pk vou aimez pa peach?
moi j aimerais bien savoir pkoi tu l aimes peach, elle a des attak nullissimes ! !
comen des attak nullissimes? avec en bas+B elle pe sortir des radis faible ou for, des bombes et jarrive a faire un enchainemen a mon adversaire de 0% a 60-70%
et c koi cet enchainement soit disan miracle . ..
pkoi tu repond pas, certainement car ton enchainement c du bidon...
HOULA!!! je m´insurge là!!!
Peach des attques nullissimes?????
non mais ça va pas!! Ceux qui disent ça n´ont jamais controllé PEach ! ! car ils ne savent pas le potentiel qu´elle a!!
Par exemple!!
les légumes , ben deterre le légume de la mort tu enlève direct 36% de dommage à ton adversaire , 3 lancer de légume de la mort et ton adversaire sort de l´écran!!!
le cou de Q!! attaque trés puissante également!
la protection de Toad , fé le qd Ganondorf charge avec son attaque puissante de B et renvoie son énérgie!
les differentes attaques smash facile à enchainer et rapide pour faire voler ton adversaire dans les airs et 14% de dégats à chaque coups!
le fait aussi que peach Vole aide bcp!!
BREF PEACH EST TROP FORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c une grosse merde peach g un pote ki disait kon pouvait pas le battre avec peach et je lé explose sans trop de probleme.
mais non elle est carrement ******
moi jdeffend peach, mais seulement si elleme taille une pipe, pcq elle a des lèvres de ouf!
sinon elle sait pas se battre mais elle doit être fort au lit
( putain jraconte n´importe quoi, faites pas attention c´est la fatigue)
moi je n´ai pas peur de le dire , je bats tout le monde avec Peach!! pas de probléme tellement je la controle bien la p´tite!
et Peach ne fé pas de gâterie, elle est trop noble pour faire ce genre de truc! non mais!
je suis daccord peach est super forte !
perso je maitrise trop mal ses sauts mais jai un pote qui lui a peach comme meilleur perso et javoue que meme si je le bat kan il prend nimporte kel autre perso des kil prend peach jai trop trop de mal !
elle est ultra forte...et je vais vous dire pourquoi
alors deja passons en revu ses coups B
B-avant: de la merde ca c certain
B: Toad...de la merde, utiliser des truc defensif c trop risqué c tu nest pas sur que se soit efficace. et le Toad....nest pas efficace ! ( fait pas mal ejecte pas etc...)
B-Haut: fait sauter haut, fait planer loin, touche suffisament lennemies pour quil te foutte la paix donc tres bien
B-bas: alors la c formidable, les navets, C TROP CHIANTS, ca rebondis partout, ca tombe a tes pieds et kan tappuis sur A pour tapper peach tu ramasse le navets, yen a qui te font assez mal alors kan tes ds le vide c bien relou ! et yen a meme un ( le navets moustachu(chakun sont trip)) qui fait ultra mal et commme on est habituer a se prendre des petit navets ds la tete on le voit pas arriver celui la juskau moment ou on est ejecter. de plus on peut sortir des bombes , des sabre ou des mr.saturn , se qui nest pas negligable ( surtout ds un match sans objets). Bon vous lavez compris une superbe " Attaque"
Bon passons au Smash now
_Le Smash-Avant, bon soyons franc, il est pourris! cependant il a comme meme lavantage detre tres rapide et ca permet de ne pas sans prendre plein la gueule si on le loupe
_Le Smash-Haut, alors la du grand nimporte koi ! tres rapide, tres puissant ( en tout cas largement suffisament) et tappe sur une bonne largeur. Le grand interet de cette attaque reside surtout ds le fait que Peach du haut de ses 1m70 se deplie de toute sa hauteur pour atteindre les 2m50 en tappant bref comme je lai dit du grand nimporte quoi ! se qui permet dallez tapper les ennemis tres haut et en plus de les surprendres. En plus grace a la vitesse de lattaque on peut en enchainer plusieur daffiler si lennemis na pas bcp de pourcent. En gros, une tres bonne attaque
_Le Smash-Bas, alors le c LE PLUS GRAND " NIMPORTE QUOI" DU JEU ! c le smash qui tappe tres large ( on dirais pas comme ca), c le smash qui est tes rapide, c le smash que le bouclier arrive a peine a arreter, c le smash qui donne une quinzaine de coups, c le smash qui est capable de faire 70% dun coups! c vraiment du nimporte koi !
quand peach fait tourner sa robe elle donne un coup dune valeur de 14% environ toute les millieme de seconde et ce des 2 cotés ( oui droite et gauche pour ceux qui suivent pas). essayer de donner ce coups a un humain(unikement un humain pas un CPU) qui appuirai sur Bas au meme moment ( genre pour faire un smash bas ou tapper en bas) et la vous verez le perso se retrouver au milieu de la tornade rose se prendre une multitude de smash dans la gueule ( sans avoir le temp, ni meme les moyens, de reagir). en plus ca attaque arrete toute les autres vu ke comme toute le monde le sait si 2 perso tappe en meme temp ca sanule vu que cette attaque, tappe tres longtemp, ca fait comme un bouclier que meme le roulade dun rondoudou ne peut pas traverser ! , bref une attaque GENIALISIME ! un des grand atout de Peach !
alors passons au autre attaques
_A-haut, bon sans etre exeptionnelle elle nest pas moisie non plus donc une attaque classic
_A-avant, assez rapide moyennement puissant mais avec une tres courte porté
_A-Bas, alors la super attaque , assez rapide, tres puissant jete vers le haut et tres sympa franchement
_A : bon bah des ptit coups de Pd comme dhab !
alors en lair ca deviens tres interessant !
_A-haut en l´air: le " coup de pied retourné en reprise de volé", il est tres rapide, tres puissant et surtout vu que peach flotte elle peut en balancer plusieur au meme endroit pour etre sur de pas le louper !
_A-bas en l´air: ptit coups de pieds de merde allez hop on jette c trop pourris !
_A-arriere en l´air: le coups de cul assez bien, rapide, tappe assez large, et suffisament puissant pour faire des degats ( peut etre pas ejecter)
_A-avant ! ! alors la c le COUPS DE COURONNE ! (oui mettez pause et regardez bien) ! un coups monstreuuUUUUUUUUXXXXXXXX ! !!! il fait trop mal, il tappe bien large il est assez lent mais kan on maitrise bien en l´air c pas un problem et surtout KESKE CA CLAQUE ! ! aie aie aie ! voila LE COUP FATAL de Peach ! ca tue TRES bien ! (je le sais pas experience ! lol)
voila pour les coups de peach?
POur la projection elle attrappe assez bien les gars ( elle a des grand bras quoi) et ca projection avant et pas mal du tout(au dessus de 100%) essayer vous allez etre surpris !
un autre coups de Peach que bcp de joueur semble oublier C LA CHARGE ! !! alors la elle est tres tres tres bien servit ! deja qu elle court assez vite ( normalement vite en fait) mais ca charge c aussi DU NIMPORTE QUOI ! le balance ses main tres VITE et TRES loin devant elle ses tres Mechant , ca ratise tres large et en plus on peut tres facilement en enchainer plein daffiler , en plus elle fait bien mal et fait bien bouger meme quand ladversaire a peu de pourcent, un Atout ENORME dans un combat car en plus elle projete vers el haut et comme je lai dit au dessus les coups tueurs de Peach sont ses coups en l´air ! excelente charge qui fait tres chier les perso assez lent.... et les autre aussi dailleur !
Maintenant une des grande force de peach c ca capaciter unique a flotter tres dur a maitriser car completement differente des autre perso, elle est cependant tres pratique pour revenir de loin et surtout pour destabiliser ladversaire, qui nai pas lhabitude que le perso kil viens denvoyer et sur lekel il ssaute pour donner un coup vienne de sarreter de tomber a 2 cm de son nez et flotte en l´air en evitant ses coups ( je sais pas trop comment expliquer ce phenomene mais par experience je peux vous assureer que ses vraiment tres frustrant que son adversaire puisse se balader librement en l´air ! !!)
de plus sont premier saut a Peach et tres bien sa capaciter de saut et tres equilibrer elle ne tombe ni trop vite ni trop doucement c pile poil comme il faut ( en gros c ni comme FOx, ni comme MEwtwo, c au milieu)
En pour finir le dernier atout de Peach et ds sa grande vitesse de reaction, contrairement a dautre perso qui on 2 de tension apres chaque attaque, entre chaque saut , apres s´etre pris un coups etc...commme Mewtwo, ROy, et dautre, Peach elle reagie au quart de tour et peut eskiver directement apres un smash une attaque un saute elle reagit ultra vite et ce qui et un enorme avantage car il permet de jamais etre pris au depourvu comme apres avoir louper une attaque, et la aussi je peut vous dire qu´une bonne maitrise des eskive bas en plus de cette apitude ca rend Peach extrement chiante a toucher ! ...d´ailleur ses eskive sont rapide a faire rapide a executer et elle vont assez loin. de ce coté la c que du bonheur aussi !
Voila voila jespere que cetait pas trop long ( ah si ! !) jespere aussi que certain ce donnnerons la peine de lire ca en entier. C un bilan que jai pu mettre au point apres mettre enormement frotter a ce Perso tres bien maitriser et en voir decouvert la force...a mon grand REGRet ! lol !
donc Peach, est tres forte peu etre la meilleur du jeu ( meme si bcp de gens dirons que ya pas de perso mieux kun autre il faut avouer que certain sont bcp plus gatter que dautre) mais il faut vraiment savoir la maitriser surtout pour ses sauts et ses atttaques aerienne c la clé du problem et moi personnellement...jy arrive pas ( je my suis pas enormement acharner c vrai mais bon c vrai que c pas facil) par exemple je suis preske incapable de donner le coups de couronne a un adversaire ! je sais pas pourkoi ce coup me depasse ! je pige pas le timing ! alors que ce coups et un des plus utile ! enfin bon voila vous etes prevenu !
ALors là!!!MAIS ALORS LA!!!
BRAVO YanndesFYB!!!!!!!!!!
on ne pouvait pas dire mieux sur Peach!
Effectivement je suis entierement d´accord pour ton trés long mais passionnant rapport à propos des attaques de Peach.
Il fo bien avouer que tout vient dans l maîtrise du personage pour voir pleinement ses capacités.
Le seul gros point faible de Peach est sa legereté mais c tout c´est sinon un personnage trés rapide et qiu enchaîne des smash puissants trés rapidement. Elle me fait d´ailleurs penser à Chun li dans Street fighter 2 . Tout le monde disait qu´elle était nulle , moi perso je la trouvais trop forte du fait de sa rapidité.
Generalement les personnages rapides demandent bcp d´entraînemement . Certes Peach n´est pas aussi rapide que Shiek fox falco ou bien capitain falcon mais elle est plus maitrisable que ç dernier. Comme dit justement par YanndesFYB, elle sait se positionner bien ou il fo et à des capacité en l´air non négligeable.
LEs légumes sont aussi de trés gros alliés dans les combat puisqu´ils servent pour l´attaque mais aussi pour la défense. Rien n´est plus marrant que de balancer qlqs légumes à un enemi qui essait de remonter sur une plateforme.
Bref Peach est forte et puissante , elle est vraiment loin d´être le plus mauvais perso du jeu . Pour moi elle est même la meilleure , vu que je ne lui trouve aucun point faible ( mis à part sa legereté mais bon une fois maîtrisée ç un probléme trés secondaire)
Smash est le genre de jeu ou chaque personne aura un personnage préféré different d un pote.
Pour moi c etais Samus sur Smash Bros 64 quand j y jouais chez un pote,lui c etais Kirby et Link.
J ai testé plusieurs fois Smash Bros Melee,j adore toujours Samus et j ai beaucoup aimé Ganondorf.
Content de voir que les fans de Peach le disent,c est tellement habituel d entendre " moi c est roy","moi c est ganondorf"...la ça change ![]()
oui fo pas avoir honte moi je trouve que c Peach et j´ai pas honte , je la prends tout le temps et m´en fou de ce qu´en pense les autres vu qu´ensuite ils rigolent moins qd ils perdent face à elle héhéhéhé
le to
le toad es très utile pour arreter kelkun ki a un marteau
sniper34 < << pr lenchainemen je vai kan meme pa te le dire come ca
une fois jai organiser un tournoi avec les 25cpu nivo 9 chacun un des perso different et c peach ki a gagner jai retester cest re peach ki a gagner c un des seul perso ki me donne du mal au nivo 9
C juste ke ton en chainement existe pa ca sert a rien de te chercher des excuses...
ou alors ton enchainement tu le fais contre l ordi ds le mod training ! !tu me fais pitier ![]()
la seul chose ke je fé avec peach c apuyié sur B tou le ten!