CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic wai bof, qu'est qu'ils ont fait

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:10:39

Le jeu est très mal réalisé, pour dire sur Dream c´était encore mieux, pour vouloir l´acheter hier et l´essayer aujourd´hui a la fnac en refaisant les 3 premiers stages et pour l´avoir eu sur Dream je suis trop déçu, sniff.

Saccade, ralentissement, bug, un jeu horrible un seul effets notable qui à été amélioré c´est l´eau qui se rapproche un tout petit peu de celle de mario sunshine.

Francehment grand fan de sonic que je suis je me suis résiller a ne pas le prendre et je déconseille quiconque à le prendre.

Autre bug qd on s´approche trop pret d´un mur on peut y rester coller et avoir du mal a s´en défaire.

jv.com lui mets une bonne note car il vraiment mauvais de chez mauvais et pourtant je suis un grand fan de chez grand fan puisque je possède tous les sonic, sauf celui-là.

Mon verdict apres 1h30 de jeu, 10/20 car c´est qd mm un sonic.

ellobo
ellobo
Niveau 9
27 juin 2003 à 22:13:21

Tu veux dire qu´il y a meme des ralentissements qui n´étaient pas là sur Dreamcast?
Mais ya les bonus game gear...est-ce que ca sauve la mise?

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:20:12

Oh attention je ne l´est pas acheté j´ai pris def jam vendetta à la place, et puis reste polis merci > >> r3al-trash

ellobo > >> ah wi il y a plein de nouveau bug et les ralentissement et autres saccade il y en a foison, c´est le tit plus de la version ngc loll.

Wai il y a tous les jeux gamegear mais bon sa sauve pas grand chose car 60€ pour 12 jeux qui dattent bof, enfin moi je l´est est déjà sur game gear alors.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:22:59

moi j´ai jamais jouer a Sonci adventure, j´ai le 2 alors le 1 me tenterais bien...les grafismes me deranges pas mais si sa ram.....

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:25:07

je voulais me l´acheter mais avec les notes , je préfère garder mon argent .

BUUU
BUUU
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:26:19

moua aussi je voulais l´HT mais vu les notes ( 6/10 par joypad) je me dis kil vaut mieux garder son argent!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:33:30

il vaut mieux se le prendre sur dream ou s´acheter une dream et le jeu car ca revient a presque apreil, mm si vs etes tentez ca rame trop et ca fait trop mal aux yeux, c´est horrible.

Syrul
Syrul
Niveau 8
28 juin 2003 à 09:14:19

Après avoir vu toutes ces notes, j´aurais préféré ressortit ma défunt Dreamcast. Mais blème, ma défunte console n´arrive plus à lire les CD ( elle a rendu l´âme).
Tant pis, je pris le risque d´encaisser les rallentissements ( les graphismes j´men fout) et les bugs. On va me prendre pour con qui va faire marcher un jeu mauvais, mais c´est le dernier épisode qui me manque pour avoir tous les sonics sur GC.
Mais je suis vraiment décu du manque d´effort de Sega ( c´est même la première fois qu´un Sonic me décoit) ( soupir).

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:42:52

Wai moi aussi à cause de cleà je n´aurai point de sonic sur ngc, car je voulais me prendre la collection, sonic 2 battle, sonic mega collection et sonic dx, mais hélas non.

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
28 juin 2003 à 11:32:27

J´ai joué à ce jeu chez un copain: Je lui mets 19/20 ! ! Ce jeu est fun, délire, long, les graphismes sont fabuleux, la bande sonore variée, et l´animation bien réalisé ! !

MAIS NON JE DECONE ! !
Ce jeu est d´une daubicité incomparable: Le déshonneur de la Cube

Zratul
Zratul
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:50:21

C surtout dommage de ne pas avoir optimisé le jeu car en lui même; le jeu est plus intéressante que Sonic Adventure 2

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2003 à 12:23:57

cowboy fait pas attention a r3al c un gros con!!
menfin c pas grave on aura sonic heroes reussi ( enfin jespere)

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:25:01

Une honte pour la GameCube et une honte pour la série des Sonic aussi saccager que ca, c´est pas possible sniff, ils ont quoi dans les yeux pour ne pas voir les bugs qu´il y a chez les beta-testeur de sega.

Enfin bon j´aurai préférez attendre encore un peu et avoir un jeu convenable.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:27:33

Et we,mé en ce moment y a pas de jeu bien et je me fé chié alors a mon avis je v l´acheter can meme

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:42:57

Il a obtenu 13/20.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 juin 2003 à 13:46:11

oui menfin 13 selon cowboy ce jeu les vaut pas!!

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:41:12

Oui le 13 le jeu ne les vaut pas moi personnellement pour sanctionner un tels jeu je lui métrait 09/20, mais puisque c´est un sonic quand même je lui mets 10/20, mais c´est le best of du saccade, rallentissement, bug défoits on peut même rester bloquer entre 2 marche d´un escalier être attiré par un mur et y rester coller un laps de temps, la caméra ne suit pas du tout, lors des combat avec les boss c´est frustrant tellement que c´est simple? enfin c´est pas un remake ca.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:43:52

Forum Gamecube Liste des forums
Sujet : Sonic wai bof, qu´est qu´ils ont fait

Bah rien justement, ils ont rien branlé ^^

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:20:30

C´est vrai ils ont rien fichu, et là je vousd emande pour qui ils nous prennent.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
29 juin 2003 à 00:25:43

Bah... derrière la boîte il était écrit graphismes améliorés, ben...

Sinon... je préfère encore SA2 et de loin...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast