CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de jeu posseder vous sur NGC ?

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:10:39

Moi j´en possede actuelement 10.

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 12:12:01

regarde ma page internet section gamecube
http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/

BUUU
BUUU
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:15:07

euhm 12 je crois et 19 avec mes jeux Xbox

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:16:54

Ha ouai ! !

C toi souris 45 !
Tu m´avai envoyer un MAIL y a pas longtemps a propos de la N64 et justement j´etais sur le forum ! !

j´ai deja visiter ta page perso !
oui tu possede deja 14 jeux !

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 12:18:47

j´avais même pas fait gaffe que j´en avais 14 enfin seize puisque je m´en suis réoffert deux autres ikaruga et beach spiker

asman9
asman9
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:35:12

moi j´en ai 12 est des tres bon jeux
voila quelque un comme
-Mortal Kombat Deadly Aliance
-Mario Party 4
-Starfox Adventure
-Burnout
-Eternale Darknesse
-Resident evil
-Virtua Striquer 2002
-coupe du monde 2002
-Turok evolution
-Wave race blues storm
-007 Espion pour cible
-et Need for speed poursuite infernale 2

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:39:24

Mes jeux :
Zelda
Mario party 4
Mario sunshine
Ikaruga
Harry potter
Crash bandicoot
Wave race
Luigi mansion
Pikmin
Super monkey ball 2

Boss06
Boss06
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:40:23

21

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:41:37

pikmin
super monkey ball 2
beach spikers
nba street vol2
zelda ( pas ouvert...)
timesplitters 2
mortal kombat
rocky
wave race
tony hawk 4

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:42:11

Je vois que tout le monde possede plus de 10 jeux ! !
Maintenant c´est la moyenne 10 par console et encors sa commence a devenir un peu faible faut que je me depeche de filer au magazin m´en acheter des nouveaux ! lol

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:43:57

Luigi´s Mansion
Super smash Bros Melee
Pikmin
Super Mario Sunshine
Timesplitters 2
Rayman 3
Zelda : The wind waker
Mario Party 4

ca fé 8, mais si je compte mes jeux PC, je suis encore la pour la nuit ^^

Elhin
Elhin
Niveau 9
16 juin 2003 à 13:24:01

´tain vous zetes riches kan mêm, vous imaginé la thune que ça represente 10jeux? au moins 450€

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 13:25:44

ca veut dire que l´on travaille bien à l´école -lol.

flafla
flafla
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:28:50

moi j´en ai revendu etc... ca tourne : ) et comme ca ca coute moins cher

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:02:44

Gamecube:
Zelda collector
Mario sunshine
Metroid prime
Pikmin
Starfox adventures
Luigi´s mansion

Xbox:
Halo
Azurik
Timesplitters 2
Medal of honor
Project gotham racing
Spiderman

Revendu:
Harry Potter 2
Morrowind
Shenmue 2
Hunter
le tt sur Xbox.

spadey
spadey
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:08:47

PSO
Splinter cell
RE0
Metroid Prime
SSBM
Zelda collec

Moud
Moud
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:12:28

Jeux US:

Zelda
NFL 2K3
NBA 2K3
Mario Sunshine
RE0
RE rebirth
Animal Crossing
Metroid Prime
NBA Street 2

Jeux Euro:

Virtua Striker 3
Pikmin
Rocky
Rogue Squadron

Jeux Jap:

Soulcalibur 2
Zelda
Beach Spikers
Pool Edge
PSO 1&2
Wave Race

Voilà...

samlepro
samlepro
Niveau 19
16 juin 2003 à 14:13:15

sur GC je n´ai que zelda TWW(collector) acr j´ai eu la GC il y a une semaine

mé sur xbox j´ai 17 jeux

Moud
Moud
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:14:00

Sur XBOX:

Jeux Euro:

Halo
Moto GP 2
House Of the Dead 3

Jeux US:

Panzer Dragon ORTA
Shenmue 2

sweet_angel2
sweet_angel2
Niveau 4
16 juin 2003 à 14:41:43

Zelda the wind waker ed. collector
eternal darkness
Resident evil
Resident evil zero
splinter cell
metroid prime
star wars rogue leader
Winning eleven 6 final evolution
NBA live 2003
Beach spikers
Star fox adventures

QUE penses vous de ma collection ? Mettez y une note ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment