--->bloodycof : Ouais franchement j´avais le 1 mais cette suite est trop bien.--->nintendo33 : peux-tu m´en dire plus ?
ah bon une copine ? Ca se transforme pas en dead or alive j´espère ! ^^
euh par contre, on dirige les persos avec la croix ou le stick ?
le stick commme rapeur dmx et autre
ah ok ça c cool parce qu´à Mortal Kombat on dirige avec la petite croix.
Il y a Zelda le jeux mytique,Metoid Prime,Super Smash Bros Melee,Wario World,Super Mario Sunshine.