CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gc4 va etre mieux que la ps2

marcooooooooooo
marcooooooooooo
Niveau 2
20 juillet 2003 à 22:55:08

dapres un scientifique americain,la gamecube4 sera enfin la concurente qui pourrait faire de lombre a la PS2,en 2026.Jusqu´ici la PSone se vendra tjrs mieu juska larrivé de la PS3.

mourvedre
mourvedre
Niveau 4
20 juillet 2003 à 22:56:44

y a des asiles pour les fous on se demande pourquoi

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
20 juillet 2003 à 22:56:58

il est fort le scientifique! comment il fé pour savoir?

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 22:59:36

de toute façon j´acheterais jamais une console qui porte toujours le meme nom > > playstation 1 , 2 , 3 c vraiment le manque de goût par exellence c comme celine dion qui appelle son fils truc machin Junior

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:07:43

nintendo, super nintendo, nintendo 64, il y a air de resemblence???

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:09:01

c vrai mais a l´epoque ça faisait cool de mettre le SUper et le 64 c t pour la puissance maintenant nintendo c dit on change de nom on fait pas un gros bloquage comme sony

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:09:11

c vraiment le manque de goût par exellence
:rire:

vicodi
vicodi
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:10:34

la GameCube

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:16:17

ct super psk ct nintendo, mais comme maintenant ce nai plus nintendo vous naimer plus . ..

:honte:

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:17:32

pas compris ton dernier propos Evil_Dante ! moi j´aime nintendo ! !!!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:18:05

Sony ne se base que sur le nom Playstation pour vendre, ca attire les moutons.

Le pire la dedans c´est que leur stratégie marche très bien.

Merci messieurs les moutons !

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:19:37

on dit aussi nintendo game cube?

:-)))

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:20:52

bah yen a qui se base sur le nom nintendo

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:24:39

c pas psk on a une play 2 quon est des mouton, c plutot ce qui ne la prene pas psk les autres disent des conneries sur la play 2 du genre " la play 2 c pour les mouton" euh c des mouton

dodoslai
dodoslai
Niveau 7
20 juillet 2003 à 23:25:14

ouais le terme nintendo game cube c juste pour le prestige de mettre nintendo et pour attirer l´oeil des parents qui pense que cet marque est signe de fiabilité

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:27:00

bien sur, bien sur...

:honte:

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:28:17

pk tu parle des parents? psk la gc c pour les gamins?

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:29:03

evi dante, sur ps2 ya des joueurs mais ya surtout des moutons. Des pseudo " joueurs" de pacotille qui ont découvert le jeux avec la PSone et ki ont une mentalité de merde!

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:30:20

et le nom playstation 2 c pour le prestige de mettre playstation pour atirer les joueur...

:-p

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
20 juillet 2003 à 23:32:22

bien sur mais il faut pa généraliser pour dire " les joueur play2 c des mouton"

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment