CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerais m'acheter Skiesofarcandia....

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 juillet 2003 à 18:02:17

Les combats normaux et de bateaux sont cool

L´histoire est conne et cool en meme temps ( opinion personnelle) mais ca passe bien

Les graphiques je les qualifierais de ´´tres beau FF7´´

Le jeu est correcte si t´es pret a voir du ´´dreamcast´´ réincarné pendant 40 heures de jeux, mais c´est encore mieux si tu es riche, ca fait trois jour que je l´ai et pour le moment j´aime bien, mais personnellement si j´avais pas de job et de fric a ne plus quoi en faire je ne l´aurait pas acheter. Mais si tu achetes tes jeux comme des smarties va-y fort, c´est un bon jeu, rustique mais un bon jeu.

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2003 à 18:11:27

c´est un très bon rpg tout simplement et si on ne l´a pas fait sur dreamcast et bien il n´y a pas à hésiter

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
05 juillet 2003 à 19:14:19

up anti flood

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:26:03

Je viens d´aller dans ma boutique de de jeux vidéo, pour me prendre un bon jeu pas trop cher(Je venais de gagner 100 euros). J´allais prendre Medal of honor d´occase, à 45 euros. Et j´ai vu Skies of arcadia, pour 51 euros. Je me suis dit que je l´avais déjà sur Dreamcast, mais en tout buggé(Version gavée), et j´avais la flemme d´en recommander un autre sur Dream, même pour 4 euros... Et pusi je me suis dit qu´un bon petit jeu de rôle occupera ma Cube pour les vacances, je l´ai pris... Je trouve le jeu chiant au début, j´attends de voir la suite, mais je ne le regrette pas, je pourrais de toutes façons l´échanger plus tard...
C´est le meilleur jeu de rôle de la Cube, en attendant Tales of symphonia et surtout Final fantasy crystal chronicles, que ceux qui hésitent... N´hésitent pas, à moins d´être hermétique au genre et aux graphismes un peu au-dessous de la moyenne. Parce que moi, les rpg, c´est pas trop mon truc...

Syrul
Syrul
Niveau 8
05 juillet 2003 à 21:40:14

Graphismes en dessous de la moyenne: normal! C´était un jeu Dreamcast.
En ce moment, j´vien de finir le temple de Rixis et j´me prépare à affronter Grendel ( ca promet!).
Mais put1, qu´est que ce jeu est dépaysant!
Le combat tour par tour me dérange pas, mais c´est plus le système de combat aléatoire à la Final Fantasy, parske même si ca t´entraîne, t´est jamais totalement en forme pour affronter le boss ( assez chaud d´ailleurs, surtout Piastol, ahh ce que j´ai galéré). Je préfère pouvoir voir les ennemis pour ainsi les éviter si j´suis pas en état de combattre, comme dans Grandia 2.
Sinon, C´EST DE LA BOMBE CE JEU!

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:49:13

Bon bah faut que je m´y remette moi, je ne vais quand même pas regarder Nice pipo, ou glander sur le net... C´est tellement mieux la Gamecube!

Syrul
Syrul
Niveau 8
05 juillet 2003 à 21:52:12

Rahhh! Moi aussi j´voudrais bien. Mais j´suis coincé chez ma cousine, et j´utilise son PC.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
08 juillet 2003 à 09:28:07

Moi je viens d´entrer dans le bas Valua , est-ce que je suis loin dans le jeu ?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:00:51

Alexzelda :
" ...mais personnellement si j´avais pas de job et de fric a ne plus quoi en faire je ne l´aurait pas acheter..."

> Et ben ! ( bouche bée à la lecture de ce post, je me penche à la fenetre de mon bureau pour regarder les gens qui galere dans la rue... " monde de m*rde")

Syrul
Syrul
Niveau 8
08 juillet 2003 à 11:02:10

Ta même pas fini un quart du jeu. C´est que la première partie sur les huit ( pour moi, y´a huit parties). Le jeu te prendra au moins 50 heures ( oui, oui 50 heures) la première fois.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:36:57

Moi j´adore trop par contre je suis bloqué dans le bas valua , je ne sais pas ou aller .

Syrul
Syrul
Niveau 8
08 juillet 2003 à 12:40:06

Bon, t´as rencontré tout de même le gamin Marco.
Quand c fait, pas loin de lui y a un ascenceur, utilise le. Et vas dans la 1re maison que tu vois, c l´auberge. Prends une chambre et je te laisse te débrouiller ensuite ( un conseil: entraîne toi à donf, car tu vas affronter pas mal de boss ensuite).

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:01:05

ok merçi .

Sfink
Sfink
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:10:59

yaahaa!
moi je vien de passé le recif noir, 23heure45 de jeux, jai 2 cristaux!!lol
mais bon, jai pas fai bcp d heure pasque j avais deja fai le jeu sur le cube, je lai filé ua un pote pendant 1semaine, il en été apres avoir payé les 100 000or a 23h45 de jeux aussi donc quand on connais pas...

j´chui niveau 29, et vous?

je fai 750(environ, souvent moin) de degat avec vyse...
bon, ji retourne!
@+

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube