CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est dingue comme la Gamecube...

clowny
clowny
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:30:50

Si vous commenciez pr ne pas lui répondre,mmm...???

Elhin
Elhin
Niveau 9
19 juin 2003 à 00:43:00

C´était pas particulièrement agressif et puis ça fait pas de mal de donner des arguments valables de temps à autres

flofusa
flofusa
Niveau 1
19 juin 2003 à 00:48:13

hey,
zelda sur gc ,
c facile ou dur???
combien de niveau????
les quete sont complique????
env combien de temps pour un joueur faisant les ptite quete????
merci de repondre sans deconne!!!

clowny
clowny
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:50:48

Arguments valables?je suis pro de rien du tout(j´ai les 3 consoles)mais ces arguments ne tiennent pas la route,pour le dvd nintendo c´est expliqué tres intelligemment,console ou lecteur il faut choisir.

clowny
clowny
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:52:54

zelda est relativement facile,la quete principale te prendra pas mal de temps si tu veux faire toutes les quetes annexes la il te faudra enormement de temps.

Elhin
Elhin
Niveau 9
19 juin 2003 à 00:53:35

ZELDA SUR GC EST UN JEU ASSEZ LONG MAIS EXTREMEMENT FACIL!

Emir
Emir
Niveau 7
19 juin 2003 à 00:57:41

elhin Posté le 18 juin 2003 à 23:34:14
Hitman 2 est sort un an après soite, mais rayman 3 mois avant

Lol, c´est bien le seul !

" et splinter cell trois mois après histoire d´y ajouter les bonus liés à l´interconnection GBA"

Excuse bidon...

, " après le OneLine c´est une évidente machination destinée à pomper le peut de thune qui reste aux consoleux à travers l´abonement, c´est bien parceque CS est gratuit qu´il à tant de succès. "

C´est également un plus inconstestable, c´est exactement comme le Gameboy player, ça pompe du fric mais ça sert.

" Ensuite les remakes de MGS et RE sont de pures merveilles entièrement refaites sur tous les plans à partir de brides des originaux. "

Jamais dit le contraire.

" Je ne parlerais pas des exclus respective des trois console mais avec Niintendo on ne peut pa dir que le GC soit si mal placé "

Lol, pas de jeu de voiture, un unique bon jeu de baston pas encore sortie, c´est une ludothèque complète...

" Pour finir la PS2 est un lecteurs DVD très bas de gamme(la XB je sais pas) mais pour moi c´est comme d´acheter un combi télé-magneto, on à les deux en un mais les deux bas de gamme."

Bas de gamme peut-être ( enfin ça reste à prouver, la qualité de l´image est top, par contre il ne propose que peut de fonction) MAis c´est un plus incontestable, dire que ce n´est pas bien c´est être de mauvaise foi. Surtout qu´à 199€uros, pourquoi s´en priver. Avec la Gamecube si l´on veut voir un DVD et que l´on a ni lecteur DVD ni PC, on doit débourser minimum 100 €uros.

" Deplus le choix des mini DVD s´avère très judicieux quand on voit à quel point ça réduit les chargement qui me font péter un cable sur les autres consoles dèrnière génération. "

Oui enfin on est plus au temps de la PSX, les temps de chargements ne sont pas horribles sur les autres consoles.

clowny
clowny
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:58:57

Inutile de mettre des majuscules.

Emir
Emir
Niveau 7
19 juin 2003 à 01:06:23

Voila, vous pouvez maintenant discuter en paix et en fanatiques pro Nintendo.
Je m´en vais faire de ce pas un topic anti ps2 pour les tester.

flofusa
flofusa
Niveau 1
19 juin 2003 à 01:11:19

merci pour les conseille

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
19 juin 2003 à 01:42:40

c ke j´aime bien c ke tt le monde dit : " machin est une pompe fric ou sony a fais ceci a nintendo ou le online c fais pour piker du frike" etc...

mais ya un truc ke vous comprenez pas :

les consommateur trouve un produit bien, ca leur plait, et bien ils achetent, et les gars ki le sortent le sortent, apres soit le gameboy player ( par ex) fais un succes fou, soit ca fait splash dans la piscine !
faudrait arreter de dire ke c la faute de ceux ki les fonts, ils les sortent et apres ce sont les consommateurs ki choisissent !

donc arretez de clamer ke le online est une pompe a frike ou le GB player, ou meme ke sony aurait fait du mal a nintendo parcek´ils ont fais du succes avec leur consoles ! !!(d´ailleur je n´aborde pas le sujet, sinon je v declancher une emeute ! )

. ......ahhhh, ca fait du bien de se lacher ! =)

souris45
souris45
Niveau 14
19 juin 2003 à 01:46:46

si la game cube ne te plait pas, et bien vient pas embéter ton monde sur ce forum gamecube voila.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
19 juin 2003 à 01:53:55

d´accord d´accord, je m´en vais, c bon ! g compris souris, on ne ve plus de moi sur ce forum....snif ! =´(

clowny
clowny
Niveau 10
19 juin 2003 à 01:57:43

souris 45: 8318posts sur ta carte de visite,moi ça m´epate!

souris45
souris45
Niveau 14
19 juin 2003 à 02:09:27

je parlais pas pour toi dreamstyle ( tu es très charmant en plus) voyons c´était pour l´individu qui a crée ce topic.

ca me gave de voir des gens sur ce forum crée des topics express pour se plaindre de la gamecube.

pour clowny, pour ton information personnelle, je m´occupe d´un forum avec d´autres personnes donc j´y suis souvent fouré c´est pour ca que j´ai autant de message à mon actif

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
19 juin 2003 à 02:13:41

oooohhh......je me disais ossi.... =)
( merci ; )

clowny
clowny
Niveau 10
19 juin 2003 à 02:17:45

Dreamstyle tu as une touche mon gars!Bon ça va ok vous enervez pas,si on peut plus déconner alors...

souris45
souris45
Niveau 14
19 juin 2003 à 02:19:28

beaucoup de gens ont tendance à oublier que derrière des mots il y a des gens.

J´ai beau être assez dirigiste dans mes propos, je vais pas quand même rajouter des lol à chaque mots non ? ??

plaisanter sans aucun problème mais il y a certaines limites à ne pas dépasser.

dreamstyle je le croise souvent sur ce forum. tiens au fait, je viens d´essayer sur gba stuntman, c´est sympa tout plein.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
19 juin 2003 à 02:20:29

lol clowny bien sur.......^^

c mon charme irresistible re-lol ! : °

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
19 juin 2003 à 02:22:14

bah c ke ce sont mes heures moi, comme chuis le seul a ne pas dormir a cette heure la j´aime bien discuter ici ! ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS