Je tiens à vous faire part de ma solidarité pour cette grosse daubasse de gamecube.
Vous aussi vous faisiez confiance à nintendo, ayant regretté la mort prématuré de ce ki aurait pu être une excellente console, la N64.
Vous vous êtes donc dis la GameCube ça va être le retour de nintendo et de ces jeux de grandes qualités.
Mais il en es rien, cette console avec ces pseudos jeux, ayant pour qualité seulement les réadaption, s´avère être vraiment une piteuse acquisition.
Je fais part de toute ma rancoeur envers nintendo qui était il y a une lointaine époque de ça le leader incontesté du marché.
Croyez moi il est temps de changé de plate-forme, car vous êtent actuellement dans un paquebot qui est en trein de sombré et dont sa destiné ai à disparaitre à jamais dans les profondeurs de l´oubli.
Amis nintendomaniaque, mes pensées vont avec vous, nintendo resteras à jamais en nos coeur.
et la marmotte emballa le chocolat dans du papier d´aluminium
Bravo pour ce texte , now tu peux dégager ^^
mais vous comprennez pas il a pas assez d´argent pour s´acheter la gamecube , alors il est dégouté et il essaye de se consoler en l´insultant,c´est ce que je fesais pour la xbox,je l´ai acheté je suis content
gc + xbox =dream
t es completement taré toi en plus que maintenant nintendo est entrain de sortir des bons et excelent jeux comme Zelda:the wind waker,resdient evil 1(qui fut un vrai plaisir de le rejouer avec de tel changement et des graphismes a pleurer), resident evil 4 ( que seul nintendo a les droits de sortir ce jeu,etc et j en passe et des meilleur!
Alors viens pas a salir le nom de nintendo qui reste et qui va rester la ou une des meilleures console de jeux!
Moi ce qui me fait pleuré c´est la guele que tire mon compte en banque, il y a telement de hits qui vont le trucider à la rentré qu´il aura jamais le temps de se refair la santé que lui à fait perdre Metroid/Zelda/Ikaruga. En même tempsavec la Xbox ou la PS2 se serai pareil mais avec moins de jeux au final.
Yo les bonhommes!
Moi je suis 100% d´accord avec McDouein, tant que ca concerne que les jeux Nintendo!
Il a tout a fait raison, Nintendo est devenu vraiment médiocre, Et la j´entends déja les nerdz de Nintendo qui vont pleurer en se convainquant que c´est faux! Réveillez-vous, c´est un phénomène de multiclaques à la gueule que les fans on recu, le nombre que ca prends pour s´en rendre compte dépends de l´individus mais voici la liste des plus grosses claques sur la gueule ou dit plus proprement ´´les erreures fatales de Nintendo´´:
1- Refus du Online par Nintendo
2- Video de Legend of Zelda Wind Waker
3- La période des jeux d´une durée de vie de 5h
4- Annulation et démentit de plusieurs jeux en autre rebirth et raven blade
5-Médiocrité de leur jeux vedettes comme Mario bros
6- Départ de Rare
7- E3 2003
Moi j´ai arrété pré-maturément a la claque 2 mais
majoritairement les gens on commencé a se réveillé à la claque 7, et c´est même un revirement de situation collectif.
Mais Franchement là y´a de quoi s´énervé parce que c´est plus du tout une question de gout qui est en cause! Exemple
Metroid prime moi personnellement j´ai pas trippé pour la simple raison que je ne suis pas du tout adepte des Fps, mais tout de même ca reste un très bon titre travaillé et je l´admets, et là on peut dire que c´est vraiment qu´une question de gout, ce qui me fait vraiment chier c´est quand le réchauffé qui pue le CHEAP signé Nintendo tout craché est en cause! Là c´est différent!
Il y´a quelque temps un rédacteur de race humaine sur Nintendojo americain a écrit sur La Nintendo Indifférence, et il a vraiment raison ce mec a un détail pret qui touche le problème de Nintendo dans son article, car ce n´est pas les suites de jeux le principal problème, c´est l´infériorité des jeux Nintendo face aux autres! On voit des bombes techniques comme Starfox adventure et Resident evil, comment ils peuvent croire qu´on peut accepter des trucs comme Mario sunshine ou Animal crossing apres!? et Ce cher Zelda ww! LE jeu exemplaire pour ce que je veux dire! Ce jeux la, le clone de son prédécesseur du 64, avec les mêmes techniques qui date de 5 ans! la seule petite innovation du jeu se retrouvant dans les graphiques, innovation à la mode qui n´atteint que la serie, et qui est très discutable pour plusieurs y comprit moi-même! Les joueurs l´adulent et c´est que du réchauffé vraiment cheap! musique midi! les persos parlent pas! Sommes-nous vraiment sur la génération 128 bits?! Heureusement que les autres compagnies sont là sinon je n´aurais jamais vu la transition 64-128 surtout si je me fie a Nintendo qui vie 10 ans en arrière!
La j´entends encore les Nerdz ´´y´a pas que ca dans un jeu!´´ Y´a pas que les graphiques, y´a pas que la musique, y´a pas que l´ambiance, y´a pas que les dialogues, y´a pas que la durée de vie, Y´a pas que la difficulté... Y reste quoi a votre jeux?! Un gameplay ambulent, y´a les gameboys pour ca!
Heureusement que quelques Développeurs tiers on prit sous leurs ailes des franchises Nintendo pour leur éviter le massacre qui les attendait si ils auraient été laissé a leur créateur, c´est ces gens la qui sauvent un peu l´investissement du Gamecube ou également appelé ´´Jeux cube´´ grâce a Nintendo notre serviteur!
Faut également préciser que bigN use de son officiel nouveau système de compromis con! y´a rien qui peut être tout bon dans leur jeu! Si on fait un truc c´est a échanger contre un autre!
´´le jeu est beau alors il est court´´
´´le jeu est innovateur alors il est completement sans interet´´
´´le jeu comporte de beau mouvements Alors les persos sont fait en grafiti a 5 couleurs´´
Et vice-versa a tout ces points ci-haut!
Du moins sa médiocrité prochaine ils les feront sans moi! Domage, ils ont tout pour être les meilleurs mais ils ne vivent pas dans la même dimension que nous et ne comprennent rien! 2 simples jeux les remetteraient sur la carte pourtant, Pokémon GC et Zelda mature, ils font ca et ils sont sauvé! Mais c´est des projets trop interressants qui donneraient des réactions positives aux joueurs c´est pas marrant ca!!
Bravo Nintendo! < ---- remplacez Bravo par F U C K
merci nintendo pour toutes les " daubes" de la GC:
super mario sunshine
super smash bros melée
pikmin
star wars rogue leader
medal of honour
time splitters 2
wave race
resident evil
resident evil 0
metroid prime
zelda the wind waker
phantasy star on line
rayman 3
ikaruga
winning eleven 6 final evolution
eternal darkness
animal crossing
zelda ocarina of time
( là je dis que ceux que j´ai eu)
et bientôt
f zéro
final fantasy christal cronicle
resident evil 4
metroid prime 2
viewtiful joe
Mercei nintendo pour toutes ces " daubes"!! Le temsp de jouer à tous ces bons jeux, je pense même pas que j´aurai le temps de m´acheter la Gamecube 2!
D´ailleurs, je vais vous laisser, y´a Zelda TWW qui m´attend!!
@+
il parle de jeux neuf,non du rechauffé voila donc la liste:
Nintendo
-Eternal darkness
-Metroid prime
-Starfox adventure
-Pikmin
-Luigi mansion
-Doshine the giant
-Wario world
bientot:
-Geist
-Animal Crossing
-Kirby air ride
-Camelot RPG
pour les editeurs tiers voila la liste de nouveau type de jeux:
-Super monkey ball
-Star wars rogue
Bientot:
-Billy hatcher
-Viewtiful joe
-PN03
-Final fantasy
-Tales of symphonia
-Namco RPG nouveua titre
oui c franchement nul ^^ on se demande vraiment pkoi on a acheté cette console dis donc ; -) Merio Sunshine, trop nul, Resident Evil, même pas peur, Star fox ouh lala, Zelda... depuis la nuit des temps ce jeu, il est pourri, il a jamais marcjé, mais je sais vraimanet pas pkoi nintendo nous le ressort ( mystère), et j´en passe. Non, non décedemment vendons tous nos consoles!^^
Starfox et une big déception pour bcp de monde .
Bordel de merde, chacun ses goûts. Arrêtez de dire que Big N va couler ( vous direz quand ca arrivera vraiment). Si on a pris le cube, c´est pour une raison.
Quand à ce que que vous appelez des daubes, ce sont plutôt des hits. C´est juste que VOUS qui les aimez pas. Allez plutôt dire ca à vos potes du forum PS2, XBOX, ou Guerre des consoles, et foutez nous la paix.
Bah franchement au debut j´etais a fond dans la NGC, et je voyait les 2 autres consoles comme de la merde, et puis en ayant marre d´attendre les gros jeus je me suis prit une xbox en me disant que je la revendrais quand les gros jeux NGC arriveront, et bien maintenant si j´avais le choix de choisir l´une des deux consoles je garderais la Xbox, car Nintendo pour moi est tomber bien bas pour different raison:
-Il ne croive pas au Online
-Le Zelda en Cell SHADING que mem si j´aime bien, quand je revoie la premier videos du combat avec Ganon je suis ecoeuré.
-Nintendo n´ecoute plus les joueurs, car bcp demande un vraie ZELDA avec des textures plus realiste et bien non il continue le cell shading .
-Bcp de rechauffer, tres peu de nouveauté.
-Dernier E3 vraiment decevant
-Rare que je meme si je trouve sur ma xbox est encore une erreur de Nintendo.
Et maintenant comparont les jeux
1080 -> Amped, transworld, Amped 2 sur Xbox
Mario tenis -> Top spin " Tres prometeur" sur xbox
super mario sunshine -> decevant
super smash bros melée -> Mouais
pikmin -> Mouais mais on trouve mieux sur PC meme si il est pas puissant " Starcraft, ect..."
star wars rogue leader -> Crimson skies " Xbox"
medal of honour -> Multi plateforme
time splitters 2 -> Multi plateforme
wave race -> Exelent
resident evil -> Remake, et peu d´innovation
resident evil 0 -> bof finie vite fait
metroid prime -> Bien, mais on y retrouve pas de grand plaisir a le refaire comparer a Halo qui ne lasse jamais.
zelda the wind waker -> Bien mais decevant tous de meme.
phantasy star on line -> True fantasy, Pso " Xbox"
rayman 3 -> Multi plateforme
ikaruga -> Faut aimer le genre
winning eleven 6 final evolution -> Pas sur qu´il sort en Europe et y´a mieux sur PS2
eternal darkness -> Moauis
animal crossing -> Y´a FABLE et BC " Xbox"
zelda ocarina of time -> N64 " Pas le rapport
et bientôt
f zéro -> " Un extreme G qui a l´air de depoter aussi " Xbox"
final fantasy christal cronicle -> SUDEKI, FABLE, BC, Morrowind " XBOX", FF, XENOSAGA, DARK CHRONICLES, ect " PS2"
resident evil 4 -> Doom 3 meme si c´est un PFS a l´air plus glauque " Xbox, PC"
metroid prime 2 -> HALO 2, DOOM 3, HALF LIFE 2, DEUS EX 2, ect... " Xbox, pc"
viewtiful joe -> a pas l´air super
arrêtez de vous plaindre voyons.
offrez vous toutes les consoles, comme ca vous n´aurez que l´embarras du choix en jeu.
Quand on est joueur dans l´âme comme moi, on s´en fout du support, on prend le jeu qui nous convient le mieux et voila on le met dans la console correspondante, pas plus compliqué que ca.
Pour moi la Xbox gagne bcp de terrain et devient un plateforme qui devient tres attirante, et meme si la bonne excuse " tous ses jeux sort sur PC", en regardant bien tres peu viennent du PC, et puis peu de gens on les moyens de se payer la bete de course.
psykokwiky Posté le 29 juin 2003 à 10:11:15
oui c franchement nul ^^ on se demande vraiment pkoi on a acheté cette console dis donc ; -) Merio Sunshine, trop nul, Resident Evil, même pas peur, Star fox ouh lala, Zelda... depuis la nuit des temps ce jeu, il est pourri, il a jamais marcjé, mais je sais vraimanet pas pkoi nintendo nous le ressort ( mystère), et j´en passe. Non, non décedemment vendons tous nos consoles!^^
OUI MES SA SA NEST KE TON OPINION TU PEUT ME CROIRE KE ZELDA WW FES UN CARTON ALORT TG MERCI
moi je prefre avoir pc game cube car tout les jeux de sbos sortent sur game cube donc . ..
xbox tout leur jeu sortent sur pc donc le conbo parfait ses pc et gamecube ta un pc ta la xbox . ...... et pour le net un pc ses 200 fopis mieu
Voila ma Vision des choses , sachant que g un pote ki a la Xbox & ke ji joue kan meme régulièrement :
1080 -> Faut voir façe a Amped 2 kan ils sortiront
Mario tenis -> Top spin " Tres prometeur" sur xbox
super mario sunshine -> decevant < - g adoré , meilleur jeu de plateforme toute console Confondu
super smash bros melée -> Mouais < essaye de trouver un jeu du genre sur Ps2 ou Xbox ^^
pikmin -> Mouais mais on trouve mieux sur PC meme si il est pas puissant " Starcraft, ect..." < ok
star wars rogue leader -> Crimson skies " Xbox"< Crimson bat Rogue leader 2 mais se fair torcher par Rebel Strike
medal of honour -> Multi plateforme < oui
time splitters 2 -> Multi plateforme < oui
wave race -> Exelent < wai ^^
resident evil -> Remake, et peu d´innovation < ---Par contre magnifique
resident evil 0 -> bof finie vite fait
metroid prime -> Bien, mais on y retrouve pas de grand plaisir a le refaire comparer a Halo qui ne lasse jamais. < - Rien a voir avec Halo . ..
zelda the wind waker -> Bien mais decevant tous de meme. < un peu court je le reconnais
phantasy star on line -> True fantasy, Pso " Xbox" < < nintendo n´est pas pour le online . ..
rayman 3 -> Multi plateforme < wai mais 15 jours avant sur Gc ^^
ikaruga -> Faut aimer le genre < -- PAs de jeux de se genre sur Xbox . ..
winning eleven 6 final evolution -> Pas sur qu´il sort en Europe et y´a mieux sur PS2 < < y a koi de Mieux ?
eternal darkness -> Moauis < mouais ^^
animal crossing -> Y´a FABLE et BC " Xbox" < sauf ke les autres ne sont pas encore sorti...
zelda ocarina of time -> N64 " Pas le rapport
et bientôt < ? ?
f zéro -> " Un extreme G qui a l´air de depoter aussi " Xbox" < F-Zero détruit XGRa
final fantasy christal cronicle -> SUDEKI, FABLE, BC, Morrowind " XBOX", FF, XENOSAGA, DARK CHRONICLES, ect " PS2" < Tales Of Symphonia , FFCC , Giftpia , Naruto , etc . ..
resident evil 4 -> Doom 3 meme si c´est un PFS a l´air plus glauque " Xbox, PC" < < Rien a voir avec Doom 3 . ..
metroid prime 2 -> HALO 2, DOOM 3, HALF LIFE 2, DEUS EX 2, ect... " Xbox, pc" < < Metroid 2 est un FPA & sera a la 3ème personne donc rien a voir avec ces FPs.
viewtiful joe -> a pas l´air super < < ça se voit ke ta pas lu les Tests...
lotere dis ke zelda ses nul il nous sort son opinion personnelle kel argument . ......