CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est dingue comme la Gamecube...

Emir
Emir
Niveau 7
18 juin 2003 à 22:54:13

a du retard sur le marché du jeu vidéo. Elle est dernière en tout :
-pas de Online

-pas de lecteur DVD ( le fait que ce soit une console de jeu n´est pas un argument, le lecteur DVD est un plus incontestable, comme pour le PC)

-jeux d´éditeurs tiers qui arrivent 30 ans après ou tout simplement annulé.(Hitman 2 par exemple)

-des exclus qui tardent à arriver.

il ne lui reste que ses jeux Nintendo, ça me rappelle une certaine Nintendo 64, mais qui marche moins bien.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:55:26

c´est toi qui est en retard mon pov, la gamecube a été la premiere console online en europe !

Enfin c pas grave, t´y connais rien alors on t´en veut pas...

Kenshin-DthBrgr
Kenshin-DthBrgr
Niveau 4
18 juin 2003 à 22:55:26

Tiens encore un topic de m* avec des types mals informés ( comprenez leader internationaux de la mauvaise foi)

Emir
Emir
Niveau 7
18 juin 2003 à 22:57:43

Du Online ? Sur un jeu ? Laissez moi rire...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:59:05

le online est aussi annoncé sur PSO 3 et mario kart via gamespy.

Tu as décidé de te ridiculiser ce soir emir ?

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:59:17

va tacheter une xbox on ta pas obliger dacheter un cube.

Emir
Emir
Niveau 7
18 juin 2003 à 23:00:18

Annoncé lol, dans 2 ans quand Nintendo aura fait ses reports habituels. Enfin vous avez raison sur le Online, je m´incline. Par contre sur le reste...

theczar
theczar
Niveau 15
18 juin 2003 à 23:01:09

Moi j´ai un bon lecteur DVD ! Alors je m´en fout de ne pas avoir une merde sur GameCube !

theczar
theczar
Niveau 15
18 juin 2003 à 23:01:46

Bon d´accord pour toi c´est pas un argument mais pour moi avoir un lecteur DVD n´est pas un argument pour etre meilleur !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:02:47

sur gamecube y´a des supers jeux qu´on ne trouve sur aucune autre console.

Si toi tu achetes une console pour sa fonction presse purée quadruple vitesse, c ton probleme emir, nous on joue...

Un ptit monkey ball 2 vicodo ? : )

vlad01
vlad01
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:02:57

Emir Posté le 18 juin 2003 à 22:54:13
a du retard sur le marché du jeu vidéo. Elle est dernière en tout :
-pas de Online

-pas de lecteur DVD ( le fait que ce soit une console de jeu n´est pas un argument, le lecteur DVD est un plus incontestable, comme pour le PC)

-jeux d´éditeurs tiers qui arrivent 30 ans après ou tout simplement annulé.(Hitman 2 par exemple)

-des exclus qui tardent à arriver.

il ne lui reste que ses jeux Nintendo, ça me rappelle une certaine Nintendo 64, mais qui marche moins bien.

c kel jeux qui est arriver 30 ans apres ? il pensait pas encore aux jeux video a cette epoque ( pas bcp en tt cas )
pour les exclus en retard tu parles de kel jeux ?

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:10:25

La dreamcast etait la 1er veritable console online suivie du Xbox live, apres du NGC online et en dernier le PS2 online.

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
18 juin 2003 à 23:11:29

fo pas se voiler la face non plus hitman2 n´est toujours pas sorti, splinter cell est sorti en dernier sur gc et MGS ne sera qu´un remake du premier opus sur psx ainsi que l´a été le premier resident evil j´adore nintendo mais fo bien voir qu´ils merdent des fois.

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:12:11

en bref ds la liste de bidule ya ke le lecteur de dvd.et pour le online regardez cette news : http://puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=9&id=1055953363

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:13:27

Moi quand je vois la gamecube je vois une belle consle dune bonne puissance très résonnable avec le meilleur rapport qualité/prix qui soit avec une ludothèque très originale fun et variée. Il y des jeux pour plaire a tout le monde et des exclus qui sortent réguli;erement qui sont en général de très bonne qualité et qui exploitent bien cette console quest le petit cube.

0munkey0
0munkey0
Niveau 4
18 juin 2003 à 23:15:08

bande de moule

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:22:40

xboxngc Posté le 18 juin 2003 à 23:10:25
La dreamcast etait la 1er veritable console online suivie du Xbox live, apres du NGC online et en dernier le PS2 online.

Arrête. Le online PS2 est déja dispo au Japon et il arrive le 2 juilleet en €uriope je crois avec socom(qui est déja dispo mais dont le mode online est encore indisponible). Et y´aura les jeux de sports EA ( payant, l´arnaque) et GT4. Suivi des autres comme FF11, etc. Le online PS2 est plus abouti c indéniable.

Elhin
Elhin
Niveau 9
18 juin 2003 à 23:34:14

Hitman 2 est sort un an après soite, mais rayman 3 mois avant et splinter cell trois mois après histoire d´y ajouter les bonus liés à l´interconnection GBA, après le OneLine c´est une évidente machination destinée à pomper le peut de thune qui reste aux consoleux à travers l´abonement, c´est bien parceque CS est gratuit qu´il à tant de succès.
Ensuite les remakes de MGS et RE sont de pures merveilles entièrement refaites sur tous les plans à partir de brides des originaux.
Je ne parlerais pas des exclus respective des trois console mais avec Niintendo on ne peut pa dir que le GC soit si mal placé
Pour finir la PS2 est un lecteurs DVD très bas de gamme(la XB je sais pas) mais pour moi c´est comme d´acheter un combi télé-magneto, on à les deux en un mais les deux bas de gamme. Deplus le choix des mini DVD s´avère très judicieux quand on voit à quel point ça réduit les chargement qui me font péter un cable sur les autres consoles dèrnière génération.

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:38:52

rayman est sorti juste 2 semaine avt les autre

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:40:28

Je suis ok avec toi elhin

Sous forums
  • Nintendo 64