CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, sincèrement

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
29 juin 2003 à 13:20:13

genre ninntendo vont sortir mario tennis sur xbox ses inpossible

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
29 juin 2003 à 13:21:39

ca c´est l´argument a 2 balles
Car tous les hits de la xbox sont pas sur pc,DAo3, bute force, midtown madness,midnight club 2,kung fu chaos,panzer dragon,racing evolution,halo ( oui il va sortir mais avec 2ans de retard) dao x etc..

vicodi
vicodi
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:21:45

vouaishhhhhhhhh,les pôôvre ils essaie de ns convaincre dacheter une xbox,le probleme cest que pas tlm a votre matiere grise presk a zero pour penser a sacheter une xbit

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:22:14

" -Il ne croive pas au Online "

BOn déjà pour le online on était au courant, ca n´avait rien d´une surprise pour ceux qui se tiennent informé, le online n´est rentable pour personne pour l´instant, faut-il le rappeler ?

" -Le Zelda en Cell SHADING que mem si j´aime bien, quand je revoie la premier videos du combat avec Ganon je suis ecoeuré. "

le zelda en cell shading est un des meilleurs jeux de tous les temps mais ya toujours des neuneus pour critiquer -_-

" -Nintendo n´ecoute plus les joueurs, car bcp demande un vraie ZELDA avec des textures plus realiste et bien non il continue le cell shading . "

Nintendo est indépendant et suit une véritable démarche artistique, tu veux vraiment qu´ils ne fasse que suivre l´avis du public ? Ok, alors ils vont faire que des jeux super sanglants interdits aux moins de 18 ans, ca va faire un carton ! Et puis des tonnes de jeux de foot ! C´est vraiment ca que tu veux ?
Sinon je rappelle à tout hasard que pour Metroid 2 Nintendo a demandé l´avis des joueurs, encore une question d´information efficace...

" -Bcp de rechauffer, tres peu de nouveauté."

Beaucoup de réchauffé ? Je rappelle ENCORE UNE FOIS qu´en plus de 10 ans il n´y a eu que 6 mario jeux de plate forme sur console de salon, c´est à dire autant que de Tomb Raider en 2 fois plus de temps... et qui pour critiquer Sony alors que tous ses hits ont un 2 ou un 3 à la fin ?

" -Dernier E3 vraiment decevant "

Oui, mais l´E3 c´est pas un jeu non plus !

" -Rare que je meme si je trouve sur ma xbox est encore une erreur de Nintendo. "

Rare n´était plus rentable, Nintendo ne dispose pas des milliards de MS. Et puis quand on regarde Starfox, les nouveaux Rare à venir j´ai l´impression qu´ils ne sont plus ce qu´ils étaient...

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
29 juin 2003 à 13:23:33

la xbox ne vot po un pccc deja nivo graphique le pc lecrase internet ses mieu sur pc les jeu magnifique cs starcraft etcccc . ..

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
29 juin 2003 à 13:24:30

nintendo travaillle pour un zelda sans le cell shading

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:25:00

" winning eleven 6 final evolution -> Pas sur qu´il sort en Europe et y´a mieux sur PS2 "

MDR ! Ya pas mieux aujourd´hui sur PS2 ! T´es ridicule là !

" medal of honour -> Multi plateforme
time splitters 2 -> Multi plateforme "

Est-ce que ces jeux sont moins bons parce qu´ils sont sur d´autres plate forme ? NON ! Argument à la con ca...

" star wars rogue leader -> Crimson skies " Xbox" "

LOL ! Tu m´amuses bien tu sais ?

" phantasy star on line -> True fantasy, Pso " Xbox" "

TFO sont courant 2004, tu joues bcp avec des projets de jeu ?

" animal crossing -> Y´a FABLE et BC " Xbox" "

AC est sorti ya longtemps, Fable et BC sortent dans longtemps, tu aimes décidément jouer avec des projets...

" viewtiful joe -> a pas l´air super "

o_Ô

que répondre ?

flafla
flafla
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:25:01

il a pas totalement tord.... et il insulte pas la console comme certain le pense.... il donne un avis...

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
29 juin 2003 à 13:26:59

ce ki sont une xbox il viennne fere quoi ici mdr FORUM GAMECUBE EN HAUT SES MARQUER

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
29 juin 2003 à 13:37:02

Voilà pourquoi le GameCube déchire tout . ..

- POUR SES PERFORMANCES : Certes, les graphismes sont légèrement - bien que sur XBox mais la différence est minime, par contre l´écart avec la PS2 se fait de + en + sentir . . .
De plus, la Cube est actuellement la console sur le marché avc le - de temps de chargement !

- POUR SON PRIX : En effet, pour 199€, tu peux avoir :
1 GameCube Platinium + 1 Manette + Zelda Collector ( Pack Zelda)
OU 1 GameCube + 1 Manette + GameBoy Player ( Pack GameBoy Player)
OU 1 GameCube Noir + 1 Manette + Metroid Prime + 1 sticker Metroid Prime ( Pack Metroid Prime)
Alors que la Xbox vaut 199€ seule et la PS2 249€ avec un jeu !

- POUR SON DESIGN : Un joli p´tit Cube Violet, Noir, Platine, Orange ( couleur non disponible en Europe), Verte(idem), Rose ( idem), Blanc ( idem) ou Bleu ( idem) ; ça le fait quand même mieux qu´un énorme pavé noir !

- POUR L´ERGONOMIE DE SES MANETTES : Tout le monde le dit, les manettes GameCube sont tout simplement les meilleures et les plus ergonomiques . . . Y a juste pour les jeux bastons où la manette PS2 est mieux . . . Quand au pavé inconfortable de la XBox, n´en parlons pas !

- POUR SES ACCESSOIRES : Carte Memoire 59 Blocks ; Carte Memoire 251 Blocks ; Carte Memoire 1000 Blocks ; WaveBird ( manette sans fil) ; Freeloader ( permet de faire de l´import sans dézonner ta console) ; GameBoy Player ( permet de jouer à tous les jeux GBA sur ta GC) ; Modem 56K ; Modem Haut-Débit ; Cable GBA-GC ; etc . . .

- POUR SES JEUX [LE + IMPORTANT, QUOI ! ] : Certes, le catalogue est moins riche ( en quantité) que sur PS2 ; quoique si tu ajoute tous les jeux GameBoy, GameBoy Color et GameBoy Advance auquel tu peux jouer grâce au GameBoy Player, tu obtiens alors la + grande ludothèque jamais vue avec + de 1500 jeux ! !
Quant à la qualité des jeux, la GameCube est bien loin devant ses concurentes, avec des hits inter-planétaires tel que ZELDA THE WIND WAKER, METROID PRIME, SUPER SMASH BROS MELEE, SKIES OF ARCADIA LEGENDS, SONIC ADVENTURE DX, SONIC ADVENTURE 2 BATTLE, SUPER MARIO SUNSHINE, SUPER MONKEY BALL 1&2, PIKMIN, ANIMAL CROSSING, STAR WARS ROGUE LEADER, RESIDENT EVIl REVIRTH, RESIDENT EVIL 0, ETERNAL DARKNESS, STARFOX ADVENTURES, MARIO PARTY 4, BOMBERMAN GENERATION, WAVE RACE BLUE STORM, LUIGI´S MANSION, WARIO WORLD, etc . . . En plus, y a plein d´autres bombes qui sont en prépartion : BILLY HATCHER, STAR WARS REBEL STRIKE, SUPER MONKEY BALL 3, VIEWTIFUL JOE, PN03, KILLER 7, DEAD PHOENIX, DRAGON DRIVE, RESIDENT EVIL 4, RESIDENT EVIL 5, MARIO 128, MARIO KART DOUBLE DASH, MARIO GOLF, MARIO TENNIS, MARIO PARTY 5, KIRBY AIR RIDE, GOLDEN EYE 2, METROID PRIME 2, GEIST, PIKMIN 2, ETERNAL DARKNESS 2, SUPER SMASH BROS MELEE 2, FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES, METAL GEAR SOLID TWIN SNAKES, TALES OF SYMPHONIA, GIFTPIA, THORNADO, TOO HUMAN, PACMAN GC, F-ZERO GX, POKEMON RPG, ZELDA THE WIND WAKER 2, ZELDA " REALISTE", PILOTWINGS 128, GOLDEN SUN 3, etc . . .

PS : Je n´ai mis que des titres de jeux Exclusifs au Cube . . .

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
29 juin 2003 à 13:45:49

je uiss daccord avecc toi

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
29 juin 2003 à 14:43:37

reYo les Bonhommes Cool j´ai relancé la discution!

Bon 1- Vous m´avez pas lu correctement, car je parlait des jeux Nintendo et vous balancez les Resident Evil et les trucs qui sont pas de Nintendo donc la moitié de vos post sont invalables!

2- Zelda tout en étant décu c´est vrai j´ai tout de même raison en disant que les techniques utilisés dans ce jeu sont très USÉS, Au 64 c´était pareil sauf que dans ce temps la c´était nouveau! Si AU moins j´avais sentit un peu de réel travail dans ce jeu, NAN que de la récupération qui date de 5 ans mixé a du Cel-Shading a 5 couleurs!!!!

3- Souris45 j´ai pas 46 ans MOI pour avoir 12 ans d´ancienneté dans une firme qui me promet un emplois stable a 100 000$ par année pour pouvoir m´acheter 900$ de consoles et de jeux par semaine!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:58:44

" winning eleven 6 final evolution -> Pas sur qu´il sort en Europe et y´a mieux sur PS2 "
MDR ! Ya pas mieux aujourd´hui sur PS2 ! T´es ridicule là !

" Bon okey je sais po, je mi connais pas en foot"

" medal of honour -> Multi plateforme
time splitters 2 -> Multi plateforme "
Est-ce que ces jeux sont moins bons parce qu´ils sont sur d´autres plate forme ? NON ! Argument à la con ca...

" Oui mais on compare la ludoteque, de plus j´ai TS2 sur 2 support et la version NGC souffre parfois des ralentissement alors que sur Xbox j´en ai po encore vus a par des message byzarre ou il me disait de remettre le disque dur pour sauvegardé"

" star wars rogue leader -> Crimson skies " Xbox" "
LOL ! Tu m´amuses bien tu sais ?

" Ta vus les videos, mouais je pense pas mais en tous ca ca claque"

" phantasy star on line -> True fantasy, Pso " Xbox" "
TFO sont courant 2004, tu joues bcp avec des projets de jeu ?

" Mouais mais quand il sera la on pourra comparer"

" animal crossing -> Y´a FABLE et BC " Xbox" "
AC est sorti ya longtemps, Fable et BC sortent dans longtemps, tu aimes décidément jouer avec des projets...

" Dans longtemps mouais Fable sort a noel."

" viewtiful joe -> a pas l´air super "
o_Ô
que répondre ?

" Bah que j´aime po, on est po obliger d´aimer le style"

Mais bon meme si je les compares je sais qu´il seront chez moi, mais je trouve que vous critiquez trop negativement la Xbox alors que quand on la chez soit on voit reelement que Microsoft gagne du terrain et que dans pas longtemps les pro PS2 pourront fermer leur gueulle avec leur logiteque soit disant bourrer de hit.
Parce que TOMB LAIDEUR est une bouse, CHAOS LEGION moyen, ect et franchement quand MGS3 va sortir je voudrais bien voir la qualiter graphique qu´auront les jeux sur Xbox et NGC.

Voilà pourquoi le GameCube déchire tout . . .

- POUR SES PERFORMANCES : Certes, les graphismes sont légèrement - bien que sur XBox mais la différence est minime, par contre l´écart avec la PS2 se fait de + en + sentir . . .
De plus, la Cube est actuellement la console sur le marché avc le - de temps de chargement !

-Y´a a rien redire, meme si je pense pas qu´on verra de grosse difference entre la NGC et la XBOX plustard.

- POUR SON PRIX : En effet, pour 199€, tu peux avoir :
1 GameCube Platinium + 1 Manette + Zelda Collector ( Pack Zelda)
OU 1 GameCube + 1 Manette + GameBoy Player ( Pack GameBoy Player)
OU 1 GameCube Noir + 1 Manette + Metroid Prime + 1 sticker Metroid Prime ( Pack Metroid Prime)
Alors que la Xbox vaut 199€ seule et la PS2 249€ avec un jeu !

-Oui mais pas obliger de se payer de carte memoire a 30 euros.

- POUR SON DESIGN : Un joli p´tit Cube Violet, Noir, Platine, Orange ( couleur non disponible en Europe), Verte(idem), Rose ( idem), Blanc ( idem) ou Bleu ( idem) ; ça le fait quand même mieux qu´un énorme pavé noir !

-Oui mais le Pavé noir il rentre avec tous le bordel multimedia " Magnetoscope, dvd", alors que la NGC sa fait con de mettre un petit truc sur un grand truc, de plus je trouve que le systeme d´ouverture est moin pratique qu´un tiroir.

- POUR L´ERGONOMIE DE SES MANETTES : Tout le monde le dit, les manettes GameCube sont tout simplement les meilleures et les plus ergonomiques . . . Y a juste pour les jeux bastons où la manette PS2 est mieux . . . Quand au pavé inconfortable de la XBox, n´en parlons pas !

-Ta essayer avant d´ouvrir ta gueulle, car niveau stiks, et gachette la meilleur est bien la xbox

- POUR SES ACCESSOIRES : Carte Memoire 59 Blocks ; Carte Memoire 251 Blocks ; Carte Memoire 1000 Blocks ; WaveBird ( manette sans fil) ; Freeloader ( permet de faire de l´import sans dézonner ta console) ; GameBoy Player ( permet de jouer à tous les jeux GBA sur ta GC) ; Modem 56K ; Modem Haut-Débit ; Cable GBA-GC ; etc . . .

-Accessoir: Dvd, Carte reseau integrer, Disque dur permettant d´enregistre ses sauvegarde et des musique, le Xbox live avec plein d´option

A venir: Le Xbox musik, la ligue sport virtuelle Xsn " Championnat, ect" a travers le live.

- POUR SES JEUX [LE + IMPORTANT, QUOI ! ] : Certes, le catalogue est moins riche ( en quantité) que sur PS2 ; quoique si tu ajoute tous les jeux GameBoy, GameBoy Color et GameBoy Advance auquel tu peux jouer grâce au GameBoy Player, tu obtiens alors la + grande ludothèque jamais vue avec + de 1500 jeux ! !
Quant à la qualité des jeux, la GameCube est bien loin devant ses concurentes, avec des hits inter-planétaires tel que ZELDA THE WIND WAKER, METROID PRIME, SUPER SMASH BROS MELEE, SKIES OF ARCADIA LEGENDS, SONIC ADVENTURE DX, SONIC ADVENTURE 2 BATTLE, SUPER MARIO SUNSHINE, SUPER MONKEY BALL 1&2, PIKMIN, ANIMAL CROSSING, STAR WARS ROGUE LEADER, RESIDENT EVIl REVIRTH, RESIDENT EVIL 0, ETERNAL DARKNESS, STARFOX ADVENTURES, MARIO PARTY 4, BOMBERMAN GENERATION, WAVE RACE BLUE STORM, LUIGI´S MANSION, WARIO WORLD, etc . . . En plus, y a plein d´autres bombes qui sont en prépartion : BILLY HATCHER, STAR WARS REBEL STRIKE, SUPER MONKEY BALL 3, VIEWTIFUL JOE, PN03, KILLER 7, DEAD PHOENIX, DRAGON DRIVE, RESIDENT EVIL 4, RESIDENT EVIL 5, MARIO 128, MARIO KART DOUBLE DASH, MARIO GOLF, MARIO TENNIS, MARIO PARTY 5, KIRBY AIR RIDE, METROID PRIME 2, GEIST, PIKMIN 2, ETERNAL DARKNESS 2, SUPER SMASH BROS MELEE 2, FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES, TALES OF SYMPHONIA, GIFTPIA, THORNADO, TOO HUMAN, PACMAN GC, F-ZERO GX, POKEMON RPG, ZELDA THE WIND WAKER 2, PILOTWINGS 128, GOLDEN SUN 3, etc . . .

J´ai po envie de taper la liste Xbox qui elle aussi est consequente, et j´ai enlever ceux qui ne sont pas exlus, et j´enleve pas les bouze comme PN03, ou POKEMON.

souris45
souris45
Niveau 14
29 juin 2003 à 16:00:54

J´adore les gens qui ont une x-box ( enfin c´est une façon très ironique que je dis ca) ils ne sont pas capables d´accepter que d´autres personnes aiment d´autres jeux que eux aiment, voila tout.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:02:23

Attend j´ai oublier de enlever certain comme
SOA, SONIC et les jeux comme Animal crossing pas prevue en Europe.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:04:04

Souris j´ai une NGC " regarde mon pseudo", et j´ai eu toute les console big N depuis la NES. Et je trouve qu´il s´enfonce grave. Franchement ouvrer les yeux, et arreter de la regarder comme une societe qui est pret a couler pour ses joueur.

souris45
souris45
Niveau 14
29 juin 2003 à 16:04:07

soa pour skie of arcadia ? ??? pas prévu en europe ? ?? euuuh ah bon ? ?? il est sorti le 23 mai dernier

euuh animal crossing c´est spécial comme jeu et si on a un freeloader ou une game cube switchée rien ne nous empèche d´y jouer.

sonic 1 et 2 sont sortis.

souris45
souris45
Niveau 14
29 juin 2003 à 16:05:11

moi aussi j´ai les trois consoles game cube ps2 x box

j´en ai plus que ras le bol de voir des gens qui n´acceptent pas que d´autres personnes puissent aimer des jeux, enfin qui ont des gouts autres que les leur, c´est simple, aussi simple que ca.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:05:21

J´ai pas enlever les jeux comme SOA, sonic et je dit bien et les jeux qui ne sort pas en Europe.

Avant de gueuller essaye de comprendre une phrase.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:06:33

Je ne force personne, je dit ce que je pense ou alors je rectifie certaine connerie.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube