En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la gc4 va etre mieux que la ps2
marcooooooooooo
Niveau 2
20 juillet 2003 à 22:55:08
dapres un scientifique americain,la gamecube4 sera enfin la concurente qui pourrait faire de lombre a la PS2,en 2026.Jusqu´ici la PSone se vendra tjrs mieu juska larrivé de la PS3.
mourvedre
Niveau 4
20 juillet 2003 à 22:56:44
y a des asiles pour les fous on se demande pourquoi
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:56:58
il est fort le scientifique! comment il fé pour savoir?
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 22:59:36
de toute façon j´acheterais jamais une console qui porte toujours le meme nom > > playstation 1 , 2 , 3 c vraiment le manque de goût par exellence c comme celine dion qui appelle son fils truc machin Junior
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:07:43
nintendo, super nintendo, nintendo 64, il y a air de resemblence???
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:09:01
c vrai mais a l´epoque ça faisait cool de mettre le SUper et le 64 c t pour la puissance maintenant nintendo c dit on change de nom on fait pas un gros bloquage comme sony
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:09:11
c vraiment le manque de goût par exellence
vicodi
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:10:34
la GameCube
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:16:17
ct super psk ct nintendo, mais comme maintenant ce nai plus nintendo vous naimer plus . ..
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:17:32
pas compris ton dernier propos Evil_Dante ! moi j´aime nintendo ! !!!
Maniac51
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:18:05
Sony ne se base que sur le nom Playstation pour vendre, ca attire les moutons.
Le pire la dedans c´est que leur stratégie marche très bien.
Merci messieurs les moutons !
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:19:37
on dit aussi nintendo game cube?
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:20:52
bah yen a qui se base sur le nom nintendo
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:24:39
c pas psk on a une play 2 quon est des mouton, c plutot ce qui ne la prene pas psk les autres disent des conneries sur la play 2 du genre " la play 2 c pour les mouton" euh c des mouton
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:25:14
ouais le terme nintendo game cube c juste pour le prestige de mettre nintendo et pour attirer l´oeil des parents qui pense que cet marque est signe de fiabilité
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:27:00
bien sur, bien sur...
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:28:17
pk tu parle des parents? psk la gc c pour les gamins?
nesquick_
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:29:03
evi dante, sur ps2 ya des joueurs mais ya surtout des moutons. Des pseudo " joueurs" de pacotille qui ont découvert le jeux avec la PSone et ki ont une mentalité de merde!
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:30:20
et le nom playstation 2 c pour le prestige de mettre playstation pour atirer les joueur...
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:32:22
bien sur mais il faut pa généraliser pour dire " les joueur play2 c des mouton"