En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la gc4 va etre mieux que la ps2
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:32:28
et evil tu parle serieux ou tu deconnes ? ???? des enfants de 7 ans 12 ans qui on pas d´argent de poche demande a leur parent d´aller leur prendre uen console > >>> nintendo game cube le parent avisés qui aura vu les inconnus saura que cet console et fiable ( qu´est ce qui fo pas dire comme connerie)
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:33:19
ouais mes les parents aime bien nintendo car il save que playstation c violent
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:34:51
car si j´aurai seulement acheté la gc ou la xbox je mennuiré grave sans la plaie2
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:36:54
ouais en multi la play 2 c pas super ! en fait get away est bien ? ????
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:37:11
mais la gc c pas que pour les gosses
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:38:38
ya le reseaux sur play 2 pour le multi
nesquick_
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:55:23
getaway is daubique!!!
Sur PS2 ya de très bon jeux comme sur les autres consoles. Je pense notemment au premier devil may cry que j´ai adoré, a final X qui ma bien plu et a ico ( MGS2 ma sacrément déçu)
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:58:00
cet merde d´ico ma deçu comme pas posible, 9/10 a joypad et play2mag, mon cul ouai je lui met 5/10 ce truc saoulent