Ceux qui n´aime pas Zelda.. que se soit l´un de la série ou tous les Zelda.. n´a absoluement aucune idée de ce que peut être un bon jeu.
Moi je sais ce qu´est un bon jeu... j´ai la meilleure console pour les faire marcher.. et j´ai achetter Metroid Prime et Zelda OOT et TWW sans meme avoir a me pauser une seule question.
Ceux qui n´aime pas Zelda sont :
-Soit des joueurs nul a chier . . lâches qui n´ose pas s´aventurer trop loin.
-Soit des joueurs qui n´ont pas connu les enciennent aventurews des héros de Nintendo et passer tout ca de font en comble...
- Ou soit des joueurs qui sont complettement dans l´champ et qui resterons a jamais dans l´champ ( comme ceux qui croient se faire du fun avec un X-Box par exemple )
Tous ces joueurs la . . je les plains énormément. Pauvres joueurs perdus.