CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda TWW super decu....

thecoco
thecoco
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:35:37

mais on se tire pas entre même espèce, c´est un jeu d´aventure ( de recherche ) , de science fiction ( il me fait penser un peu à la série " Alien " ) , bref il n´est pas trop orienté action.

il y a quand même une différence de style.

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:37:14

metroid et half life 2 n´ont rien a voir:
half life 1 et bientot 2 sont des fps pur qui offrent un univers flippant, genial avec une interaction totale sur le decor(surtout dans le 2)

tandis que metroid parait etre un fps avec une touche plus importante de recherche, d´exploration avec un univers flippant aussi

au final si dans ces 2 jeux on tire sur tout ce qui bouge, ils sont loin d´etre mauvais et font partis d´un univers qui leurs est propre a chacun

[AIex]
[AIex]
Niveau 5
30 juin 2003 à 12:38:49

nous allons maintenant demonter CoRniLiUs
" joueur nul a chier qui n´osent pas s´aventurer tres loin"lol...300H sur PSO,150H sur FFX je pense pas " avoir peur de m´aventurer trop loin" ou etre nul a chier.....
2eme point mon premier jeu fut ALTTP que j´ai fait de font en comble(tout commo OOT plus tard)
je pense que je suis un peu moins dans le champ que toi vu que j´ai toute les console et que j´en rejete aucune....
Apres demontage de tes piteux arguments je vais te dire pourquoi j´ai ete decu par TTW que j´ai tou de meme bien aimé mais pas adoré:
-aventure principale tres courte et tres facile
-petite impression de baclage avec la perle que jabu-jabu nous donne notament
-il y´a pas assez de terre . ...

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:41:57

les arguments d´alex ne sont pas faux je serais meme de son coté meme si je trouve ce jeux genial

mais que veut dire ALTTP, je penche pour a link to the past, c´est ça!

farment
farment
Niveau 8
30 juin 2003 à 12:42:31

tes content [AIex] ta placer tes minables accusations? tu dis le demonter mais tu ne dis rien pour le ´demonter"

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 12:43:14

vous savez on joue pour son plaisir. Pourquoi se justifier vis à vis d´autres joueurs ? ?? j´en vois absolument pas l´intérêt.

thecoco
thecoco
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:43:37

ouais il m´a un peu déçu car j´ai le mal de mer! et il est un peu simple comparé aux autres.

vous avez connu les 2 zelda sur nes? Eux étaient plus durs! et géniaux!

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
30 juin 2003 à 12:47:59

Moi j´ai connu le 2 sur NES et ce jeu m´a tenu... 6 mois non stop.
Pour le premier Zelda sur NES, je l´ai acheté recement dans une brocante mais il n´y a pas le mode d´emploi ( pas grave ca) mais pas la carte non plus ( et la bcp plus grave) je ne sais pas donc faire grand chose. Si qqun sait ou je peux la trouver sur le net ( on peut toujours rever) ce serait sympa de me le dire.

thecoco
thecoco
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:51:53

une carte? il n´est pas si dur que ça quand même!

essaie pour voir:
http://www.zelda-solarus.net
http://www.puissance-zelda.com/v3PZ/index.php
http://www.e-zelda.com/

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment