. ..Avant d´acheter le GameCube.
1 > >> Sa durée de vie risque guère de dépasser celle de la 64.
2 > >> Jeux de très bonnes qualités mais malheureusement très rares. Sortis au compte-goutte.
3 > >> Manette inadaptée pour certaines catégories de jeux ( nintendo oubli qu´il n´y a pas qu´eux a sortir des jeux sur leur console).
4 > >> Logithèque composé d´un nombre exessif de réadaptation.
5 > >> Prix des jeux relativement élévés, pas de catégorie à prix cassé.
6 > >> Bug désagréable sur certains jeux, il arrive mais cela reste rarisime que l´écran freeze.
7 > >> Beaucoup de jeux n´utilise pas l´ensemble du potientel de la console, étant simplement des portages des autres plate-formes.
8 > >> Jeux culte à sortir très tardivement en Europe, par rapport à la version japonaise.
9 > >> Connectivité à internet inexistante pour l´europe.
" 5 > > > Prix des jeux relativement élévés, pas de catégorie à prix cassé."
Faux
9 raisons pour que tu sortes et que tu arretes de dire des conneries aussi grosses que toi
SORTIE
1 > > > Sa durée de vie risque guère de dépasser celle de la 64.
---> ca tombe bien, ma 64 tourne toujours, comme ma dreamcast
2 > > > Jeux de très bonnes qualités mais malheureusement très rares. Sortis au compte-goutte.
---> libre a toi d´acheter les 500 daubes dispo sur ps2
3 > > > Manette inadaptée pour certaines catégories de jeux ( nintendo oubli qu´il n´y a pas qu´eux a sortir des jeux sur leur console).
---> c´est vrai
4 > > > Logithèque composé d´un nombre exessif de réadaptation.
--->tekken 4, ridge racer 5, Ff10, tu connais?
5 > > > Prix des jeux relativement élévés, pas de catégorie à prix cassé.
---> faux
6 > > > Bug désagréable sur certains jeux, il arrive mais cela reste rarisime que l´écran freeze.
---> lol, fais la comparaison avec les autres consoles, la gc est celle qui buggue le moins
7 > > > Beaucoup de jeux n´utilise pas l´ensemble du potientel de la console, étant simplement des portages des autres plate-formes.
--->la faute a qui?
8 > > > Jeux culte à sortir très tardivement en Europe, par rapport à la version japonaise.
---> l´import ca existe, mmmm f-zero dans 21 jours
9 > > > Connectivité à internet inexistante pour l´europe.
--> faux
resumé : tu n´y connais rien
bye bye
En effet, je me suis planté.
Du moins nintendo impose des royalities trop important à ces éditeurs tiers. D´ou le prix excessif des jeux qui ne sont pas " made in nintendo".
reconnaire ses erreurs est assez rare pour etre signalé
quand a la politique de nintendo, c´etait surtout vrai a l´epoque des cartouches
McDouein Posté le 04 juillet 2003 à 18:39:22
En effet, je me suis planté.
Du moins nintendo impose des royalities trop important à ces éditeurs tiers. D´ou le prix excessif des jeux qui ne sont pas " made in nintendo".
nintendo a largement abaissé ses royalties récemment...
les jeux des editeurs tiers sont tous à 60 euros ( comme les autres consoles) et qlq1 à 65 € faut pas abuser et dire que les prix des jeux st relativement élevés, ils st comme partout
encore un topic ![]()
encore un vicodi ![]()
?
![]()
En attendant...
Corleone certains de tes arguments sont pas géniaux ! ![]()
c´est a dire?
Vicodi ![]()
Y´as pas tout le monde qui peuvent faire de l´import corleone, et y´a pas tout le monde qui aime tjr ses vieilles consoles, et Mcdouein a raison, la GC est bourrée de portage multiplateformes a 20 balles, mais je te parle pas de la Ps2 , sa , bien sur..et quand mac douein dit que le online n´est pas présent jepense qu´il veut dire que , en comparant les 3 consoles celui de la GC ( online) est pourrie !
c´est vrai
content que tu l´avou.
bon ben c´est pô tout ça , fo ke j´aille essayer hitman 2
a+
Draygon on est sur la même longueur d´onde.
Je ne veux pas dire que la gamecube est une mauvaise console, loin de là, mais il faut lui reconnaître ces défauts.
D´ailleurs j´ai constaté que sur ce forum beaucoup sont de mauvaise foi, dés que l´on ose dire une critique sur la GC on se fait bouler.
Pourtant c´est en soulignant les défauts que ceux ci peuvent disparaitre.
Pour le plantage il s´avère être courant sur certains jeux, ça m´est arrivé plusieurs fois avec fifa coupe du monde et rogue leader niveau de la glace.
Quand au problème des portages s´est sûr que nintendo n´y ai pour rien, n´empêche que ça reste énervant. A quoi bon d´acheter une console de forte puissance si celle-ci n´utilise pas ces capacités aux maximums.
1 > > > Sa durée de vie risque guère de dépasser celle de la 64.
-----> c´est ton avis reviens me voir dans 1 an ou 2 on verra les resultats mais c´est possible
2 > > > Jeux de très bonnes qualités mais malheureusement très rares. Sortis au compte-goutte.
-----> eh les demarrages difficiles ça existe, la PS2 a eu aussi du mal au debut
3 > > > Manette inadaptée pour certaines catégories de jeux ( nintendo oubli qu´il n´y a pas qu´eux a sortir des jeux sur leur console).
---->> je n´ai que zelda qui est exellent question jouabilité mais balance des noms de jeux injouable sur le cube , c´a m´aiderait a eviter les mauvais jaux
4 > > > Logithèque composé d´un nombre exessif de réadaptation.
-----> attend tu parle de remake ( resident evil et CIe) ou bien les multiplateformes
ou bien des remakes non remanié au point graphiques? dans le dernier cas tu as raison les sonic ça me gonfle
5 > > > Prix des jeux relativement élévés, pas de catégorie à prix cassé.
----> luigi´s mansion, SSBM, resident evil... a 30€
6 > > > Bug désagréable sur certains jeux, il arrive mais cela reste rarisime que l´écran freeze.
---> pas de constat sur zelda donc pas d´opinion
7 > > > Beaucoup de jeux n´utilise pas l´ensemble du potientel de la console, étant simplement des portages des autres plate-formes.
----> pas d´opinion je n´ai que zelda, mais je n´entends pas de plainte sur ce point d´apres les autres joueurs, mais balance des noms n´hesite pas
8 > > > Jeux culte à sortir très tardivement en Europe, par rapport à la version japonaise.
----> je suis tres patient, et souvent sa paye regarde soul calibur 2 on parle de + de persos, zone of the enders 2 +de bonus... il prennent le temps d´ameliorer les jeux(pas tout le temps bien sur)
9 > > > Connectivité à internet inexistante pour l´europe.
---> le online ne m´interresse pas, et je dirais plutot quasi-inexistante, il y est mais pazs enb quantité suffisamment importante pour rivaliser avec la xbox ou la PS2