CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic pour les VRAIS joueurs!

Urig
Urig
Niveau 3
16 juin 2003 à 00:35:26

Salut Tlm

je vous préviens, ceux qui sont ici avec ne serait-ce qu´une seule pensé possitive sur quelque chose de Non-Nintendo vous vous barrez MAINTENANT!

Bon maintenant que l´on est entre VRAIS joueurs, je voudrais que l´on parle de NINTENDO DA POUWA BONZI! C´est le king des jeux videos! Et la Cube est une véritable boite sans fond de Chef d´oeuvres infinis! Pikmin, Animal crossing. Et la Cube est la SEUL VERITABLE console qui en vaut le coup! les autres je leur crache a la gueule! tout ces gamins qui prennent les daubes comme la Playstation de Bill gate! On en s´en branle des merdes videoludique! La X-box 2 la Ps3 c´est mort d´avance, arretons de réver Nintendo va arriver, Ca m´excite j´aime pas mal ca Sega Sony je n´en veut pas! Bill gate aux chiottes! Je Demande a tout le monde d´acheter QUE du Nintendo et de bruler les autres jeux de développeur pour ainsi remercier notre compagnie de reve de faire des jeux pour faire du bien aux joueurs! Moi je suis fier de pouvoir dire que je passe le principal de mon temps a encourager Nintendo même si ca m´a couté mes études, ma vie sociale, mon emplois a temps partiel et les nombreuses plantes vertes chez moi, c´est quand meme un petit sacrifice si l´on compare les 15 ans de bonheure que cette compagnie m´a donné au maigre prix d´envion 190 euros par mois : ), sans compter les différentes versions acquises pour mes 3 Gamecubes qui me procure 3 fois plus de bonheurs. Raccontez moi votre histoire d´amour vous!

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:36:56

pathétique

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 00:38:35

j´ai les trois consoles qui sont actuellement sur le marché.

quand je prends un jeu, je ne regarde pas le support

je ne suis ni pro-box ni pro-cube ni pro-playstation2.

Un vrai joueur doit se posséder ces trois consoles. Il aime jouer et le support sur lequel est le jeu lui importe peu.

Ijak
Ijak
Niveau 3
16 juin 2003 à 00:40:30

POWA CUBE! : D

Sans ma cube, je crois que je ne voudrais pas vivre. Pas dans un monde avec de la merde de Bill Gates chez moi! : (

Wabs je te crache à la gueule! Retourne voir ta maman avec ta PS2 espèce de Pro-USA minable. Tu n.es qu´un égo centrique. Je te recrache à la gueule!

Bravo Nintendo et je t´aime Miyamato!

clowny
clowny
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:41:10

Entierement d´accord mais souris 45,il me semble que tu l´avais pas la xbox,non???

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 00:42:07

ca sert à rien d´insulter les gens en plus

j´ai la x box mais je l´ai point déballé c´est pas pour autant que je crache dessus j´attends les jeux qui me conviennent

clowny
clowny
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:42:16

D´accord avec souris 45 pas avec l´autre exité!

CubePower
CubePower
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:43:58

Posté le 16 juin 2003 à 00:40:30
Sans ma cube, je crois que je ne voudrais pas vivre. Pas dans un monde avec de la merde de Bill Gates chez moi! : (

vs etes tous des cons! Arreter de dire des conneries sur la xbox. Arreter de la repousser. Jétais comme vs avant un pro-gc, mais maintenant jai la xbox et je ladore, elle est de loin supérieure a la gc.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:44:48

vive le pc il **** tout !

Urig
Urig
Niveau 3
16 juin 2003 à 00:44:49

Y´a que Ijak qui a une tête ici ou quoi!? Y´a que Nintendo qui mérite notre soutiens voyons! ppff les 3 consoles... Tu captes vraiment rien a la vie toi! Gamecube au POUWA DA BONZI j´en ai le zizi tout dur! je m´essuie le cul avec vos PS2 et vos X-box!

clowny
clowny
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:46:37

souris45:et le xbox live c´est un truc succeptible de t´interesser?

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 00:47:23

Un vrai joueur possède les trois consoles et ne regarde pas le support voila tout.

si ca t´amuse de t´exiter tant mieux pour toi.

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:47:37

Tu es pitoyable Ijak
j´ai une ps2 mais j´ai aussi une gc
car chacune a ses qualités et je sais les reconnaitre , je ne m´enferme pas derrière des préjugés , j´me cache pas derrière un support car au final seuls les jeux comptent

on dirait des fanatiques religieux , vous etes effrayants . ..

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 00:49:10

très bien parlé wabs tu as exprimé en mieux ce que je pensais

Ijak
Ijak
Niveau 3
16 juin 2003 à 00:49:27

Arrêtez vos blasphème! Je me torche avec les milliards de Bill Gates! Bande d´immature! Au lieu de jeter du fric dans une X-Merde acheter d´autres Game Cube DA BONZI RuLEZ! Bande de Pro-Américain! Je vous à la gueule!

Wabs va te faire foutre pas Bill Gates les poches pleines!

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:51:31

merci souris45

ok en voyant le dernier message d´Ijak , y´a vraiment rien à tirer d´autant de stupidité

j´ai du mal à croire que quelqu´un puisse penser réellement tout ça , en arriver à un tel point d´extrémisme et d´agressivité au sujet de consoles
ou bien c´est " juste" de la provocation auquel cas c´est pas très malin

bref j´propose à ceux qui ont un minimum de raison ( souris 45 ) d´ignorer ce topic , on leur fait plus de publicité qu´autre chose à ces retardés...

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
16 juin 2003 à 00:53:10

L´histoire est un éternel recommencement... Toujours les mm topics, ici. Jouez, et arrêtez de vous plaindre...

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 00:53:27

on est habitué sur le forum.

clowny
clowny
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:54:53

wabs tu as etait beau,mais c´est qu´il va m´arracher une larme ce type!ça y est j´ai la goutte à l´oeil,je suis ému.

souris45
souris45
Niveau 14
16 juin 2003 à 00:57:42

tu veux un mouchoir lol ? ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy