CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerais m'acheter Skiesofarcandia....

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:19:48

mais j´hésite à me le prendre , j´aimerais savoir si le jeu est bien foutu et s´il vaut le coup vu que j´aime les RPG au tour par tour .

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:26:21

eh bien si tu aime les RPG et que t´as la GC alors fonce, car un RPG comme ça en france et ce cet qualité il en existe pas des masses alors inutile d´attendre le prochain FF ou d´autre RPG qui n´arrive tjr pas...

Et puis c bien le meilleur RPG sortie sur la console en france(remarque c pas tres difficile vu la concurence, mais je t´assure il dechire)
A premier vu c un RPG totalement classique mais plus on avance dans l´avanture plus remarque que le soft contien plein de petite bonne idée qui innove et qui en font un RPG apars entiere...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:29:21

Je kiffe pas le prochain FF car les combats seront en temps réel , mais bon chacun ses goûts .

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
04 juillet 2003 à 22:35:42

J´ai acheté Skies of Arcadia hier.
J´étais un peu déçu au début, mais finalement, je ne regrtte rien
J´adore les rpg

Blurg
Blurg
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:36:07

Moi j ai Skies Of Arcadia Legend ( Saol pour les intimes^^) et voila mon avis :

Graphismes : Pas de net amealioration depuis la Dreamcast mais on peut quand meme apercevoir de new detail et ils ont quand meme un peu ameliore . en plus des couleurs vif , prenantes. En plus au debut du jeu tu trouves sa laid mais a la fin tu t en rends pas compte : 14/20

Scenario : Scenario tres original , peut de jeux te font naviguer dans un bateau , DANS les airs , avec des armes peut evoluer ( surtout sabre , ou autre mais peux de flingue a par les canons de bateaux) : 18/20

bon non j arrete de deconner ^^ mais ce jeu et tres bien a par si t es pointilleux sur les graphismes la tu risque de piquer une crise^^ et au debut si tu l achete le jeu te parretera chiant mais au au bout de 2-3heures tu pourra vraiment juger le jeu et il est bien ^^

Syrul
Syrul
Niveau 8
04 juillet 2003 à 22:48:45

Je suis du même avis que Blurg. Au début, je m´attendais à un RPG plutôt banal. Mais après 2 heures de jeu, il devient diaboliquement prenant. J´y passe maintenant toute la journée ( ou presque).
Et ca deviendra encore plus jouissif qand tu auras ta propre base.

Blurg
Blurg
Niveau 10
04 juillet 2003 à 22:50:45

Exact ^^ moi j ai payer pour avoir ma base mais faut aller d abord a Esperanza , la bas il te dise comment aller a Yafutoma , et j ai passe le vortex^^ je suis presqu a Yafutoma je suis devant des ( Censuré) de bateaux^^ et apres TADAM miracle^^ Yafutoma^^

Sfink
Sfink
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:26:40

aucune hesitation doi se faire sur ce jeu, amateur d´RPG foncez, si vous ne l avez pas deja dans votre cube, c une pure merveille a acheter les yeux fermé

Blurg
Blurg
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:32:06

P´tet pas les yeux ferme tu risque de pas trouve la porte du magasin

:rire: :rire2: :rire:

Blurg
Blurg
Niveau 10
04 juillet 2003 à 23:43:05

:up:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:56:20

J´ai peut-être pas du suivre ? ? mais c´est quoi une base ? ? Je parle dans SOA bien sûr ! !! :-)

Syrul
Syrul
Niveau 8
05 juillet 2003 à 13:59:11

La base, c´est ton QG.
C´est là où toi et ton équipage, vous pourrez faire une pause, que tu peux améliorer ton navire, ect...
FONCE ACHETER CE JEU AVANT QU´IL SOIT PLUS LA. En plus, à 50€, c´est largement mieux que l´arnaque SA DX à 65€.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:17:23

T´inquiète ma Mère est allez le chercher , donc dans quelques minutes , je devrait l´avoir , sinon merçi pour l´info .

CubePower
CubePower
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:24:15

fait moi confiance tu peux le prendre les yeux fermer!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:02:59

Arf , trop trop bien ce jeu , je kiffe de trop , mais par contre j´étais en court de route pour l´île des pirates et je suis mort contre des ennemis , j´avais oublier de sauvegarder :snif2s

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:08:31

oui c gonflant qu´on ne voit pas les ennemis ( comme dans quasiment tous les rpg malheureusement)...

Sfink
Sfink
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:11:21

non, tan mieu, car comme sa, ta pas le choix de les eviter, donc tu na pas un faible niveau contre les boss

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:16:37

oui d´un autre coté c bien mais quand on est pressé c gonflant je trouve . ..

boreas
boreas
Niveau 6
05 juillet 2003 à 17:26:02

et vous trouve pa que l´univers ressemble beaucoup a albator ? en tout cas c un des mailleurs rpg au quel g jouer il est meme peut erte mieux que ff7

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:32:27

je sais pas si ca ressemble a albator mais en tout cas l´univers du jeu est vraiment bien,on arrive pas a s´arréter de jouer !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy