CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En attendant Resident Evil 4 ... ...

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:03:18

Salut à tous les fans de la saga des Resident Evil !
Ici vous pourrez parler du tant attendu Resident Evil 4 !
Donnez vos idées, ce qui vous ferez plaisir dans le jeu, posez des questions... attention ce forum n´est QUE sur Resident Evil 4 ! Je vois déjà ceux qui vont se lancer sur toute la saga(c´est sur faut bien pour le relier à la saga ) ! Faut savoir se contenir les fans !
allez ++

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:05:27

Moi tout ce que je veux c´est l´adresse de l´école de classe dans laquelle Leon est allé. Car en 2 ans, il est devenu classieux le bougre.
Il a du allé à la même que Terry Bogard, ils ont le même blouson.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:06:34

MDR MainGauche ! C´est clair qu´il a la grande classe !

Mike_Shinoda
Mike_Shinoda
Niveau 6
30 juin 2003 à 20:09:15

C´est vrai qu´il a la grande classe avec son blouson a la Mark Of The Wolves.

Sinon,vous savez qui y´aura comme perso jouable a part Léon?

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:10:21

moi j´espere juste que le resident evil sera a la hauteur de ce qu´a annoncé l´un de ses créateurs ( qui parlais de se pisser dessus). Persos un resident evil qui fait enfin VRAIMENT peur je demande que ca ! Et j´espere aussi que le décor du jeu ne s´éloignera pas trop de ce qui a fais son succes ( j´aimais énormément l´idée du manoir, des lieux abandonnés et laissé a la fantasie du virus, j´ai vu quelques screenshots qui font pensé a un univers très futuristes, et ca me tente déjà beaucoup moin...)

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:14:49

T´inquiète pas jesuissadik, le jeu conserve toute son ambiance glauque. il paraîtrait même que c´est l´épisode le plus sombre de la série. Et attention, GROSSE NEWS EN EXCLU POUR VOUS ( MDR) : Leon étant infecté par le virus, il lui sera possible d´utiliser une sorte de pouvoir " psychique" pour détecter les âmes perdues ou les démons. Voilà pour l´info ; -)

Shen.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:21:20

ca a l´air sympa : o)
Mais tu sais quand question décor tu peux faire du hyper glauque dans des décors hyper futuristes...moi ce que j´aimerais par dessus tout c´est du hyper glauque dans le genre du rebirth... m´enfin si c un peu différent ca me dérange pas au contraire, ce qui fais qu´une série reste passionnante c´est aussi qu´elle sache se renouveler, mais genre question décor je sais pas pk j´ai préféré légèrement rebirth a 0... bref question de gout. Une chose est sur de toute facon c´est qu´en reprenant le moteur graphique et le gameplay de resident evil, resident evil 4 ne pourra etre qu´une bombe ( sauf si les développeurs se droguent)

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:22:44

tas une source stp ?
comme perso jouable je sens bien une Ada Wong...
( qui n´est d´ailleurs pas morte ds RE2 comme vous les savais déjà)

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:23:53

le moteur tout en 3D a l´air splendide!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:24:16

LOL c clair ; -)

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:26:40

C´est à moi que tu demande une source pr_venkman ? Regarde mon profil tu verra que je suis pas le genre de type à déballer des trucs au hasard ! ; -) Nan mais pour revenir au sujet à proprement parler, ma source est tout simplement le joypad de juillet/août ( donc une source sûre, rassurez-vous).

Shen.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:26:57

tout en 3d ? ???????????
Je veux des décors 2D moi, cété tellement bo.. sauf si c aussi bo en 3D mais j´y crois pas trop..
en tout cas une chose est sure c´est que ce jeu est tellement attendu au tournant ils ont pas interet a pondre une merde...
Mais comme dis précédamment, tu prends un survival horror tu garde ce qui a fais son succes et tu le remets dans un nouvel épisode en général ca garde toute sa saveur : )))))

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:32:29

j´ai trouvé ce qui ne m´as pas séduit dans les galeries de resident evil 4, c´est l´impression de noir et blanc... Je veux pas un truc a couleur flashy, mais j´aime voir des couleurs... meme au plus profond de l´horreur... zimaginez des zombies palot au lieu d´une tete en sang et des lambeaux de peau partout ? : ( moi non

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:32:58

oui joypad c´est une source sure ! ! : )
oui mais si celui ci n´apporte pas assez de nouveautés niveau gamplay et scénario ( quand on voit le 0 pffff) il marquera la fin du succès de la série surtout au japon ! :)
mais je crois en ce bon shinji mikami !
allez la team capcom ! !

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
30 juin 2003 à 20:34:57

ca a l´air très sombre oui... des fois c´est tout bleu on a l´impression, mais CA CA VA FAIRE VRAIMENT FLIPPER ! Neanmoins, avec la poupée veaudou que l´on voit ds la derniere vidéo de l´E3 2003 je croise les droits pour que ce RE ne tombe pas dans du Silent Hill...

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:38:44

Affirmatif pr_venkman. D´autant plus que je ne suis pas un inconditionnel des Silent...

Link34
Link34
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:38:50

J´ai jamais vu une rumeur dans ce genre là mais vous pensez pas que l´ombre noire qu´on voit pourrait être une sorte de Nemesis ( sens figuré : cad il te suit partout et te fout les chtons)

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:39:05

ca ca m´étonnerait fortement....

Quant a resident evil 0 certains ont été décu, moi franchement j´ai pas boudé mon plaisir, ces deux resident evil sont des bijoux... Je les referais rien que pour admirer les magnifiques graphismes... Y´a des pieces qui sont vraiment hyper belles.. ( comme dans le train avec un passager zombifié ki a la tete et le bras par dessus le siege et qui balotte au gré du train, avec les magnifiques éclairages et le détails impressionant..)

MAIS JE VEUX PAS DE RESIDENT EVIL 4 SANS COULEUR
: ´(

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:39:54

ca m´étonnerais fortement que l´ambiance bascule dans du silent hill je voulais dire

ellobo
ellobo
Niveau 9
30 juin 2003 à 20:40:07

J´aurais bien aimé qu´il soit online comme celui de la PS2... Heureusement il sera sans doute plus beau en contrepartie!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy