CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pr_Venkman, ton test de zelda en ligne !

snaa
snaa
Niveau 9
02 août 2003 à 11:38:24

Ton test est mis en ligne, il est très RUDE envers ce jeu pourtant si admiré par tout le monde ! enfin je l´ai publié, merci beaucoup il est très complet et très bien réalisté, en espérant que tu reviendras bosser pour le site !

adresse directe de ton test :
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/ngcPOWA/REPORTAGES%20DOSSIERS%20TEST/zelda/zelda_pr_venkman.htm

snaa
snaa
Niveau 9
02 août 2003 à 12:45:16

:up:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 août 2003 à 13:07:16

bof,un tres mauvais test avec qlq´un qui n´y a probablement pas jouer bcp

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
02 août 2003 à 13:11:17

Je suis d´accord avec son test .

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 août 2003 à 13:14:05

tant mieux pour lui.............

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 13:14:54

wiliamk Posté le 02 août 2003 à 13:07:16
bof,un tres mauvais test avec qlq´un qui n´y a probablement pas jouer bcp

ca y´est ca commence... tu veut une baffe dans ta gueule ?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
02 août 2003 à 13:15:47

:rire: pourquoi apres tout?

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 août 2003 à 13:17:21

snaa je te soutient sur la vie du site meme tres...
parce que vue que les perso fan de cube , n´accepteront jammais une note en dessous de 20... pour zelda ( pas tous , mais la majoriter...)donc vienderont pas pour cette cause... tout un probleme^^

^^

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
02 août 2003 à 14:28:38

les musiques de tww sont géniales ! je les adore ! !
du genre celle de l´écran titre, celles des combats,... enfin toutes !

pis la durée de vie est extra ! si on trace pas comme un taré pour pouvoir dire " ouais, moi zelda je le finis en 1 weekend" et qu´on savoure en explorant et en faisant tout, ça atteint des sommets ! pour ma 1ere partie, il me manquait 2 coeurs, mais j´ai quand meme fini le jeu au bout de 40 heures ! ! soit 5 fois plus que la plupart des jeux actuels sur consoles concurrentes ( humhum...)

là ou je suis d´accord, c´est sur la facilité du jeu... enfin on est pas au niveau de sfa... lolll

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
02 août 2003 à 14:31:24

enfin je lui mettrai qd meme le 20 symbolique, car ce jeu est vraiment magique ! !
ça a été l´extase du début à la fin, et ça c´est rare de nos jours... même golden sun 2 commence à me gonfler ( je suis bloqué contre Poseidon qui m´a déchiré les fesses au moins 4 fois... si qqn a une technique...), même metroid a commencé à me souler qd yavait les fantomes dans quasiment ttes les pièces ( en hard, ils sont relous...),...etc

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
02 août 2003 à 15:18:12

bin je le toruve moyen son test, deja 14 c´est plus son avis, il devrait le testé en ce mettant derrièere la peau des autres joueur, puis je vois ou on s´ennui a zelda et les music sont enorme j´ai achté l´album, je pense que ta voulu essayer de tester comme les pro mes ta chier ton test, joue au jeu au mieux de parler :-)))

snaa
snaa
Niveau 9
02 août 2003 à 15:40:49

ne soyez pas aussi dur que lui l´a été avec le jeu ! !!! il a donné son avis, et c´est bien là le but d´ngcpowa : ne pas faire comme tout le monde, c´est à dire proposer des test bruts, d´avis de joueurs parmis tant d´autres, et de faire une moyenne de leurs avis ! ce monsieur a donc descendu la moyenne de zelda de 19,5 a 18/20 ! !!!!!!

je l´ai trouvé aussi très dur,et la note finale très basse, et en gros désacord avec l´avis général sur le jeu, mais au moins il a fourni un long texte très clair et très détaillé à coté, ce qui me permet de tenir réellement compte de son test ! si un pauvre type avait fait 3 ligne d´insultes sur zelda et lui aurais mis 11/20, il se serait pris un rateau... mais lui, je trouve qu´il a fait un boulot de testeur honorable, meme si il va se faire lyncher par vous pour son avis sur ce jeu déja mythique lol

snaa
snaa
Niveau 9
02 août 2003 à 17:22:10

anti flood powa !

alexdarkkiller
alexdarkkiller
Niveau 7
02 août 2003 à 17:44:33

pour poseidon essaye avec : DUREX LE SUPER LUBRIFIANT SPECIAL ANAL kom ca tu auras moins mal la prochaine fois :rire: :rire:

snaa
snaa
Niveau 9
02 août 2003 à 17:48:59

ok je tente, c´est important d´éviter les mst... bon ok je sors de mon propre topic...!!!

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
02 août 2003 à 18:20:11

héhé j´essaierai !

enfin pour en revenir au test, la note n´est pas justifiée du tout par le texte lui-même ! !
il le dit lui meme : il fait une critique " après coup"... mais on s´en fout ! tous les joueurs s´en foutent !
l´important, dans les jeux vidéos, c´est de prendre du bon temps ! ! et même si après tu ne veux pas te refaire une partie, est-ce une bonne raison de cracher dessus ?
qd tu te marieras, ta femme sera surement la plus belle de ttes à tes yeux, mais qd elle affichera les 60 piges au compteur, tu la jetteras pque mtn elle est vieille et moche ?

ff7, je l´ai adoré ! mtn j´ai plus envie d´y jouer à cause des graphs et surtout pque je le connais par coeur, mais je le considère tjs comme un jeu divin !
chrono cross, j´ai adoré aussi ! . .. etc

le jeu vidéo, c´est avant tout un jeu !
tu t´es surement bcp marré, étant gosse, à des jeux que tu trouves surement aujourd´hui stupide, etc... c´est pas pour ça que tu vas voir le prof. brown pour revenir dans le passé et changer tt ça !

´m´enfin !

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
02 août 2003 à 19:21:24

BON ALORS.... deja, encore merci a snaa d´avoir mis mon test en ligne en moins d´une semaine, il est aussi très bien presenté ; )

A TOUS LES FANS DE ZELDA, ( comme je suis, oui, je ne suis pas un débutant des Zeldas comme le dirais certains, je me les suis tous fais à 100 pr cent si je puis dire ms jme vante po lol...) QUE JE NE DESCEND PAS AUTANT QUE CA LE JEU, ceux qui me traitent de tous les noms sont pour la plupart ceux... qui n´ons pas lu le test en lui même mais seulement les NOTATIONS générales...

oui d´accord, certains me disent que je ne parle que d´après coup, donc peu d´importance lorsque lon joue, mais non, j´ai bien souligné dans mon test que certains passages emm... du jeu vous font dument réfléchir sur votre " notation" personnelle,

a ceux qui disent que j´ai voulu me faire testeur, oui, et j´ai essayé d´opter pour le style d´écriture le plus compréhensible, delà, je ne me dis pas " testeur" qui veuille tester avec un avis plus en harmonie avec celui des joueurs en général, mais avec UN AVIS PERSONNEL, QUI vous em.... ( lol dsl pr tous ces... ) SI VOUS NE L´AIMEZ PAS, et meme si je m´attaque sur la légende d´un tel jeu comme Zelda, c´est avec une bonne expérience de la saga ´jéspère) , que j´ai fais CE TEST PERSO ( pas autant que ca vu que je rejoint une certaine minoritée)...

ENFIN, NON JE NAI PAS FINI LE JEU VITE, étant un joueurs on peut le dire assez maniac, qui pense qu´un jeu n´est jamais bouclé sans sa to-ta-li-tée accoomplie...

VOILA ,

pr_venkman, très fier de sont test et de son écriture...ptdr
a bientot pour un prochain test, tjs aussi choquant pour certains jespere ( donc aussi critique... )

allez ++

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
02 août 2003 à 19:46:53

ha oui aussi, lol, si vous avez adoré le jeu... et ben arretez de cracher ( je parle de ceux qui ne font quinsulter ou qui nacceptent aucun crituques lol vs affollez pas ; ))sur ceux qui naiment pas ( je parle de tous les jeux en général, meme si pour certains c vrai c tres dur a admettre quon ne puisse aimer le jeu... :)
tant que vous avez aimé, c´est le principal, un test, c´est surtout pour ceux qui vont se décider a acheter le jeu... ; )

re++ lol

dolby66
dolby66
Niveau 9
02 août 2003 à 19:51:54

je suis très aspolument d´accords avec lui

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
02 août 2003 à 19:53:31

merci merci ; )

Sous forums