CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==gros topic starcraft ghost==>

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:19:34

salut a tous si vous etes comme moi des grand fan de l´univers et du jeu starcraft et que vous attendez a vous en mordre les doight le prochain jeu de blizzard qui s´annonce comme une grosse bombe ( comme en general tous les jeux blizzard).

dans ce topic laissez vous avis, vos envie, vos impression bref tous ce que vous voulez ( qui reste dans le contexte de starcraft ghost parce qu´on s´en fou de savoir que vous avez perd votre pucelage hier soir meme si c´est cool pour vous => lol)...

bon pour ceux qui ont entendu parler de ce jeu sans pour autant connaitre tres bien le monde de starcraft je vais faire un resumé ( le plus complet et le moins chiant possible).

l´histoire ce sittue dans le futur. il y a bien longtemps des humain destiné au bagne ( ou quelque chose du genre) ont perdu les coordonné de la terre lors d´un accident et du coup il se sont posé sur different planete et les colonisé. du coup dans le jeu on ne parle jamais des terrien mais des terran et leur confederation ( le gouvernement dirrigée par l´armée en gros). Mais au sein meme de cette confederation se trouve une resistence : les fil de de Khoral et ainsi les terran se battent entre eux. Dans ce qu´il apellent les monde exterieur les terran ont rencontré 2 race alien doté d´inteligence les Zerg et les Protoss. Ces 2 race sont les pire ennemis depuis toujours alors qu´elles ont étés crées une meme autre race ( les Xel Naga)... et bien entendu les terran sont pris entre les feuxcroisé des zerg et des protoss.

les zerg sont en aparence proche d´insecte ( mais assez imense pour certain) et ne se reproduisent pas mais obeissent a une hierarchie genetique : tout part d´une larve qui evolue d´une maniere puis reevolue d´une autre maniere afin de devenir ce qu´il est censé etre. au sommet de la hierarchie se trouve l´overmind ( une grosse base immense et quasi indestructible) qui lui controle les cerebrate ( plus petite base) qui eux controle les troupe zerg.

les protoss eu sont l´inverse des zerg, tres organisé et peux nombreux, ils se considere comme les purificateur de l´univers. ils sont doté d´une puissance de feu incroyable capable de liquefier une planete ( c´est ce qu´ils font sur les planete infesté par les zerg en général).

bon voila a peu pres pour le contexte ( j´ai essayer de faire cours désolé).

pour le jeu vous incarnez Nova. C´est une guerriere Ghost ( guerrier fantome doté d´une armure invisible pour les mission en terrain). Les ghost sont avant tous des telepathe ( ce qui est assez rare) et c´est la confederation qui les " vole" a leur famille et leur fais subir un pur entrainement

=> je cite le lieutenant Sarah Kerrigan dans " la bataille de liberty" p 180
-SEigneur, meme les vileur d´enfant qu´ils ( la confederation) expedient chez les marines sont mieux traités nous ( les guerrier ghost). Les criminels enrolé dans l´armée confederée sont simplement medicalisés et endoctriné afin de tuours obeir a leur chefs. On nous fait subir le cauchemard de toujours repousser nos limites, sachant que si nous les depassons, c´est aussitot la chute dans la folie parce que nous ne pourront pas empecher l´esprit des autre de nous envahir.

voila c´est histoir de dire que les guerrier ghost sont tres instable et qu´ils peuvent peter un cable a tout moment. aLors d´apres ça et d´apres ce que la voix off dans les trailer, c´est ce qu´il se passe avec nova et c´est pour ça qu´on pourra se battre contre d´autre humain ( elle serebele contre la confederation)
=> mais c´est une hypothese de ma part.

Dans le jeu ont pourra aparament faire tous ce que les ghost font dans starcraft, c´est a dire se rendre invisible et tirer des ogive nucleaire des des batiment... ouais je sais c´est assez peu mais je vous rassusr on pourra piloter des vehicule, a savoir la moto ( ça c´est sur et putain j´esperedes vaisseau ou lles tank et les goliath ( putain le reve).

coté graphisme c´est du beau, ça fait du bien de voir le monde de starcraft dans de la 3D on se rend vraiment compte de la taille des chose
=> http://scghost.judgehype.com/images.php?id=188 voyez le porte nef protoss dans le fond, dans le jeu starcraft il est a pein plus gros que 4 marines et l´a on vois bien qu´il pourrai largement en transporter 500. et sinon les version Xbox et Gc seront les meme, seul la Ps2 sera legerement allegé coté graphisme)

et puis enfin coté date, le jeu etait anoncé fin 2003 mais comme blizzard ne respecte jamais leur delai, juste apres l´E3 ils ont gentillement dit qu´il sortirai en 2004 ( l´hiver normalement). Et microsoft ont payer blizzard ( tres cherement je pense... voir peut etre un chaque en blanc) et ont obtenue une exclue de 2 mois... MAIS ( j´adore les mais) comme le president de blizzard bill ropper est parti, ainsi que 3 autre gars ( paix a leur ames esperont que le mythe blizzard ne tombera pas et que leurs nouveau studio marchera) peut etre que le nouveau president de blizzard va refouler cette exclue
=> mais ça encore c´est une pure hypothese de ma part.

voila si vous avez eu le courage de lire tout, laissez un message et venez partagez ma passion de l´unvier de starcraft
merci

glougloute
glougloute
Niveau 1
12 juillet 2003 à 18:31:54

comment il a la djoub ce jeu
il a la puissance et la lintessance
y me donne envie de prendre un sucre de lait

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:29:11

bah aller quoi personne n´est interessé par ce jeu ? je ne parle pas de ce pauvre glougloute ( paix a son ame :lol: ) que j´ai forcé de s´inscrire pour qu´il reponde a ce message

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:59:11

:up:

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
13 juillet 2003 à 16:38:21

En taro Adun

. .. oi je suis fan, de starcraft et j´en c plus que toi, é d´abord, les protoss ne peuve pa detruire une planete n´impoorte koi, c TASSADAR ( mon hero) qui a detruit l´ovemrind en s´ecrasant dessus ( ense sacrifiant) é c a cause des protosss aussi con qu´aldaris que le peuve protoss a failli se faire massecré...

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:15:37

certes d´apres le jeu les protoss ne peuvent pas detuire une planete... mais si tu te refere aux livres parut sur starcraft tu apprend que les protoss peuvent detruire des planete dont mar Sara, Chau sara, antiga prime etc...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2003 à 19:10:29

ce jeu va depoter, mais ilfaudrait qui soit pas exclu xbox....

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:11:54

il est exclu Xbox seulement pour 2 mois...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2003 à 19:13:45

bah c qd meme chiant....donc il sort qd?

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:15:37

debut 2004 techniquement ( donc disons dans l´hiver). Mais blizzard respectent rarement leur delai ( dans un sens je prefere ça que d´avoir un jeu baclé surtout qu´il y aura pas de patch)

xbox_78
xbox_78
Niveau 5
13 juillet 2003 à 19:51:58

je rois ke sa sera pu le meme mode de jeu avant il fallait se construir aller chercher de ressource et tout et tout mais gho0st je crois ke cest un fps

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:54:43

oauis bien sur que c´est pas le meme genre de jeu. starcraft ( classik) c´est un jeu de strategie et starcraft ghost c´est un jeu d´aventeur/infiltration ( pas de 1er personne)... le seul point commun est l´univers et je crois d´ailleur que c´est le principal :cool:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2003 à 20:50:24

oue debut 2004....moi je men fous ca va me permettre deconomiser!!

OmeGameS
OmeGameS
Niveau 2
13 juillet 2003 à 21:16:19

Le jeu a déjà été reporté alors ils ne sont quand même pas assez fous pour le reporter à nouveau ( le jeu était normalement prévu pour novembre 2003 et ils l´ont reporté au début 2004 pour être bien sûr de leur coup, c´est mieux comme ça je dirais; le jeu sera meilleur :-d)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2003 à 21:20:24

oui bah si tu connais pas encore bien les devp/edit alors....il sen foute de ns!! il peuve tres bien le reporter prcq la maman du president de vivendi est aller faire un tour a la campagne et kil faut kil voit la versiopn finale, puis apres bah il va en vacances donc ca fe 2 sem de retard...lol ok jexagere menfin....

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:01:30

ce qui est bien chez blizzard c´est qu´ils font des sorti mondiale ( enfin a peu pres)... exemple en titre : warcraft 3 the frozen trone est sorti le 1er juillet en amerique et le 4 en europe...

et blizzard ont annoncé pareil pour starcraft ghost.

d´ailleur a ce propos le nouveau president de blizzard s´appelle Rick Seis c´est un des programmeur

source : best4gamers

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
14 juillet 2003 à 00:16:20

Ouais, je me fais plus trop de souci pour Blizzard, paske ce petit gars là en a dans son CV ! ! Quand a StarCraft Ghost, le jeu va déchirer, quand on voit la profondeur de l´univers StarCraft ( qu´on peut encore plus aprofondir grâce aux bouquins sortis récemment ^^), le jeu ne peut que donner un scénario qui déchire, et pour la réalisation, c´est du Blizzard donc tout est dit ! De plus on nous a promis un subtil mélange entre bourrinage pour faire plaisir au joueur, et infiltration, alors si c´est pas magnifique ca !

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
14 juillet 2003 à 00:19:49

moi j´ai hate de lancer un missile nucleaire sur un nexus protoss pour voir la gueule de l´explosion ( le nexus regardez la photo du sujet principal et c´est le gros batiment au fond)...

ou le reve c´est de me battre contre kerrigan

OmeGameS
OmeGameS
Niveau 2
14 juillet 2003 à 02:29:20

Moi, c´est juste le fait d´arriver en face d´un Hydralisk ou quelque chose du genre... Ça va être trop top!

En passant Fealendril, tout ce que je vois sur l´image c´est un gateway et 2 pylons...

Me battre contre Infested Kerrigan serait encore plus excitant ; )

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
14 juillet 2003 à 09:43:08

ouais pardon j´me suis trompé je me rapelai plus des gateway

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64