J´a acheté ce jeu, jeudi dernier. Je précise que je l´ai également sur Dreamcast. En ce qui concerne l´animation, j´ai rien remarqué d´anormal, franchement. Seuls quelques problèmes de découpage de décalage des textures quand on fait tourner la caméra autour du perso, ça fait un peu comme dans Need For Speed: Poursuite Infernale 2, ce qui n´était pas le cas sur Dreamcast.
Sonic Adventure est un jeu très fun, on prend vraiment du plaisir à y jouer. Comprenez que l´univers Sonic a son charme qui lui est propre tout comme celui de Mario. Donc si vous n´y avez pas joué sur Dreamcast, je pense que vous devriez quand même l´acheter, histoire de vivre une aventure réellement fun. Mais si vous l´avez connu sur Dreamcast, vous serez déçu, c´est l´évidence-même ! Le jeu n´a pas été optimisé pour la Game Cube, mais je note de petites différences graphiques, au niveau des textures en particulier, et aussi de la modélisation des personnages à part pour Big et Gamma qui n´ont pas changé.
Sonic a cinq doigts à présent. Sur Dreamcast, sa main c´était une sorte de gros bloc avec des traits à la place des doigts. Et c´est vrai que l´eau a subi un petit lifting. Perfect Chaos est aussi plus beau, et il n´y a plus de pop-up avec l´immeuble derrière lui durant le combat. Aussi, la bande son ne déconne plus comme sur Dreamcast quand Tikal apparaît avant le combat final.