CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pour les VRAIS joueurs!

Bibon
Bibon
Niveau 5
16 juin 2003 à 01:26:08

Urig tu sais moi jai plein de choses contre la Cube sa srait trop long les dire ( entre autre les jeux)j´respecte ceux qui ont une Cube mais la a allé gacher ta vie pour la GC c´est pitoyable

ta vie doi etre plate sans bon sens!!!!
moi jai une PS2 la tu va dire que c´est dla merde mais un gars de 20 ans comme toi devrais etre plus raisonné que sa!! koi ta pris dla droye??

jai jamais vu de gars comme sa.. tu sais moi jai des amis et des études mais pas toi car toi ta rienke une GC que tu vénère. Nintendo mérite pas autant dovassion tous ce qu´ils ont fait c des mario... il y en a partout des marios!

fin

( sans vouloir offencer les GCeurs qui sont pas fou)

Urig
Urig
Niveau 3
16 juin 2003 à 01:29:27

Bien dit Ijak toi tu Rox! moi j´aimerais trop etre un japonais! Je pourrais etre fier de ma culture! Celle qui a inventé Nintendo! Mais non je ne suis qu´un misérable Occidentale -__-
Miyamoto il aime pas le fric, il est pur lui! il ne s´interrestre qu´au bien etre des joueurs comme moi et Ijak, Si Nintendo perds des plumes ( ce que personnellement je ne crois pas) C´est surement la faute de Sony, de Microsoft et de tout les autres développeurs de Jeux videos! Seul Nintendo est resté pur et bon!

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
16 juin 2003 à 01:32:48

dit moi urig, la derniere fille ke tu t´es fait c´etait en 1945 ? !

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
16 juin 2003 à 01:33:55

parceke ya des limite tt de meme a la vie de joueurs, comme le cinema, les filles, les copain, tu connais pas ca ? ?

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
16 juin 2003 à 01:35:27

parceke le jeu est bon qd il est partager entre copain, mais pas qd on passe 20h par jour tt seul ds sa chambre a s´entrainer sur SSBM !

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
16 juin 2003 à 01:36:45

il fo etre réaliste il ny a pas que de la merde sur les autres consoles.

C vrai que tu la laisse gâcher ta vie.
Si ce que tu appelle vrai gamer= juste nintendo je pense qui en a pas bocoup des commes toi.

Pcq ceux qui ont la gamecube ont aussi des jeux fait par dautres marques. et ya aussi des jeux pour les trois consoles qui sont bons.

Moi javou qu´aucun des jeux x-box minteresse ni ps2. Juste le online que je trouve interessant sur x-box.

Je trouve que ce nest pas vrai de dire quetre un vrai gamer c davoir toutes les consoles parce que tout dabord il fo du cash et on peu pas dire que les riches sont forcement pro-gamer parce qu´ils jouent avec trois consoles. Daileurs je ne crois pas plus que les pro-gamers existent, pensez-y chacun y va selon c gout dautre selon le gout de son ami ou du reste du monde et on ne peu pas dire daucune personne est un pro-gamer.. sinon qui?????

Urig
Urig
Niveau 3
16 juin 2003 à 01:40:18

Pour ton information, Étant donné que ma maturité dépasse tout ces pro-Xbox qui pourrissent mon topic de vrai joueurs avec leurs merde-X , je ne suis guère interressé par les Filles, elle sont trop libre et indépendante ( ceci me fait souvent souffrir) de nos jours, je préfère de loin les filles de manga elle sont mignonnes et un peu niais c´est a croqué ( comme je les aimes) ce sont elles qui peuples mes rêves!

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 01:41:17

faut revenir à la vie réelle urig

InsanelyGood
InsanelyGood
Niveau 3
16 juin 2003 à 01:47:11

pas sur qu´il l´ait déjà connu . ..

Kobra_Prime
Kobra_Prime
Niveau 1
16 juin 2003 à 01:47:29

Salutation à vous,

Pourquoi lorsque c´est moi qui se prononce contre des dépendances de la sorte on me crit : Pro PS2! et Égocentrique?

Je vais tout de même donner mon opinion sur Urig et Ijak. Vous n´êtes que des larves.

Merci beaucoup passez une bonne journée.

clowny
clowny
Niveau 10
16 juin 2003 à 01:49:42

mais il est grave lui,mon ami quand t´aura touché au corps d´une femme(reelle) c´est la que tu t´apercevras que dieu existe.

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 01:51:58

lol

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
16 juin 2003 à 01:52:30

bientot il va nous dire k´il s´est acheter une poupée gonflable de sailormoom ! ! : D

dramatike ce mec.....

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
16 juin 2003 à 01:54:07

AHHH mon dieu! un SUPER nerdz!!!!!!

Kobra prime a raison! moi aussi J´arrête jamais de dénoncer ces comportements Pro-Nintendo et je me fais ramasser par le 3/4 des posteurs par la suite donc certain ici présent font partit! C´est quoi la quand c´est nous autre qui le dit c´est pas correcte?! Regardez moi ca! ce sont des chefs Nerdz ces gars la ils me font peur! même si leur discourt blasphématoire fut dit et redit des millions de fois, ils sont fort mais ils n´ont rien inventé! donc F U C K URIG ET IJAK!

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 01:54:51

j´adore sailormoon dreamstyle tu as vu la collection sur ma page internet ? ??

au fait je t´ai répondu pour Final fantasy advance.

s´enerver pour un truc comme des consoles, ne pas être tolérant c´est grave. qu´est ce que ca doit être dans la vie réelle. Urig tu sors un flingue à chaque fois que quelqu´un n´est pas d´accord avec toi ?

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 01:55:46

chefs Nerdz => ca veut dire quoi ?

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
16 juin 2003 à 01:58:53

oui g vu souris,et ne t´inkiete pas, ct juste un example de mangas ki me traversais, pour ton message, merci c sympas ! ^^

c clair k´il fo sortire Urig, les reves c bo ( d´ou mon pseudo) et moi meme j´aime ca, mais je sais tres bien ke c pas ca ki va construire ma vie, ke g une vie au college, et ke si tu continu a rever tu va vite te rendre compte de ce ke tu loupe coco ! !

tsss...."Dieu créa la Femme, et l´ Homme créa le Mangas".....voila ce k´on retiendra pour ce soir !

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
16 juin 2003 à 02:00:26

Le chef de la race des Nerdz

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 02:00:56

clap clap => applaudissements

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 02:02:29

Le chef de la race des Nerdz => c´est quoi ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2