Je connais bien les Pokemons, je n´ai d´ailleur pas dis que je n´aimais pas. Le principe du jeu est tres bon et me fait penser a jade coccon sur PS1 ( qui n´a d´ailleur pas rencontrer un tres bon accueil helas)
ceux que je dis, c´est que les pokemon, c´est la vache a l´ait de nintendo, qu´importe que ce soit bon ou pas, on ne peut pas repprocher à une entreprise d´utiliser des licences a gogo quand on est l´heureux possesseur de licences tels que Mario, zelda ou pokemon !
Et tout n´est pas bon dans ces licences ! ! parfois c´est pretexte à vendre sans se soucier dela qualité.
oui il existe des mario abusifs, tel que mario party 4 ( ou est l´evolution?????), mario golf ou mario tennis qui usent du nom de mario pour vendre un jeu modeste
oui il existe de mauvais Zelda ( qui ici n´a pas critiqué vivement l´arrivé de 4 swords et tetra)
quand à la licence pokemon, entre les cartes a jouer, les " pogs", les peluches, les montres et autres goodies, nintendo fait mieux que lucas en terme de produit derivé star wars ! !