CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a koi komme jeu bien svp ?

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:20:40

Voila ma mère veut m´acheter un jeu mercredi ou jeudi et je c pas koi prendre alors que me conseillez-vous mes amis sachant que g déjà :
Zelda Collector
SSBM
SMS
Starfox
Pikmin

( g aussi la xbox)
Voila.

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
30 juin 2003 à 13:21:39

t´as k´à prendre Doshin the gland il est terrible tu vas bander dessus. Nan sérieux on est envahi de gamins ?

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 13:22:44

Ben moi je n´ai que 4 jeux ( j´ai la GC que depuis le 3 mai) dont 2 que tu possedes déjà à savoir Zelda et SSBM.
Mes deux autres jeux sont Resident Evil et Espion pour cible. Resident Evil est terrible, quant à Espion pour cible, j´ai juste regarder le jeu vite fait mais pas encore réelement joué ( un jeu à la fois lol) mais de ce que j´ai vu, il est pas mal et le mode multi est chouette.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 13:23:24

r3al-trash==> Oui on est envahi par UN gamin, et c´est toi visiblement.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 13:24:05

Super Mario Sunhine, pikmin et Star fos, tu en penses quoi ? ? Ils sont bien ?

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
30 juin 2003 à 13:24:46

Tu peut pas regarder les autre topic et les test vous ete soulan a demandez 5000000fois la meme chose

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:25:12

ok merci. Je penche plus pour Metroid qu´en pensez-vous ? Mais je suis aussi tenté par Mario Party 5 je le lorgne depuis longtemps.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 13:25:31

Tu sais prefere un topic comme ca que certains autres lol, il fait rien de mal ce petit.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 13:26:23

Metroid je n´ai pas, je peux pas dire. Mario Party c´est le 4 et non le 5. Un copain qui a une GC aussi est venu avec chez moi, on y a joué et il est pas mal.

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:26:45

Super Mario Sunshine : excellent g trop aimé koik´un peu court si on le finit pas à 100%.
Starfox une pure beauté visuelle il tue mais lui il est vachement court. Et pikmin g pas du tout accroché je l´ai pas fini alors que ça fait un an que je l´ai.

nintendo33
nintendo33
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:27:40

achete toi def jam vendetta il est trop bon

nirvana84
nirvana84
Niveau 6
30 juin 2003 à 13:28:03

mario party est fun a plusieur ( 3 minimum)sinon je le trouve chiant tt seul

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 13:28:12

ok merci

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:29:03

Moi, j´avais Espion pour Cible et crois-moi il est vraiment pourri ( le mode solo est sympa mais se finit trop rapidement et ne vaut pas Goldeneye, loin de là!) quant au multi c´est un vrai ratage: ça tire dans tous les sens toujours au même rythme et c´est n´importe quoi!

Prends un Resident Evil, sinon ´y a Beach Spikers ou ISS2 qui sont sympa pour le multi. Die Hard vaut le coup en occaz.
Tu peux prendre aussi Wave Race Blue Storm qui est excellent avec l´été...
Tu peux aussi t´offrir Metroid si tu veux un bon fps aventure si tu n´as pas peur de faire plein d´aller-retours aussi...

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:29:08

ah Def Jam ! Ca c´est un jeu auquel j´avais pas pensé. En plus je kiffe trop le rap ricain et tout. Il est bien ce je ? Dis moi ce que t´en penses et ce qu´il y a dedans stp.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 13:32:11

Bombastic==> Merci de me décourager, pas encore vraiment jouer moi, juste fait la premiere mission en mode facile et une part en multi joueur. Jisqu´ici il est pas mal. J´ai juste un peu l´impression qu´on ne doit pas bcp chercher contrairement à GoldenEye

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:33:49

ouais. Mais moi un jeu que g ultra-kiffé c´est kan même le grand Super Smash Bros Melee, ça fait un an que je l´ai je ne m´en lasse jamais. Trop bon comme jeu, ils ont assuré chez nintendo là.

nintendo33
nintendo33
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:34:46

l´ambiance et RAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPP
je l´adore les prise sont nombreuses et varié excellent

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 13:34:56

Oui, ca été mon deuxieme jeu. Dire que la premiere partie que j´ai fait, j´ai été déçu, je m´attendais a un jeu plus traditionel et pour finir c´est un jeu que j´adore autant seul qu´en multi.

nintendo33
nintendo33
Niveau 3
30 juin 2003 à 13:36:14

en plus tu te choisi ta petite copine au fur et a mesure dans le jeu

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment