arretez de vous fixer sur la note, cette note vaut surtout en fait pour lépisode par rapport à la saga Zelda on va dire, c´est dur à expliquer...
14/20 c´est pour moi pas une note de jeu mauvais, mais de " bon" titre qui avec quelques améliorations aurait pu être un hit et obtenir plus de 16, 17 . ../20
j´ai jamais dis que je trouvais Zelda finalisé, je le trouve bâclé sur certains points évidents.
Manque de temps, pression...
Pour moi dans un jeu, pour faire un HIT en puissance , il faut que le tout, que tout soit d´un niveau très honorable, musique comprise, la musique dans un jeu, c´est , je trouve ultra important pour certains types de jeu(surtt) ( dont les Zeldas)etc... enfin bref fais trop chaud la et jai pas trop envie d´écrire lol
ha oui, pour le MOMENT, je pense que le jeu de référence sur gc côté réalisation, technique, scénar et durée de vie ( mouais) c´est Resident Evil Rebirth, je sais c´est une reprise mais c´est du tt bon je pense. D´un autre côté, les Residents sont l´une, ( si ce n´est) de mes sagas favorites, toutes consoles de ma vie
allez +
D´accord sur toi pour resident evil!
mais c´est dommage de faire un jeux 2D/3D sur une console comme la GameCube(depuis: code veronica)! et le gameplay n´est pas instinctive car en mode Hard on réalise l´handicap du déplacement du personnage, surtout quand un ennemi cache l´écran on ne sait pas dans quel direction le personnage est tourné vers pour courir!
Vivement BIOHAZARD 4 avec son déplacement instinctive!
je taime toi lol tas msn , ?
Resident evil rebirth, c´est quand même qu´une repompe, et il est pour moi bien inférieur en plaisir de jeu à Eternal Darkness.