CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeux du trouve-trouve.

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:18:18

ca vous dit de jouer????????????????????????????????

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:14:30

Sachant que le film dont il est tiré est un véritable déluge d´explosions et de scènes d´action, je suppose que le mieux serait donc de l´aborder lui aussi comme un concentré de testostérone, à la fois nerveux, intense et, pourquoi pas, spectaculaire. C´est donc ce que j´ai fait mais, bizarrement en partant dans cette optique, je n´ai pas vraiment reconnu l´esprit . Si ce n´est pour la bande-son dans laquelle les deux flics n´arrêtent pas de se casser et de se contre casser, j´avoue ne pas vraiment avoir saisi ce qui pouvait rapprocher le jeu de le film.

Ah si, peut-être la mise en scène désastreuse. Oui, ça doit être ça le lien entre cinéma et jeu vidéo, une mise en scène déplorable servie par une caméra surexcitée, un peu comme si on voulait tout montrer à la fois, sans jamais trouver le bon angle de vue, celui de l´action. C´est fou que de nos jours il faille encore se farcir une telle focale. Pourtant, tout part d´une bonne intention, proposer au joueur l´alternance entre une vue à la première et à la troisième personne. La plupart du temps, la caméra est dans le dos du personnage, puis lorsque celui-ci se met à couvert derrière un mur, une poubelle ou un placard, on passe en vue intérieure pour des séquences de tir proches de celles de Time Crisis ou Virtua Cop. La gestion de la caméra est constamment couplée à celle du viseur, on ne peut donc pas tirer dans un sens et avoir une vue d´ensemble pour jauger le danger qui nous attend de l´autre côté. Très pénible d´autant qu´on doit aussi supporter une grande imprécision à la fois dans les mouvements et dans la gestion du viseur. Il arrive parfois de tirer droit dans le bide d´un ennemi sans que celui-ci s´en aperçoive. Même pas une brûlure d´estomac, rien. Etrange...

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:17:56

je sais pa bad boys 2 :rire: au debut je pensais a starsky & hutch lol

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:20:14

2 pts pour toi

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:23:25

a toi de poster bibtou

binoit
binoit
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:24:37

je croi qu´il est parti :sarcastic:

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:26:38

nan je suis la, je suis juste sur un autre forum, je m´en doutais que je devrais poster, je sais pas je vais regarder les testes, 5 min le temps que je trouve :ok:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:26:51

bon je recomence

Bref, reste d´un classissisme affligeant, mais ce n´est pas vraiment ce point qu´on déplore le plus. Tout se passe en fait au niveau de la réalisation. Préhistorique du titre. Sans blague, le jeu nous fait faire un bon en arrière assez énorme et on se revoit en train de jouer sur notre première Playstation. C´était le bon temps ça, les personnages étaient modélisés avec trois bouts de ficelle, les décors mettaient bien en avant les arêtes saillantes de chaque polygone et on pestait sauvagement contre les caméras souvent mal réglées. Ici c´est pareil. Graphiquement, c´est pas la joie, pour le son non plus d´ailleurs et la gestion de la caméra est juste catastrophique. Celle-ci se bloque souvent contre les murs et se permet aussi de rester dans une pièce alors que Cole se trouve déjà dans la suivante ( obligation de revenir en arrière à l´aveuglette pour récupérer la focale). En gros, un jeu de plates-formes ultra basique et pas flamboyant non plus au niveau technique.

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:27:22

bon j´anule l mien a toi bibtou

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:30:58

on laisse donc volontiers l´aménagement d´intérieur pour des choses tout aussi futiles, comme étoffer sa garde-robe en fonction du style en vogue dans le quartier que l´on visite ou se nouer des relations capables de faire grimper notre popularité. Le but est de pouvoir passer le barrage imposé par colosse et accéder à l´espace VIP de chaque quartier. La marche à suivre pour y parvenir suit un schéma presque inébranlable durant tout le jeu. On commence par parler aux autochtones, un petit bonjour ici, une accolade par là.

voila voila :ok: :-)

au fait je dirais carmen san diego pour ton copier/coller :ok:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:32:26

les sims

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:33:50

oui pour carmen sandiego

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:34:54

nan c´est pas les sims :ok:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:35:55

animal crossig

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:36:40

non plus :ok:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:39:33

harvest moon

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:40:39

non plus :ok:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:42:36

j´vois vraiment pas :ouch2:

tu peux me donner un indice

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:44:04

c´est un jeu du meme style que ceux que tu viens de citer :ok: ça aide pas beaucoup :rire: t´as pas tout dit encore, t´as oublier un jeu

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:45:07

pso???(ça m´étonerait)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo