En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Combien de jeu posseder vous sur NGC ?
Sixrichdead
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:10:39
Moi j´en possede actuelement 10.
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 12:12:01
regarde ma page internet section gamecube http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/
BUUU
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:15:07
euhm 12 je crois et 19 avec mes jeux Xbox
Sixrichdead
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:16:54
Ha ouai ! !
C toi souris 45 ! Tu m´avai envoyer un MAIL y a pas longtemps a propos de la N64 et justement j´etais sur le forum ! !
j´ai deja visiter ta page perso ! oui tu possede deja 14 jeux !
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 12:18:47
j´avais même pas fait gaffe que j´en avais 14 enfin seize puisque je m´en suis réoffert deux autres ikaruga et beach spiker
asman9
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:35:12
moi j´en ai 12 est des tres bon jeux voila quelque un comme -Mortal Kombat Deadly Aliance -Mario Party 4 -Starfox Adventure -Burnout -Eternale Darknesse -Resident evil -Virtua Striquer 2002 -coupe du monde 2002 -Turok evolution -Wave race blues storm -007 Espion pour cible -et Need for speed poursuite infernale 2
warl0rdc
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:39:24
Mes jeux : Zelda Mario party 4 Mario sunshine Ikaruga Harry potter Crash bandicoot Wave race Luigi mansion Pikmin Super monkey ball 2
Boss06
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:40:23
21
servenier24
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:41:37
pikmin super monkey ball 2 beach spikers nba street vol2 zelda ( pas ouvert...) timesplitters 2 mortal kombat rocky wave race tony hawk 4
Sixrichdead
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:42:11
Je vois que tout le monde possede plus de 10 jeux ! ! Maintenant c´est la moyenne 10 par console et encors sa commence a devenir un peu faible faut que je me depeche de filer au magazin m´en acheter des nouveaux ! lol
raziel-182
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:43:57
Luigi´s Mansion Super smash Bros Melee Pikmin Super Mario Sunshine Timesplitters 2 Rayman 3 Zelda : The wind waker Mario Party 4
ca fé 8, mais si je compte mes jeux PC, je suis encore la pour la nuit ^^
Elhin
Niveau 9
16 juin 2003 à 13:24:01
´tain vous zetes riches kan mêm, vous imaginé la thune que ça represente 10jeux? au moins 450€
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 13:25:44
ca veut dire que l´on travaille bien à l´école -lol.
flafla
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:28:50
moi j´en ai revendu etc... ca tourne : ) et comme ca ca coute moins cher
Doubitchou
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:02:44
Gamecube: Zelda collector Mario sunshine Metroid prime Pikmin Starfox adventures Luigi´s mansion
Xbox: Halo Azurik Timesplitters 2 Medal of honor Project gotham racing Spiderman
Revendu: Harry Potter 2 Morrowind Shenmue 2 Hunter le tt sur Xbox.
spadey
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:08:47
PSO Splinter cell RE0 Metroid Prime SSBM Zelda collec
Moud
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:12:28
Jeux US:
Zelda NFL 2K3 NBA 2K3 Mario Sunshine RE0 RE rebirth Animal Crossing Metroid Prime NBA Street 2
sur GC je n´ai que zelda TWW(collector) acr j´ai eu la GC il y a une semaine
mé sur xbox j´ai 17 jeux
Moud
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:14:00
Sur XBOX:
Jeux Euro:
Halo Moto GP 2 House Of the Dead 3
Jeux US:
Panzer Dragon ORTA Shenmue 2
sweet_angel2
Niveau 4
16 juin 2003 à 14:41:43
Zelda the wind waker ed. collector eternal darkness Resident evil Resident evil zero splinter cell metroid prime star wars rogue leader Winning eleven 6 final evolution NBA live 2003 Beach spikers Star fox adventures
QUE penses vous de ma collection ? Mettez y une note ! !