elhin Posté le 18 juin 2003 à 23:34:14
Hitman 2 est sort un an après soite, mais rayman 3 mois avant
Lol, c´est bien le seul !
" et splinter cell trois mois après histoire d´y ajouter les bonus liés à l´interconnection GBA"
Excuse bidon...
, " après le OneLine c´est une évidente machination destinée à pomper le peut de thune qui reste aux consoleux à travers l´abonement, c´est bien parceque CS est gratuit qu´il à tant de succès. "
C´est également un plus inconstestable, c´est exactement comme le Gameboy player, ça pompe du fric mais ça sert.
" Ensuite les remakes de MGS et RE sont de pures merveilles entièrement refaites sur tous les plans à partir de brides des originaux. "
Jamais dit le contraire.
" Je ne parlerais pas des exclus respective des trois console mais avec Niintendo on ne peut pa dir que le GC soit si mal placé "
Lol, pas de jeu de voiture, un unique bon jeu de baston pas encore sortie, c´est une ludothèque complète...
" Pour finir la PS2 est un lecteurs DVD très bas de gamme(la XB je sais pas) mais pour moi c´est comme d´acheter un combi télé-magneto, on à les deux en un mais les deux bas de gamme."
Bas de gamme peut-être ( enfin ça reste à prouver, la qualité de l´image est top, par contre il ne propose que peut de fonction) MAis c´est un plus incontestable, dire que ce n´est pas bien c´est être de mauvaise foi. Surtout qu´à 199€uros, pourquoi s´en priver. Avec la Gamecube si l´on veut voir un DVD et que l´on a ni lecteur DVD ni PC, on doit débourser minimum 100 €uros.
" Deplus le choix des mini DVD s´avère très judicieux quand on voit à quel point ça réduit les chargement qui me font péter un cable sur les autres consoles dèrnière génération. "
Oui enfin on est plus au temps de la PSX, les temps de chargements ne sont pas horribles sur les autres consoles.