En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Combien de jeu posseder vous sur NGC ?
Sixrichdead
Niveau 9
16 juin 2003 à 15:46:54
C´est vrai que tu a des bons jeux ! Mais fait attention de ne pas trop te venter ! ; )
mog6
Niveau 6
16 juin 2003 à 16:55:32
moi jen ai 25.(sen vouloir me vanter)
blitzk
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:11:45
Gamecube: Resident evil Resident evil zero Sonic adventure 2
Ps2: GT 3 FF X Soulcalibur 2 MGS 2 substance Ico Silent hill 3 GTA vice city Devil may cry
Xbox: Halo Shenmue 2
white_snake
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:21:56
moi jen ai 5 pi jé mon gamecube depuis Noël 2001
je sais cé pas beaucoup
-Tony Hawk´s pro skater 3 -NHL Hitz -James Bond espion pour cible -Burnout -need for speed hp 2
Roy6314
Niveau 5
16 juin 2003 à 17:56:28
voici mes jeux: zelda collector burnout medal of honor en premiere ligne ssbm splinter cell mario sunshine fifa2003
Tylvalen
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:02:55
Super Mario Sunshine Luigi´s Mansion Zelda WW Zelda OOT/Master Quest Ikaruga Animal Crossing
BlackWarrior_67
Niveau 8
16 juin 2003 à 18:18:43
je peux vous posez une question? qu´est ce qui est mieu en qualité/prix entre une memory card 200 blocs ou une memory card officielle nintendo? parce que j´avais une oficielle mais mon frere l´a pétée
wops
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:27:24
j en posséde 5:
-zelda edition collector -metroid prime -super marion sunshine -super smash bros. -starfox et prochainement skies of arcadia. sans compter ceux ke g eu -pikmin -star wars -espion pour cible -virtua striker 3 -sonic 2 - spiderman
wops
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:28:05
g aussi resident evil j avai oublié
domilink
Niveau 3
16 juin 2003 à 18:35:12
mes fils ont eu : resident evil phantasy star on line star fox metroid prime star wars rogue leader ssbm et moi : zelda ww luigi´s mansion mario sunshine super monkey ball