CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On dit : merci, Sega !!

LeNights
LeNights
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:53:50

Je préfère que Sega adapte ses bons jeux Dreamcast sur Game Cube, même s´ils ne sont pas nouveaux, plutôt qu´ils fassent de nouveaux jeux moyens comme sur X-Box.
J´ai eu la Dreamcast, je lai toujours d´ailleurs et vous seriez surpris de voir ce que cette console a dans le ventre en réserve. Je sais que Sega nous a comblés de bons jeux avec cette console géniale, et pouvoir y rejouer sur Game Cube avec au passage quelques modifications notables, me fait très plaisir.

Sonic Adventure DX sera pour moi l´occasion de revivre un grand moment de plaisir. Ce qui serait bien, ce serait que Sega pense à faire comme pour Sonic Adventure 2: une fois le jeu fini, on peut rejouer certains moment du scénario en sélectionnant sa scène.

gordo
gordo
Niveau 9
20 juin 2003 à 14:02:43

LeNights c´est " vraiment vrai" ce qu´on raconte sur toi sur le forum dreamcast...

FALSTAFlevrai
FALSTAFlevrai
Niveau 4
20 juin 2003 à 14:05:57

panzer dragoon orta ou nba 2K3 sont effectivement moyennent excellents

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:58:13

super mario bros zelda oot wind waker mario64 tous ses jeux arrache les jeux sega qui apres son pratiquement denues d´interet

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
23 juin 2003 à 10:23:14

up

Zratul
Zratul
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:53:56

FURIEUX-RED
Posté le 20 juin 2003 à 18:58:13
super mario bros zelda oot wind waker mario64 tous ses jeux arrache les jeux sega qui apres son pratiquement denues d´interet

Juste une question de gout!

Déja, Zelda WW je l´aime bcp moins par rapport à OOT.

Ensuite, les Sonic MD dont le 3 & Knuckles plus particulièrement, je les préfère largement aux Marios même si j´adore Mario Bros 3. Sinon Streets Of Rage, Shinobi, Golden Axe, Panzer Dragoon, Shining Force, SOA ( qui fait parti des meilleurs RPG), les Phantasy Star MD, PSO, les Virtua Tennis, le fun de Monkey Ball, l´originalité de Samba De Amigo, SHENMUE!, Ecco The Dolphin au principe original, les anciens Virtua Racing sur MD et 32X et j´en passe, bien sur Nintendo est également n grand mepitre et a fourni un floppée de jeux qui resteront gravés dans le monde du JV.

Mais Sega est bien plus original et n´hésite pas à sortir des genres nouveaux. Certes le fait que Sega ait toujours été un peu ( trop?) en avance par rapport à son époque est une des causes de sa chute.

Mais dire que Nintendo avec 4 jeux explose tout ce qu´a fait Sega c de la mauvaise foi ou alors une grande divergence de gouts personnels.

Zratul
Zratul
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:54:40

oups je voulais dire que Nintendo était aussi un grand maître

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:58:08

" Mais Sega est bien plus original et n´hésite pas à sortir des genres nouveaux. Certes le fait que Sega ait toujours été un peu ( trop?) en avance par rapport à son époque est une des causes de sa chute."

Bien dit Zratul ! ! Je suis entièrement de ton avis.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
24 juin 2003 à 20:47:24

moi je rajoute juste a la liste des best de sega jet set radio sega rally scud race daytona usa virtua fighter sns parler des vieux jeus style outrun hang on space harrier etc . ...

nintendo sort pas ke des merveilles non plus en dehor de ces 4 ou 5 serie le reste c plutot bidon adapter les mario ds tt les type de jeus bof mario golf tennis ( tres loin de virtua tennis 2 ) meme les smach bros c pas genial rien d original enfin a force ils lassent tous le monde avec leur suite a repetition et a kan mario beach volley ou mario soccer la seul serie deriver de mario qui valle le detour est mario kart et encore sur N64 ct bof comparer a la version super famicom tt comme f zero d ailleurfranchement remercier sega de le faire sur gc car sur n 64 ct trop pourie ce game meme extreme g etais mieus et la je parle pas du tres controverser pikmin et du plus ke pas bon doshin the giant

Sinon vs critiker les adaptation des game dreamcast sur gc bhe franchemnt y a pas de koi et je voudrait pas dire mais vs avez jouer a la dream ? car pas d amelioration je veus bien moi mais soa a pas besoin d´etre ameliorer si vs aviez pas su ke ce jeu existait sur dream vs le trouveriez tous genial franchement les coup des isles de wind waker je me demande si c pas pomper sur skye arcadia kan meme a pârt ke sur sky elle sntbcp plus vaste ke cel de wind waker
efin bref cela ne sert arien de casser sega ou nintendo de ttes facon pour moi ce snt les 2 societer les plus complementaire du jeus video

sinon pour nba 2k3 et panzer dragoon orta c kestion de gout moi j adorre ces 2 jeus panzer c un pure shoot ds la lignee des version saturn hormis le saga bien sur

et nba 2k3 c simplement la best simu de basket o monde o meme titre ke pes est la best simu de foot

aretez de vs prendre sur ki va ht ki et jouer o jeus ke vs aimer c le plusimportant vs aimez pas sega bhe acheter pas c tt sa marche pour tt les editeur du monde cet remarque

enjoy

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance