CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux ultra-intégristes de Nintendo...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:28:12

A l´époque N64 PS1, je jouais indiferement aux 2, a la saturn aussi, et j´ai attendu la PS2 dans l´espoir d´avoir la console ultime, j´ai été atrocement déçu, que de la pub etdes jeux de merde tres chers.

alors je suis revenu du coté de Nintendo, la N64 étant une console sous estimé, mais doté d´excellent jeux.
Micro$oft je veux même pas penser a ce qu´il feraient de ce marché si ils étaient dans la position de Sony.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:29:38

arretez un peu d´exager la situation, Nintendo reste un tres grand developpeur de JV, moi j´ai trouve Sunshine tres bon, parait qu´il n´apporte rien par rapport a mario 64, c´est peut-etre vrai ( n´etant pas nintendomaniaque je n´ai pas eu de 64 ) mais a ce moment on peut dire la meme chose des ISS, des tomb raider, etc... seulement comme d´habitude il n´y que sur nintendo que l´on tape, a croire que ca amuse certains, on en dit beaucoup moins sur tous ces jeux... au moins nintendo continue a nous servir des jeux de qualite : sunshine est tres bon, zelda TWW est excellent, bon SSBM j´ai jamais aime, pareil pour Mario Party, Pikmin est tres moyen, retro studio a beau etre un studio exterieur impossible de dire qu´ils auraient reussi un jeu ausi extraordinaire pour leur premier jeu sans l´aide de nintendo...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:36:35

La mode en ce moment est de critiquer Nintendo, les journalistes et les petits pisseux ne se sente plus quand ils s´attaquent a une telle légende, ça y´est ils se disent, " haha, je démonte une société qui fait du jeu depuis 20 ans, haha, je suis fier de leur montrer comment ils devraient faire"

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:38:24

le pire c´est que je me demande si t´as pas un peu raison :non:

moi ce qui me derange c´est pourquoi autant d´acharnement sur nintendo ? Ca fait un peu peur des fois de voir certaines reactions ici...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:43:17

C´est entierement ça, et la pluparts des éditeurs tiers pensent pareils, tellement Nintendo les exaspere, du temps de la NES et SNES, Nintendo faisait la loi, pour arriver a vendre ils devaient faire des jeux geniaux, ou face a Mario& ils se ramassaient, avec la PS2 et la Xbox, ils sont content les editeurs de merdes, ils sortent ce qu´ils veulent, sans controle ni concurrence severe, et leur fournisseure de support fait même de la pub.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:44:51

Pour les journalistes quel plaisir de sentir leur petit ego chatouillé, " je donne des leçons a l´institution du jeu sur console"

farment
farment
Niveau 8
03 juillet 2003 à 10:46:37

je crois qu´il ont oublier comment nintendo a relancer les jeux video on dirait.En revanche je n´ai vu aucun journaliste critiquer le dumping clairement abusif de M$.Nintendo est tellement plus facile ou quoi??Ce n´est pas parce que ce n´est pas une aussi grande société que M$ ou sony qu´il doive disparaitre

Les fait sont là nintendo fait des broutille par rapport a ses conccurents.Sans nintendo sony ne serai meme pas dans ce marché,et c´est peut etre la plus grande erreur de nintendo

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
03 juillet 2003 à 10:47:51

Les gens ont la mémoire courte ou alors très sélective.
Certains ne retiennent que les erreurs de Nintendo.
Belle attitude.

farment
farment
Niveau 8
03 juillet 2003 à 10:49:45

Pire Kaji_Ryoji c´est grace a nintendo que EA konami namco enix sont devenu des " grands" et maintenant il lache Big N

Nintendo faisait la loi, pour arriver a vendre ils devaient faire des jeux geniaux, ou face a Mario& ils se ramassaient

entre un zelda et unFF vous prenez quoi??????

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:50:37

euuh ouais enfin quand Nintendo faisait la loi sur le monde du JV ils ne se privaient pas pour augmenter tres largement leurs marges, les consommateurs se faisaient bien arnaquer :(

MainGauche

tout a fait d´accord, ca manque clairement d´objectivite dans les critiques ici...

@+

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:52:50

Laissez tomber, c´est a la mode de dire Nintendo est fini, avec apres un " je l´avais bien dit" arrogant.

Nintendo enerve les journalistes, ils s´apprete tout guilleret a cassé du Zelda du Mario et du Metroid, puis ils se rendent compte que le jeu est bon, tres bon même, et que s´ils veulent resté crédibles ils doivent mettre une bonne note.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
03 juillet 2003 à 10:53:02

Choix difficile.
Les FF sont excellents sur tous les points. Ainsi que Zelda.
Mais en fait le choix est simple.
Je prends le 2 et il n´y a plus de problème.

farment
farment
Niveau 8
03 juillet 2003 à 10:53:21

Au moins les consommateur ils avait de la qualité dragon quest,FF,zelda,f-zero,mario
Ils avait tout sur une seule console

farment
farment
Niveau 8
03 juillet 2003 à 10:55:27

lol maingauche

ça doit par leur faire plaisir detester nintendo et obliger de leur mettre des super note

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juillet 2003 à 10:55:51

Ils payaient chers, mais ils avaient de couteuses cartouches et des jeux géniaux, rappel toi la sorti de la PS2, les jeux a 499 francs, sur support CD ! Même pas DVD !
Alors que le support CD de part son faible cout devait faire baisser le prix des jeux de façon enormes, :monoeil: les marges ont augmenté c´est tout.

farment
farment
Niveau 8
03 juillet 2003 à 10:59:44

Pour ne pas parler des temps de chargements,et de l´achat de cartes memoires

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:01:51

ça manque d´objectivité ?
mais non, ici le sujet est Nintendo et les repproches que l´on peut lui faire, on parle pas de sony ou microsoft !
et t´inquiete que si on devait en parler, je serais aussi virulent que pour BigN!

Mais a force de regarder que le passés, on se casse les dents !
Le rapprochement est grossier je l´avoue, mais c´est pour imager mes propos :regardez le marechal Petain... Heros de la 1er guerre, il a fait de grande chose pour la France......Pendant la seconde, il a bien merdé... et c´est devenu un traitre....

Je compare pas nintendo a petain, je suis pas stupide... je dis jusque que parfois, regarder le passés dans regarder le present fausse totalement le jugement qu´on peu avoir d´une situation actuelle !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:02:31

Ouais, je me souviens de certains jeux, ou on avait le temps de se faire a bouffer le temps que ça charge.

Sur N64 c´était pas possible :non2:

On devait se passer de manger :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:05:06

Amputer sa mémoire est une grosse connerie aussi, si les gens n´avaient pas eu la memoire si courte la Seconde Guerre mondiale aurait été évité.

Faire table rase du passé, et juger uniquement sur ce qui est proposé, hélas ç´est ce que pleins d´acheteurs font, mais parsqu´ils ignorent le passé.

Résultat 51 millions de PS2 parsque ça fait mode.

farment
farment
Niveau 8
03 juillet 2003 à 11:06:26

je regarde le present et nintendo est toujours aussi flamboyant c´est le seul qui reussit a survivre sans le soutien des editeurs tiers et pourquoi????Surement pas par chance mais uniquement par talent , canard un jeu nintendo n´est pas dutout comme un jeu M$ ou sony il est bien + que cela.Et quand je regarde the legend of zelda the wind waker je me dit que c´est toujours le nintendo talentueux de ses debut car ceci est la pur verité et les temoignage dans le sens inverse viennet des journalistes haïssant big N car il fait des jeux et il le fait tres bien.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS