CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==gros topic starcraft ghost==>

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:26:52

allez mais merde j´suis au desespoir laissez des commentaire :snif2:

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:49:48

:up:
m´en fou je upperai ce topic jusqu´a ma mort s´il le faut mais je veut parler de starcraft

KRIS1515
KRIS1515
Niveau 7
28 juillet 2003 à 14:56:01

c koi exactement starcraft!!!!!!!!

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:06:46

YEAH un message...
quel bonheur snif :snif2:

a l´origine starcraft est un jeu de strategie ( developé par blizzard) sorti en 96, particulierement riche par son univers.
Et starcraft ghost est un jeu ( toujour par blizzard) non pas de strategie mais un jeu d´action a la 3e personne mais se deroulant dans l´univers de starcraft ( petite note j´ai detaillé l´univers de stracraft a la 1ere page)

moi j´attend ce jeu comme un dingue et je pense pas etre le seul ( quoi qu´avec la pauvreté de ce topic je me demande :lol)

http://www.blizzard.fr/ghost/movies/index.shtml voila un lien ou il y a 2 videos

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:47:56

et encore un :up:

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
01 août 2003 à 23:41:26

:up: ce pov topic en a bien besoin, pourtant y´a quand meme matiere a parler, merdeuuu ! !!

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
24 août 2003 à 18:18:45

ça y est j´suis rentré de vacances ( putain demain boulot :snif2: ) et donc j´en profite pour un petit :up: . d´ailleur merci a pitfak pour le sien ( que ferai-je sans mon po´ote pit)

et j´en profite pour dire que vendredi ( 22/08/03) sont sorti 3 nouveau bouquin blizzard, dont un starcraft que j´ai acheter et je vous en dirai mes impression quand je l´aurai fini ( ça risque de prendre du temps :lol: )

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
24 août 2003 à 21:42:28

:snif2: merde porquoi personne ne vient sur mon topic qui me tient tant a coeur... Personne n´aime starcraft et blizzard a part moi et pitfak ( souhaiton bonne chance a ce cher pit qui essaie de finir Frozen throne)

aller SVP venez

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
24 août 2003 à 22:35:44

Eh uwi, c´est a croire que les consoleux ont décidé de boycotter Blizzard, c´est dingue, une entreprise aussi prestigieuse ! !! Merde, serait on les seuls a être émus lorsque le logo Blizzard Entertainment apparait sur nos écrans ! !!! NON MES AMIS ! Alors venez parler de SCG sur ce topic ! !

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
24 août 2003 à 22:37:40

merci a toi mon vénéré voisin et ami... ben faut dire que les consoleux pur, ne connaissent pas blizzard et donc ne ressente pas cette sensation quand le logo blizzard apparait :-d

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 août 2003 à 22:42:41

je proteste, je suis un consoleux pur et je connais Blizzard, lol ^^
une certaine personne m´a initié à cet éditeur avec warcraft 3 et frozen throne ^^

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
24 août 2003 à 22:42:49

Bon alors petit historique, Blizzard était connu sur SNES sous le petit nom de Chaos Entertainment, qui a développé ces bons vieux jeux que sont Lost Vikings, Rock n´ Roll Racing, et BlackThorne. Ca vous rapelle forcément des souvenirs, puisque ces jeux étaient assez populaires a leur époque. Ils sont maintenant réédités sur GBA.

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
24 août 2003 à 22:48:59

ça serait bien qu´ils nous fassent un ptit jeux sur GBA ( pas un remake)... enfin que dis-je :lol: blizzard ne font po des petit jeux mais que des jeux grandiose...

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
24 août 2003 à 22:52:30

A nous entendre on dirait qu´on a des actions chez Blizzard ( qui rappelons le, fait partie de Vivendi Universal, oui c´est pas tres glorieux ! !)

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
24 août 2003 à 22:54:45

ben n´empeche que ça me deplairait pas d´aoivr des action chez blizzard parce que bon chaque jeux qu´ils font depassent le milieux en moins d´un moins ( dernierement frozen throne)...

mais bon a part ça vivendi il coule plus vite qu´un cadavre lesté avec 3 boite de monopoly :lol:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
24 août 2003 à 23:01:29

mais ils font quand même des jeux pas mal chez vivendi ( les Spyro sur GBA sont cool ^^)

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
24 août 2003 à 23:03:07

ben la section jeux video de vivendi c´est ce qui doit marcher le mieux... parce que le reste comme canal + ( ouais génial vive les course de chevaux) ça coule un peu legerment beaucoup

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
24 août 2003 à 23:12:20

bon ben pour les fan de starcraft et brood war
http://ivalda.free.fr/download/starsound.zip
voici un programme qui peut extraire les sons du jeu ( c´est la classe moi je trouve)

The_Wario
The_Wario
Niveau 3
25 août 2003 à 11:57:31

Je suis de tout coeur avec cous c´est pourquoi je vais vous aider à remplir votre topic. Il ne mourra pas ! !!!!
Blizzard est trop bien pour qu´on en parle pas ! !!!!!

( bon je viens de me rendre compte que mon message ne sert à rien mais bon ça permet de meubler ! !!lol)

kiwod
kiwod
Niveau 8
25 août 2003 à 12:00:02

moi aussi j´attendais ce jeux sauf que maintenant pour y jouer il me faudrais une xbox ( chose que j´acheterais jamais)
sinon blizard, ils sont trop baleze que des hits leur jeux on attend, on attend mais quand ils sortent leur jeux c´est toujours une claque le pire c´est que ces claques resonnent longtemps aux oreilles

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS