CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En attendant Resident Evil 4 ... ...

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:42:20

non je pense que le monstre noir composé de plein de serpents ne serait pas aussi important qu´un Nemesis mais plutot comme un leech hunter ds RE 0...
à part ca oui RE0 est magnifique ( surtout ds le labo ou y´a une pièce avec un aquarium dedans ! !)
mais question scénar... enfin là on est sur RE 4 alors restons-y ! !! ; )

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:43:05

Link34 ----> " J´ai jamais vu une rumeur dans ce genre là mais vous pensez pas que l´ombre noire qu´on voit pourrait être une sorte de Nemesis ( sens figuré : cad il te suit partout et te fout les chtons)"

Si, si, je confirme. il s´agit bien d´un type dans le même genre que Nemesis sauf qu´il possède un crochet à la main gauche ( source : toujours Joypad).

Shen.

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:43:18

venkman =(> Ils l´auraient montrés après s´il n´était pas important

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:46:01

personnellement je suis assez partagé sur l´idée du online...
Bien sur le online peut devenir très très très jouissif et peut apporter beaucoup a un jeu comme resident evil...
mais ce qui me fait peur c´est que le jeu perdent de son interet, que les développeurs en quelques sortent délaisse d´autres qualités de jeu ( graphismes pour des raisons techniques mais surtout l´histoire, le cadre d´évolution des personnages, l´absence de scénario ou d´élément clefs...)

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:47:00

ET BEN ! je vais me remettre a acheter joypad ! !
non jouer a un RE en solo je trouve ca plus cool c´est bien plus flippant, rien que d´être en coopération avec les 2 persos ds RE0 m´a enlevé toute la flippe mdr : )

spacecube
spacecube
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:49:29

RE4 va apporter bcp d´élément clé a la serie et capcom va ns pondre le meilleur episode de la serie a coup sur.Faut comme comme ils paufinent re4.Ils peuvent pas la rater!Impossible inimaginable!

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:52:35

C´est vrai que question scénario..
enfin c´est pas tellement le scénario de resident evil 0 ki ma décu paske bon grosso modo c une introduction a la série des resident evil, mais c´est surtout l´absence totale de lettres ou documents décrivant l´horreur d´une situation...
( dans rebirth j´adorais trop lire les lettres par exemple celle du gars qui décris son potes devenir bizarre puis l´hésitation a utiliser sa derniere balles pour lui on son potes, et le retrouver pendu.... Ou la lettre dans le manoir ki commence par raconter que on leur demande de mettre des combinaison puis on leur dis que c´est plus la peine puis il dis que ca gratte... pis a la fin ca finis sur " MANGER MANGEER" mdr ca mets bien dans l´ambiance ca je trouve ! plus que les lettres du genre " directive du train, pour actionner le frein manuel...)
c´est l´un des reproches de re0, le reste j´en voit pas tellement

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:53:29

oui faut que capcom laisse à l´équipe le tps de le paufiner leurs bébés, bon sang ca va être énorme ! j´en peux plus ! !!!!!!

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
30 juin 2003 à 20:53:43

Moi je veut un wesker plus fort,plus mechant et plus sadique que jammais et surtout en savoir plus sur son nouvel employeur...parce que je sais pas vous mais moi quand j´ai jouer a Code:veronica ( Quel jeu splendide) et que je me suis fait un battle avec Wesker et que j´ai vu son profile...j´ai eu un choc ( inexpliquable) et je me suis torture l´esprit pour comprendre...pas vous ? ( surtout toi chen ta l´air d´etre un " PUR" fan de Biohazard)

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
30 juin 2003 à 20:55:14

shen...pas chen ^^

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:56:29

le voila mon problème.. allez javvoue.. JAI PAS FAIS LE CODE VERONICA ! jattends sa sortie sur gc impatiament !

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
30 juin 2003 à 20:56:59

pauvre petit...

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:00:48

gladiator =(> qu´est ce qu´ils disent dans son profil a Wesker ?

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
30 juin 2003 à 21:02:02

Merci Glad ; -) Oui je suis un fan c´est vrai. Mais disont plus simplement que je suis un fan de jeux vidéos tout court : -) Il est vrai que le mode battle de code Véro m´a quelque peu déçu et que le profil de wesker est un poil flou ( mdr). Mais d´après mes sources ( et oui je suis avant tout webmaster) on en saura plus sur Léon et Wesker dans RE 4. Just wait and see...

Shen ---> " A sitted intellectual goes less far than an jackass who walks..." < ---

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:02:08

moi j´ai " fais" code véronica... mais je devais le rendre et je suis resté au passage au cd 2 avec le tyrant ou chéplukoi dans la soute de l´avion, et j´ai vidé toute mes munitions lété pas mort ca m´as saoulé.. je sais qu´il y a un systeme de caisse mais j´y arrivais pas.. fo dire j´m´étais lancé dans le jeu a la vas vite.. il ressortiront code veronica X toute facon je crois, je l´acheterais d´occaz je pense

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
30 juin 2003 à 21:16:46

En fait il vont même faire mieux que ça mais seulement au Jap´ ( ouin, ouin...). Ils vont sortir un pack avec :

- Resident Evil 0
- Resident Evil : Rebirth
- Resident Evil 2
- Resident Evil 3
- Resident Evil : Code Veronica

Malheureusement ce pack n´est pas, pour l´instant, prévu en Europe. Il sera en tout cas disponible au Japon le 7 aout au prix de 19 800 Yens ( soit 142€).

Voilà une chtite image rien que pour vous ; -)

http://ncnews.free.fr/mike06/pack_re.jpg

Magnifique non ? !?

Shen.

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
30 juin 2003 à 21:20:49

oui merci ms la on parle de RE 4 ! ! ; )

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:21:09

superbe, mais ayant déjà rebirth et 0 je t´avoue que meme si ca sortais en france je n´aurais aucune envie de l´acheter.. pour completer ma collection il me faudrait le 2 le 3 et code véronica, d´occaz je pense qu´en cherchant bien je trouverais le tout a 45 euros maxi ( code véro est passé a 15 € et vu l´absence d´amélioration technique de re2 et 3...

AAAHHHHHHHHHHHH
AAAHHHHHHHHHHHH
Niveau 1
30 juin 2003 à 21:21:26

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
30 juin 2003 à 21:21:34

kelkun pourrait me passer un lien vers la video de l´E3 de re4 en . mov? je ss plus ou jai mis la vidéo ! merci !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy