CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vnez voir, Ca va etre nul !(prochaine GB

thecoco
thecoco
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:21:54

une société a sorti des lunettes avec un écran intégré! et l´image qu´on voit nous parait bien grande. et ces lunettes ont une entrée video ( heureusement ) .

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:31:21

Sony a deja fabriqué des lunettes comme ça, comme nintendo avec son virtua boy... mais c´est pas des trucs qui marche...

Advance war, oui j´ai oublié de le citer... y´en a aussi quelques rares autres... mais bon... la plupart des jeux actuellement sur GBA, je les ai sur ma Nes ou ma Snes... et si je les veux en version portable, j´ai l´original, alors hop, un coup dans mon telephone portable qui emule la Snes et c´est bon...

J´ai pas revendu la GBA histoire de pouvoir finir les jeux NGC à 100% quand ils sont compatible GBA ( comme zelda)... sinon, je la sort plus...
j´espere que l´arrivée de sony va bouger les chose et que ça va tirer la technologie vers le haut... là le marché des portable se contente de stagner par manque de concurence....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:33:33

C´est vrai, mais le risque ç´est que Sony se serve du marketing et de la pub sauvage, plus que de la technologie pour s´imposer.

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:42:46

Là je pense qu´on aura quand même une belle avancée technologique entre la GBA et la PSP
la GBA avait la pretention d´atteindre la puissance de la PS1 ( ce qui d´ailleur est vrai quand on voit golden sun) mais se contente de reprendre les titres phares de la Snes, faisant d´elle une 16bits portable... super, la neogeo pocket sortait des jeux plus beau sur son support y a 4 ans ! !!

La PSP, qu´elle marche ou non, aura au moins le merie de dire a Nintendo " Oh les gars là, vous arrêtez de vous foutre de nous, vous vous mettez au travail et vous nous pondez un bon truc là, parce que c´est limite foutage de gueule pour le moment"

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
09 juillet 2003 à 11:52:27

j´pense pas que les moutons de sony vont se precipiter sur la psp comme la ps2 car une portable ce n´est pas le mm investissement, ce qu´ils veulent c du tape-à-l´oeil alors revenir en arriere pour rejouer à des jeux ps1 je sais pas si ca va les combler je pense que si la psp est une bonne console ce sont plutot les acheteurs de GBA mécontents qui vont se la procurer, mais je me trompe peut etre

thecoco
thecoco
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:55:19

avec son côté multimédia ( mpeg 4 & format audio compressé ) , je pense qu´elle attirera pas seulement que les joueurs.

kodef
kodef
Niveau 9
09 juillet 2003 à 12:18:38

vous avez tous l´air decu par la GBA, et je le comprend, dans ce cadre là la PSP à vraiment les moyens de séduire son monde!!!

PS: le coup des jeux 2d au début du topic, j´ai pas trouvé ca idiot... même plutot interessant!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:29:09

Sur un écran aussi petit, jouer a des jeux en full 3D risque d´etre injouable, il faudrait une résolution tres élevé.

Spry
Spry
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:29:48

Le truc, c´est que la GameBoy Advance ( SP ou non) possède le même atout que la Playtation2 à sa sortie : une image de marque terrible.

Je ne dis pas que les gens qui se sont achetés une GBA sont des moutons qui ont juste acheter la bête parce que l´image de la GameBoy dans le monde est relativement positive, mais faut dire qu´en plus de 10 ans, la GameBoy ( ou plutôt LE gameboy) a toujours su se renouveler sans trop se prendre la tête... Et disons que ni Sega, ni Atari, ni Nec et ni Bandaï n´a su ébranlée la suprématie de la petite princesse.

La PSP va donc chercher à s´engouffrer sur un terrain inconnu. C´est à dire que si elle veut réussir à s´imposer, ça sera par une astuce marketing plus que par ses capacités ( un peu comme Nintendo qui impose sa GBA à coup de connectivité avec la GameCube)...

En tout cas, ça me fait doucement marrer cette histoire, parce que si microsoft s´attaque aussi au marché du jeu portable, tout le monde va dire que c´est juste pour l´argent et rien de plus...

Parce que Sony fait ça par amour du jeu vidéo????

Mom100
Mom100
Niveau 10
09 juillet 2003 à 16:37:25

en tout cas c sur que si sony réussit le pari de proposer une console portable a un prix relativement intéressaant,et avec des graphismes dignes d´une consoles de salon ( même si ca me parait difficilement réalisable),tout le monde l´achètera! mais il reste encore le mystère des jeux qui vont sortir dessus...en fait on ne sait rien de cette nouvelle console!

Spry
Spry
Niveau 7
09 juillet 2003 à 22:38:33

Il ne faut jamais jurer de rien, surtout niveau jeux vidéos...

On ne compte plus le nombre de consoles qui ont eu du potentiel et qui n´ont pas connu le succès. On ne sait pas pourquoi, mais c´est comme ça...

Jaguar, Wonderswam, Dreamcast, etc... Niveau technique, elle avait tout ce qu´il fallait pour dire qu´elle essayé de sauter une étape, mais bon... Flop commercial.

Sony n´est pas à l´abri d´un flop, comme tout le monde, mais c´est vraiment pas le moment, vu qu´ils surfent sur leur vague de succès...

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:56:38

de toute façons, Sony et Nintendo vont couler dans le marcher d portable. Grace a la sortie du N-Gage!! Nokia va tout déchirer!!

lol!!

en fait j´attend de voir ce ke donera la PSP, et surtt la réaction de Nintendo si elle marche!! et pas une GBA SP + avec une molette pr régler le rétro éclairage!
avec d Mini Dvd ( plus petit ke ceux du cube), adaptateur ac les cartouches, rétro éclairage, batterie au Lithium/piles au choix ( on peut mettre les 2! ou alors 2 batteries vendues ac la console)... bref,un truc ki innove bien!

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
10 juillet 2003 à 03:12:21

up flood

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation