Salut Tlm
je vous préviens, ceux qui sont ici avec ne serait-ce qu´une seule pensé possitive sur quelque chose de Non-Nintendo vous vous barrez MAINTENANT!
Bon maintenant que l´on est entre VRAIS joueurs, je voudrais que l´on parle de NINTENDO DA POUWA BONZI! C´est le king des jeux videos! Et la Cube est une véritable boite sans fond de Chef d´oeuvres infinis! Pikmin, Animal crossing. Et la Cube est la SEUL VERITABLE console qui en vaut le coup! les autres je leur crache a la gueule! tout ces gamins qui prennent les daubes comme la Playstation de Bill gate! On en s´en branle des merdes videoludique! La X-box 2 la Ps3 c´est mort d´avance, arretons de réver Nintendo va arriver, Ca m´excite j´aime pas mal ca Sega Sony je n´en veut pas! Bill gate aux chiottes! Je Demande a tout le monde d´acheter QUE du Nintendo et de bruler les autres jeux de développeur pour ainsi remercier notre compagnie de reve de faire des jeux pour faire du bien aux joueurs! Moi je suis fier de pouvoir dire que je passe le principal de mon temps a encourager Nintendo même si ca m´a couté mes études, ma vie sociale, mon emplois a temps partiel et les nombreuses plantes vertes chez moi, c´est quand meme un petit sacrifice si l´on compare les 15 ans de bonheure que cette compagnie m´a donné au maigre prix d´envion 190 euros par mois : ), sans compter les différentes versions acquises pour mes 3 Gamecubes qui me procure 3 fois plus de bonheurs. Raccontez moi votre histoire d´amour vous!