CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda TWW super decu....

GOD-man
GOD-man
Niveau 1
30 juin 2003 à 11:54:33

G achete LE NGC specialement pour zelda, C un bon jeu, mé avec toute les critique ( sublime, extraordinaire, le mailleur...), G ete super decu......
donc je V revendre mon NGC+ zelda.... nintendo m a decu....

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:56:34

je suis sur que tu mens ! T´y a jamais joué au jeu !

test : quelle est l´occupation favorite du garcon qui vit dans la maison au pied du chemin de la fontaine de la fée ?

farment
farment
Niveau 8
30 juin 2003 à 11:58:21

c parce que tes nul tu sais pas jouer et t´ai rien qu´un sale petit joueur occasionnel shooter aux fps et beat´em´up

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:00:14

bon je vais bouffer, mais tu vois GOD-an, tu viens de legerement te faire casser.

Evite d´aborder des themes que tu ne connais pas, ca t´éviera de te ridiculiser d´avantage...

farment
farment
Niveau 8
30 juin 2003 à 12:00:42

test 2 : ou trouve t´on la perle de din?

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
30 juin 2003 à 12:08:55

ça va les gars soyez pas obstiner contre lui avec vos test à 2 balles. c vachement puériles de traiter un joueur de nul parce k´il aime pas le jeu ke les masses adorent.
peut être kil fait de la provoc mais accordez lui au moins le bénéfice du doute.
et puis votre quizz...pfffff

farment
farment
Niveau 8
30 juin 2003 à 12:11:25

non ca se voit qu´il est pas objectif

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
30 juin 2003 à 12:11:56

Zelda ça pue c´est tout. Stop. Pas besoin de savoir ça. En plus c´est vachement moche. Berk!

farment
farment
Niveau 8
30 juin 2003 à 12:13:05

t´es sur que tu parle pas de toi là

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
30 juin 2003 à 12:14:59

toi le gamin des mes couilles avec tes tests à 2 balles tu pues aussi.

thecoco
thecoco
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:16:52

Vous savez, moi je me suis acheté la version collector, et c´est l´ocarina of time qui m´a le plus amusé.

TWW est pas mal, j´aime bien le style graphique, mais il ne m´accroche pas non plus, et il me manque plus que de battre ganon ( et cela fait 3 semaines que je n´y ai pas joué ) .

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
30 juin 2003 à 12:21:49

Ceux qui n´aime pas Zelda.. que se soit l´un de la série ou tous les Zelda.. n´a absoluement aucune idée de ce que peut être un bon jeu.

Moi je sais ce qu´est un bon jeu... j´ai la meilleure console pour les faire marcher.. et j´ai achetter Metroid Prime et Zelda OOT et TWW sans meme avoir a me pauser une seule question.

Ceux qui n´aime pas Zelda sont :

-Soit des joueurs nul a chier . . lâches qui n´ose pas s´aventurer trop loin.

-Soit des joueurs qui n´ont pas connu les enciennent aventurews des héros de Nintendo et passer tout ca de font en comble...

- Ou soit des joueurs qui sont complettement dans l´champ et qui resterons a jamais dans l´champ ( comme ceux qui croient se faire du fun avec un X-Box par exemple )

Tous ces joueurs la . . je les plains énormément. Pauvres joueurs perdus.

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
30 juin 2003 à 12:23:45

ouais bof tes arguments kan même. Moi je dis Half-Life 2 powaa et ça suffit.

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 12:24:27

moi j´ai bien aimé zelda wind waker ( il m´a laissé quelque peu sur ma faim mais bon) même si ma préférence va à ocarina of time. Je regrette nullement de l´avoir fait

farment
farment
Niveau 8
30 juin 2003 à 12:24:54

CoRniLiUs on voit l´effet du marketing aggressif

thecoco
thecoco
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:25:11

je trouve que tu vas un peu loin CoRniLiUs.

r3al-trash: Half-Life 2 c´est un jeu où on se tire dessus? tu aimes tant que ça la violence? ben je te plains.

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:26:01

moi ça fait 2 semaines, que je l´ai et il me botte bien ce jeu la preuve hier il pleuvait alors je me suis fait une journée photos, et j´en ai eu pas mal, nan il pete bien ce jeux, sympa mais j´ai pas encore essayer OOT, il parait qu´il est bien a voir donc

question: comment on sait quand on a finit le jeu a 100%? c´est marqué? me dites pas que je l´ai finit a 100% quand ya plus rien a faire on me l´a deja faite celle là! merci

et puis spyroledragon, ton test me pose une colle car je vois pas de quoi tu parle, je ne connais pas le garçon qui vit dans la maison..... peut tu etre plus clair voir donner la reponse
merci

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:28:05

moi je me suis poser une question en achetant le cube:
" bon je me prend metroid ou zelda" et j´ai eu du mal a choisir au moins 1 heure a me decider, c´etait dur

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 12:29:08

moi non plus je vois pas qui c´est le gamin qui vit.....

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
30 juin 2003 à 12:30:29

ah bon ? Sans dec ? Et metroid on se tire pas dessus ? Elle fait des bizous sur les extra-terrestre samus ? Arrêtez vos connerie vous faites peur à voir.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment