CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On dit : merci, Sega !!

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
19 juin 2003 à 16:21:05

Eh oui, il est bien gentil tonton Sega de décliner la plupart de ses productions DC sur Game Cube !
Nan, en fait, je fais ce topic parce que je suis jaloux : il vient de sortir le Sonic 1 de la Dreamcast sur Game Cube. Alors en tant que collectionneur de titres Dreamcast, je réagis ! Grr ! ! ( lol...)

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
19 juin 2003 à 16:24:59

Game cube tombe vraiment trés bas parce que sonic adventure 1 cété bien avant mais maintenant c nimporte quoi. enfin je deconseille toute personne dacheter ce jeu parce que pour moi c du passé ( je vous dit ca parce que sur dreamcast avec big et amy cété vraiment ennuyant de jouer avec eux)et nintendo devrait vraiment ciommencer a se reveiller parce que jenattend que quelque jeux alors quil pourrait vraiment faire bcp mieu.

Syrul
Syrul
Niveau 8
19 juin 2003 à 21:05:00

Les aventures de Big et Amy étaient nulles, mais le reste, c´était génial ( surtout Sonic)!
Même si j´y é déja joué sur Dream, j´vais l´acheter rien que pour la nostalgie ( je suis aussi un maniaque des Sonic).

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
19 juin 2003 à 22:14:25

écoutez moi bien: Sonic Adventure 1 est le meilleur jeu de plate-forme que je connaisse!

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:18:57

Sonic DX c´est sonic un avec tout plein de bonus et des graphes miux fait d´apres certain...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
20 juin 2003 à 09:53:56

Ca reste un jeu moyen...

FALSTAFlevrai
FALSTAFlevrai
Niveau 4
20 juin 2003 à 11:01:35

un jeu moyen qui pulverise mario sunshine

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:03:29

non cest ca kla meilleur de l´annee

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:31:32

Ah ben ça fait plaisir qu´en tant que Pro-Nintendo, vous respectiez le travail de Sega. Pour Sonic Adv, c´est clair qu´avec Amy et le robot c´était franchement gavant. Et je saisis mal pourquoi le 1 est édité sur GC après le 2. ( Problèmes de sous, sans doute, mais autre chose avec...)

souris45
souris45
Niveau 14
20 juin 2003 à 11:34:27

ca devient lourd effectivement la même si c´est une bonne idée de ressortir les sonic sur game cube pour ceux qui n´ont pas eu de dreamcast. En plus c´est le 1 qui ressort. Alors que le 2 est déjà sorti.

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
20 juin 2003 à 11:37:11

ouai mais en attendant le 1 est 100 fois meilleur que le 2.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:38:11

Plutot une geulante contre Sega, y´en a marre du recyclage dreamcast sans améliorations graphiques, ç´est du foutage de gueule.

Il serait temps que Sega se remette a bosser serieusement, parsqu´a part FZERO, ils ne se bougent pas trop.

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:40:25

A propos de techniques commerciales étranges consistant à sortir les suites de jeux AVANT les jeux originaux, j´ai un truc pas mal à vous dire. C toujours une exclu GC. Alors voilà : Rayman 2 va être réédité, d´après le JVM de février dernier. : p

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
20 juin 2003 à 11:40:56

demande a nintendo de racheter sega si tu veut qu´il bossent plus pour la GC.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:43:20

Ca serait surement bien que Nintendo et Sega travaillent plus ensemble.

Mais bon, ils exagerent la, Sonic et SOA avec quasiment aucunes améliorations, quand a coté on voit Resident Evil et The Twin Snakes, on se dit que Sega ne se foule pas.

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:44:47

Kaji_Ryoji Posté le 20 juin 2003 à 11:38:11
" Plutot une geulante contre Sega, y´en a marre du recyclage dreamcast sans améliorations graphiques, ç´est du foutage de gueule."

Oui, Sega recycle ! C´est pour se refaire une santé après l´échec de la Dream. Il n´y a pas de honte à ça : avoue que toi-même, tu serais heureux de voir débarquer Mario Sunshine sur Xbox après une éventuelle faillite de Nintendo ( et puis même si ça te plaisait pas, rien ne t´obligerait à l´acheter, lol)

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:46:35

GLADIATOR Posté le 20 juin 2003 à 11:40:56
" demande a nintendo de racheter sega si tu veut qu´il bossent plus pour la GC."

oouuuaah ! pourvu que Nintendo refuse, ça m´ferait mal de voir Sega tomer aussi bas ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:49:12

La difference entre les graphismes GC et Xbox est inexistante, par contre avec des jeux Dreamcast ç´est assez notable, surtout quand on voit le portage au pixel près de Shenmue 2 sur Xbox.

Alors qu´ils soient en difficulté ok, mais s´ils veulent s´en sortir ç´est pas comme ça qu´ils y arriveront.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 juin 2003 à 11:50:32

pffff...seb!! style travaille avec nintendo c´est tombe bas....

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:53:15

Kaji-Ryoji>>> faut croire que si, puisque ça marche plutôt bien ! bien sûr, ce n´est pas le seul moyen de se renflouer, et Sega le sait rès bien.
Lenuldepik>>> ? ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy