Moi ce qui me fait trop marrer c´est lorsque j´ai 400% de dommage et que mes freres m´envoie hors du terrain et je revient tranquil, en flottant, comme si de rien n´etait. Sa les fait rager de voir se perso les mettre KO. Je prends pratiquement toujours le monde d´hyrule ( le chateau en ruine quoi ) il est trop bien pensee en plus il a la super classe.
Moi et mes freres on a inventer un nouveau jeu. Alors ecouter, on choisi le monde " Stade de Pokemon" ensuite un se met d´un coté du stade et l´autre de lautre cote. Ensuite on se fait des bagarre de pokeballs. Quand les caisses, tonnaux ou capsules tombe du coté de notre terrain c´est pour nous et quand sa tombe sur le rond du milieux c´est le plus rapide qui l´emporte. Apres il y a beaucoup de pokemons sur l´ecran sans ralentir pour autant. Et celui qui gagne, ben il gagne. Encore une fois avec Peach je suis pratiquement invincible.
Aller dans option en mode VS mettre apparition des objets " tres souvent" puis selectionne seulement les pokeballs. La Mario Smash Bros Melee prend une ampleur bien plus grande...........