Moi, j´avais Espion pour Cible et crois-moi il est vraiment pourri ( le mode solo est sympa mais se finit trop rapidement et ne vaut pas Goldeneye, loin de là!) quant au multi c´est un vrai ratage: ça tire dans tous les sens toujours au même rythme et c´est n´importe quoi!
Prends un Resident Evil, sinon ´y a Beach Spikers ou ISS2 qui sont sympa pour le multi. Die Hard vaut le coup en occaz.
Tu peux prendre aussi Wave Race Blue Storm qui est excellent avec l´été...
Tu peux aussi t´offrir Metroid si tu veux un bon fps aventure si tu n´as pas peur de faire plein d´aller-retours aussi...